Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cancéreux fait un appel aux dons
i
2 novembre 2017 19:54
Salam aleykoum,

je fais tourner une vidéo d'un cancéreux qui fait un appel aux dons pour pouvoir payer son opération.

[youtu.be]

[www.cotizup.com]

Qu'Allah vous récompense généreusement pour vos dons.
S
2 novembre 2017 20:05
Wa aleykoum salam

BarakAllah oufik pour le lien
Allahi chafih ! amine amine
A
2 novembre 2017 20:22
As salam alaykoum

J'ai regardé le site, espérons avec l'aide d'Allah qu'il soit opéré a temps (avec les tumeurs faut être rapide)


Par contre je vais faire une parenthèse, qui n'est surtout pas contre toi In15 (qu'Allah te récompense pour ta demarche) et encore moins contre le frère malade mais sur un point que j'ai déja croisé sur ce type de cagnotte et qui a mon avis est un point négatif venant des asso, a savoir la surfacturation :

La collecte comprend les billets d'avion, l'hebergement pour la famille* sur place durant la durée d'hospitalisation, les frais banquaires paypal itinérant ainsi qu'un budget publicitaire ( boost facebook ). Un surcoût éventuel du devis estimatif de 5000 euros a également été ajouté. Merci pour votre compréhension.

A chaque fois que je vois ce genre d'ajout, je me dis que ça doit faire trainer de la savatte a pas mal de monde surtout le point des frais paypal, car celui qui donne de l'argent via paypal paye déja des frais.

* Théoriquement c'est pour 1 accompagnant, c'est plus ou moins la norme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook