Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
careem / uber
h
30 octobre 2017 11:33
Bonjour,

je suis entrain de développer une application comme uber et careem .

j'aimerais la lancer dans le marché marocain, je voudrais savoir comment je pourrais le faire !
comment avoir la licence, pour pourvoir me lancer ?

sachant que moi je met juste l'exploitation de mon application qui met en contact des utilisateurs avec des conducteurs !

bien cordialement,
V
30 octobre 2017 12:35
Bonjour tu t’exprimes vraiment très mal mon frère car j’ai pas trop compris le sens de ta demande



Si tu codes en java, cela devrais t’aider [support.google.com]

Bon à savoir car trop souvent ignorer

la CNIL affiche actuellement un intérêt particulier pour les applications utilisant une géolocalisation.

Sachez que, l''article L. 34-1-V du code des postes et des communications électroniques impose qu''en cas de collecte de données de localisation auprès d''un utilisateur, ce dernier doit pouvoir rendre son accord exprès au moyen du système "d''opt-in".

Cela signifie qu''il puisse cocher une case au moment du téléchargement de l''application pour afficher ou non son accord avec l''utilisation de ses données de localisation. L''éditeur, après avoir effectué à nouveau une demande auprès de la CNIL, doit donc non seulement utiliser ce système d''opt-in, mais doit également permettre à l''utilisateur de revenir sur son consentement par un moyen simple et gratuit.

Le cadre juridique du développement d''une application mobile concile ainsi le développement économique fulgurant du M-commerce avec une sensibilité prononcée pour la protection des données des utilisateurs des applications, et notamment pour la protection de leurs données personnelles.

A savoir : Les frais d'inscription pour Google Play sont, un paiement unique de 25$.

Pas besoin de renouveler le paiement pour la mise à jour de votre app Android à l'avenir.

Vous avez par ailleurs la possibilité de soumettre plusieurs applications Android avec le même compte développeur.

Bon courage dans ton projet



Citation
hezz a écrit:
comment avoir la licence, pour pourvoir me lancer ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/17 13:18 par bombe2balle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook