Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Captage de Roqya
M
12 mars 2018 18:29
Salam , voilà j'étais perdu sur youtube j'ai trouve captage de Roqya ? Qu'est ce que c'est que cette horreur ? Haram ? j'ai envoie a un ami musulman il ma dit regarde pas des djinns peuvent rentré en toi vrai ?
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
7
777
12 mars 2018 18:56

Salam wa Rahmatoulah

Allah u a'alam

Mais il n'y a rien qui vaille que cela soit en accord avec l'Islam.
De mon expérience plus ou moins été envoyer le faire contre ma volonté car j ignorer cette pratique.. ne m'a fait ni chaud ni froid. smiling smiley
Al hamdoulilah ya Rabi j'ai demander à Allah Ta'ala de me protéger si cette chose été hors de ce qu'il nous a été prescrits.

En tout cas de ce que j'ai pu retenir elle fait partie plus ou moins d'une "nouveauté" de toute beauté. Mais oui.

Il y'a ceux qui le font avec l'argent et ceux qui ne demande pas.
Et je te garanti que celui qui ne demande pas est plus intelligent que celui qui en impose.

Avec le beau sourire, le magnifique accueil qui va avec etc. De quoi te sentir bien à l'aise chez lui et c'est ici ou il nous piège Psychologiquement.

Mais aujourd'hui j'ai compris de part les expériences de certains de mes proches limite à en devenir accros car "la sorcellerie cassé à refait surface" les forcé à revenir tout le temps.

Et forcément on ne va pas se mentir hein quand ça joue sentimentalement tu te sent plus ou moins "gêner" de ne pas lui donner de l'argent. De la "Courtoisie aveugle".

Le jour ou il m'a demander de lui montrer une photo de ma mère j'ai compris que c'était "la fin du game".

Miskina ça "Femme" l'utilise pour le captage du moins elle souffre à la place des clients......

Qu'Allah Azawajal nous épargne de cette pratique et nous pardonne.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 18:56 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
D
12 mars 2018 19:06
Salem,! Je vois de ce que tu parles, personnellement je regarder et sa m'intéresser (pas pour le faire non heureusement) mais je me disais que c'était un tout nouveaux monde mais un jour j'ai pris peur, j'avais peur et je me demandais si c'était haram et si Allah étais déçu de moi, et si le fait que sa m'intéresser m'éloigner d'Allah ( le seul que j'aime ) car cela m'intéresser alors je me suis plus poser de question et j'ai aretter de regarder sa
A
12 mars 2018 19:14
salam aleykoum

non les djinns vont pas rentrer en toi en regardant ça...

C'est une pratique ou ils prétendent utiliser un djinn soi disant musulman.Alors que le djinn on le voit pas faire la prière etc.

Et j'avais repris des mauvais diagnostiques...
Dans la roqya sharya tu te sers pas des djinns pour t'aider.

Ils mettent des vidéos ou le djinn se manifeste pour impressionner les gens.Mais c'est rien quand t'as l'habitude et surtout faut pas parler avec les djinns pour plusieurs raisons.

Malheureusement on est dans une époque ou beaucoup vont voir les sorcières.Pour faire du mal à des proches par jalousie convoitise.Ces gens savent qu'ils font du mal mais s'en fichent.

A côté de ça on a les ministères des affaires religieuses qui ne font rien.Après on peut critiquer et c'est ce qui se passe les frères qui font roqya sharya et prennent un peu d'argent .

Mais en attendant ceux et celles qui les critiquent et ils sont nombreux(ses).On les voit pas faire roqya aux gens gratuitement!

Assez drôle comme situation...


Ce qui fait que le malade ne trouve personne d'ailleurs je conseils de se soigner seul.Et d'obligatoirement se former quand on est malade car c'est les bazars.

Allah Oualem



Citation
Mihoumed a écrit:
Salam , voilà j'étais perdu sur youtube j'ai trouve captage de Roqya ? Qu'est ce que c'est que cette horreur ? Haram ? j'ai envoie a un ami musulman il ma dit regarde pas des djinns peuvent rentré en toi vrai ?
12 mars 2018 19:57
Donc pour toi c'est déconseiller d'aller voir une personne comme ça? Moi je tente tout on ces jamais.
A
13 mars 2018 05:53
As salam

C'est pas deconseillé, c'est haram
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Donc pour toi c'est déconseiller d'aller voir une personne comme ça? Moi je tente tout on ces jamais.
j
13 mars 2018 15:16
Si vous en parler à quelqu'un .. Il risque de vous dire que sa n'existe pas que si que sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook