Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux pour bled
r
21 juin 2006 12:46
ce n'est pas une mince affaire surtout quand on a une grande famille,je ne sais pas comment vs faites mais pour moi c'est a chaque fois un casse tete, mais en général je me replie sur les vetements ou parfums,pour les malrasés un rasoir electrique pour les femmes:des affaires style petit aspirateur pour miettes et vs?
O
21 juin 2006 13:01
moi je ne ramene aucun cadeauxNo no sauf pour les enfantssmiling smiley une fois arriver la bas qd je vais chez kelkun j achetes des patisseriesAngel et pour ma famille proches je vais au souk et y en a des choses la bas mieux k ici pygamasthumbs up foulard thumbs uptee shirt lacoste nike adidas thumbs upparfun j evites car generalement on a pas tous les meme gouteye rolling smiley
c
21 juin 2006 14:42
moi, ma mere blinde les 3/4 de la voiture de cadeaux.....ça va du poste laser, aux coupons, aux fringues, aux parfums et sans parler des demandes perso....c'est bien de faire plaisir, mais à la douane ça craind un peu
R
21 juin 2006 14:51
Juste pour les parents et soeurs et frères de mon mari c déjà pas mal tbalkellah sinon après ont ne sens sort pas et puis ont préfère donné de l'argent c mieux. Sinon oui j'achète du parfum de grande marque pour ces soeurs et des fringues pour la petite ont va pas non plus arrivé les mains vide mais les gens nada je seddak fisabillah.
c
21 juin 2006 14:55
oui mais c tjrs la même chose......"trois jours dial lbakor...." il sdevraient comprendre qd meme que c pas facil de venir juskau bled et de transporter autant de bagages....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook