Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux Dior
23 septembre 2023 16:08
 
H 0

Minimum du Dior , pour la mamammm … La seule ! ❤️


Je lui ai prit plein de crèmes vu qu’elle vieillit , elle a une belle peau ma mamam , mais elle mérite tout de même toute la gamme de crème qui existent ❤️
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
/
23 septembre 2023 16:09
c'est gentil tout plein
c est l'or de j'adore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/23 16:10 par Ab Fab.
23 septembre 2023 16:16
Tu es un fils très attentionné envers sa mère mais peut-être le mérite t'elle aussi.
Alors, je ne veux pas jouer la rabâcheuse mais freine un peut sur tes excès de vitesse, tu te rends compte si il devait t'arriver quelque chose, ne serais ce qu'handicaper par un accident de la route, comme tu lui briserais le cœur.
Pas de MP d'hommes
23 septembre 2023 16:24
 
N 0


Plein de crèmes , sérums , le pack complet quoi . Elle m’a citée des trucs mais j’etait déconcentrée .
Citation
Ab Fab a écrit:
c'est gentil tout plein
c est l'or de j'adore ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
23 septembre 2023 16:24
MashaAllah tu sembles être un fils attentionné envers ta maman grinning smiley

Et moi, c'est quand que tu m'offres un cadeau ? eye rolling smiley

(Je te donne mon adresse en mp, tu peux l'envoyer par la poste ?)
23 septembre 2023 16:41
Oui , parfois je me dit que je suis trop froid envers les gens que j’apprécie … Du coup j’achète des choses , pour montrer que je les aimes …

Après bon je sait faire des câlins , mais ça m’arrive d’être froid parfois quand j’ai pas le moral .

Même si ce n’est que du matériel … il y’a un message derrière winking smiley

Chez moi les cadeaux ça se mérite , la miss … winking smiley


Citation
Anonyme10. a écrit:
MashaAllah tu sembles être un fils attentionné envers ta maman grinning smiley

Et moi, c'est quand que tu m'offres un cadeau ? eye rolling smiley

(Je te donne mon adresse en mp, tu peux l'envoyer par la poste ?)
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
/
23 septembre 2023 16:45
c'est un coffret soins Oups
la vendeuse t'a embrouillé le cerveau parce qu'elles savent reconnaître ceux qui ne regarde pas à la dépense
bsaha o raha pour ta maman
Citation
fànį dünÿā a écrit:
 
N 0


Plein de crèmes , sérums , le pack complet quoi . Elle m’a citée des trucs mais j’etait déconcentrée .
23 septembre 2023 16:51
C’est nul un coffret soin ? M’en fiche du prix , je suis rentrer , j’en ai chopé une , je lui ai demandé “ Escusez moi , quelles crèmes pour prendre soin de sa peau , pour une femme “

Du coup elle m’a emmené vers les Dior grinning smiley

… j’ai comprit que j’allais douiller grinning smiley

Puis après , avoir dit que on pouvais partir sur ça , la vendeuse est soudainement devenue mon ami smiling smiley

” monsieur vous avez une belle peau , pour un homme , vous utilisez des produits ”

“ ah c’est gentille madame , non je n’utilise rien , et pour vous dire , j’avais même de l’acné avant “

“ ? non non … vous avez les pores resserrer, une belle peau ”

Merci madame !

Puis y’a une femme avec un polo DIOR , qui est venu me dire bonjour. Elles se sont mit à 3 , pour faire ma boîte cadeaux grinning smiley

Alalaaa… l’argent ….

Citation
Ab Fab a écrit:
c'est un coffret soins Oups
la vendeuse t'a embrouillé le cerveau parce qu'elles savent reconnaître ceux qui ne regarde pas à la dépense
bsaha o raha pour ta maman
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
23 septembre 2023 16:54
Merci pour ton rappel . Tu est bienveillante ! smiling smiley


Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu es un fils très attentionné envers sa mère mais peut-être le mérite t'elle aussi.
Alors, je ne veux pas jouer la rabâcheuse mais freine un peut sur tes excès de vitesse, tu te rends compte si il devait t'arriver quelque chose, ne serais ce qu'handicaper par un accident de la route, comme tu lui briserais le cœur.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
23 septembre 2023 17:00
Salam

Capture total Dior c est plus pour les trentenaires ta maman j imagine c est plus la gamme Dior prestige vu son âge.
Pas besoin de mettre beaucoup d argent pour les soins visage y a des marques performante a meilleurs prix.
Comme tu dis allalalal ces vendeuses
C est le geste qui compte
/
23 septembre 2023 17:01
ptdr

l'argent n'a plus d'odeur ni de couleurs

non c'est le geste qui compte fais toi confiance
je croyais que c'était un coffret parfum sur la photo

on est samedi
il y a des animatrices pour représenter certaines marques que ce soit en parfumerie ou en pharmacie...

si tu as des questions
je te conseillerais avec plaisir
Citation
fànį dünÿā a écrit:
C’est nul un coffret soin ? M’en fiche du prix , je suis rentrer , j’en ai chopé une , je lui ai demandé “ Escusez moi , quelles crèmes pour prendre soin de sa peau , pour une femme “

Du coup elle m’a emmené vers les Dior grinning smiley

… j’ai comprit que j’allais douiller grinning smiley

Puis après , avoir dit que on pouvais partir sur ça , la vendeuse est soudainement devenue mon ami smiling smiley

” monsieur vous avez une belle peau , pour un homme , vous utilisez des produits ”

“ ah c’est gentille madame , non je n’utilise rien , et pour vous dire , j’avais même de l’acné avant “

“ ? non non … vous avez les pores resserrer, une belle peau ”

Merci madame !

Puis y’a une femme avec un polo DIOR , qui est venu me dire bonjour. Elles se sont mit à 3 , pour faire ma boîte cadeaux grinning smiley

Alalaaa… l’argent ….
23 septembre 2023 17:04
Elle a 50 ans du coup ces crèmes là lui seront efficace j’espère ?

Pourtant elle a demandé l’âge , je comprend pas . Ces vendeuses…
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Capture total Dior c est plus pour les trentenaires ta maman j imagine c est plus la gamme Dior prestige vu son âge.
Pas besoin de mettre beaucoup d argent pour les soins visage y a des marques performante a meilleurs prix.
Comme tu dis allalalal ces vendeuses
C est le geste qui compte
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
23 septembre 2023 17:06
Ça marche , je viendrais te voir la prochaine fois Fab winking smiley

Merci !
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

l'argent n'a plus d'odeur ni de couleurs

non c'est le geste qui compte fais toi confiance
je croyais que c'était un coffret parfum sur la photo

on est samedi
il y a des animatrices pour représenter certaines marques que ce soit en parfumerie ou en pharmacie...

si tu as des questions
je te conseillerais avec plaisir
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
23 septembre 2023 17:08
Oui ne t inquiète pas ça lui conviendra ça fait quand même son effet.
Mais dans ces produits tu payes plus la.marque et le packaging mais c.est.vrai que visuellement ça claque.

Elle était contente ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Elle a 50 ans du coup ces crèmes là lui seront efficace j’espère ?

Pourtant elle a demandé l’âge , je comprend pas . Ces vendeuses…
23 septembre 2023 17:16
Ça va alors ! smiling smiley

Oui elle était contente . C’est quelqu’un qui utilise du l’oreal en temps normal … donc bon … grinning smiley


Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui ne t inquiète pas ça lui conviendra ça fait quand même son effet.
Mais dans ces produits tu payes plus la.marque et le packaging mais c.est.vrai que visuellement ça claque.

Elle était contente ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
23 septembre 2023 17:21
C est bien c est le plus important qu elle soit contente. ça change la routine soin
Loreal sont super bon aussi
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Ça va alors ! smiling smiley

Oui elle était contente . C’est quelqu’un qui utilise du l’oreal en temps normal … donc bon … grinning smiley
23 septembre 2023 17:21
Au moins ils tirent avantage de ta froideur winking smiley

Je suis dégoûtée, je pensais que ma présence ici suffisait pour mériter un cadeau de ta part ?

Bon bah j'aurai tenté ma chance ?‍?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Oui , parfois je me dit que je suis trop froid envers les gens que j’apprécie … Du coup j’achète des choses , pour montrer que je les aimes …

Après bon je sait faire des câlins , mais ça m’arrive d’être froid parfois quand j’ai pas le moral .

Même si ce n’est que du matériel … il y’a un message derrière winking smiley

Chez moi les cadeaux ça se mérite , la miss … winking smiley
/
23 septembre 2023 17:23
à la limite un échantillon lol

Citation
Anonyme10. a écrit:
Au moins ils tirent avantage de ta froideur winking smiley

Je suis dégoûtée, je pensais que ma présence ici suffisait pour mériter un cadeau de ta part ?

Bon bah j'aurai tenté ma chance ?‍?
23 septembre 2023 17:27
Apparemment je ne mérite rien de sa part Heu

Tant pis, de toute façon je n'attends pas de cadeau en retour de ma bienveillance winking smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
à la limite un échantillon lol
/
23 septembre 2023 17:32
ptdr
un peu qd même



Et moi, c'est quand que tu m'offres un cadeau ? eye rolling smiley

(Je te donne mon adresse en mp, tu peux l'envoyer par la poste ?)
Citation
Anonyme10. a écrit:
Apparemment je ne mérite rien de sa part Heu

Tant pis, de toute façon je n'attends pas de cadeau en retour de ma bienveillance winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook