Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux Aïd
A
29 avril 2021 02:03
Selem !!

Cette année, ayant trouvé un petit job étudiant, j'ai décidé d'acheter par moi-même des cadeaux pour l'Aïd InshaAllah pour ma famille.
Je voulais vous demander, globalement vous offrez-quoi pour l'Aïd ? Pour votre mère, votre père, vos frères et sœurs... Je n'ai vraiment pas d'idées, donc je prends absolument tout !!!

Merci beaucoup
29 avril 2021 02:18
Alors je suis pas musulmane mais je peux aider

Pour ta mère un vêtement un livre un parfum un bijoux
Pour mon père une chemise un polo un cd de son chanteur préféré

Mon frère j'ai un frère de 21 an de l'argent

J'ai pas de soeur. Mais comme pour ta mère
29 avril 2021 02:52
Salam

C'est très bien, qu'Allah fasse que tu sois toujours entouré par des gens aimants qui envisagent pour toi comme tu le fais pour eux.

Achète ce que tu aimes pour eux, un cadeau c'est un cadeau, ils comprendront, mhim c'est le geste.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 avril 2021 03:01
C'est toi qui est triste pour le PSG ? Lok
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

C'est très bien, qu'Allah fasse que tu sois toujours entouré par des gens aimants qui envisagent pour toi comme tu le fais pour eux.

Achète ce que tu aimes pour eux, un cadeau c'est un cadeau, ils comprendront, mhim c'est le geste.
29 avril 2021 03:10
PSG ? Non je pense que tu confonds, je ne suis pas fan de foot en fait, mais si j'apprends la défaite du psg, ben je vais ricaner ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est toi qui est triste pour le PSG ? Lok
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
MFL
29 avril 2021 04:33
Machallah, c’est très gentil...

Alors moi cette année je vais offrir pas mal de chose: tapis de prière personnalisé pour mon neveu qui a débuté la prière, hijab en soie de Medine pour mes belles sœurs, jouets pour les tout petits, mes frères ce sera des coffrets : musk corps/musk vêtements inchallah...j’ai commandé des boîtes bonbons « eid mubarak «  à garnir, et des boîtes chocolat « eid moubarak » aussi

Mes parents ne sont pas ici donc malheureusement je ne pourrais que leur envoyer quelque chose inchallah...

Après sa reste l’aid lié au mois de jeûne donc pas de dépense excessive...on reste simple et on essaie de faire plaisir inchallah
Citation
Amira211 a écrit:
Selem !!

Cette année, ayant trouvé un petit job étudiant, j'ai décidé d'acheter par moi-même des cadeaux pour l'Aïd InshaAllah pour ma famille.
Je voulais vous demander, globalement vous offrez-quoi pour l'Aïd ? Pour votre mère, votre père, vos frères et sœurs... Je n'ai vraiment pas d'idées, donc je prends absolument tout !!!

Merci beaucoup
'
29 avril 2021 05:25
Selem hikma

Tapis de prière personnalisé ?? What is this ça m'intéresse lol

Posteuse moi j'ai décidé d'offrir des cadeaux à mon neveu et ma nièce qui jeunent tout le ramadan. J'avoue que chez nous on n'offre pas de cadeaux enfin mes parents n'ont pas mis en place cette "tradition", mais moi qui suis très cadeaux ça me plait bien ^^

J'étais trop happy pck j'ai trouvé des grooos tapis tout mous pour vrmt pas cher (5e je te jure) dans un magasin et d'ailleurs je m'en suis pris un jss trop happy ????

Je leur ai pris chacun un Qur'an en français arabe assez grand, couleur du tapis, un musc aussi

Pour mon neveu je vais lui commander un qamis in sha allah (il n'en n'a jamais eu), ma nièce soit une abaya ou un voile je pense
Tiens mtn que j'y pense elle grandit.. je pourrais lui acheter un parfum de jeune fille style Anaïs Anaïs (c'était mon premier parfum ^^)

Mon neveu je compte lui offrir aussi des livres : comment réalisera prière, invocations, les piliers
Ce genre de bouquins. Car il avait des questions et j'avoue que je pense pas avoir été la plus claire possible ?

Je trouve que les cadeaux en rapport avec le dine c'est cool !
Mais on peut aussi acheter autre chose

D'ailleurs faudrait aussi que je prenne qqch pr papa maman tiens

Et pour mon baby neveu aussi inshallah (hobiiii)
Citation
Hikma’ a écrit:
Machallah, c’est très gentil...

Alors moi cette année je vais offrir pas mal de chose: tapis de prière personnalisé pour mon neveu qui a débuté la prière, hijab en soie de Medine pour mes belles sœurs, jouets pour les tout petits, mes frères ce sera des coffrets : musk corps/musk vêtements inchallah...j’ai commandé des boîtes bonbons « eid mubarak «  à garnir, et des boîtes chocolat « eid moubarak » aussi

Mes parents ne sont pas ici donc malheureusement je ne pourrais que leur envoyer quelque chose inchallah...

Après sa reste l’aid lié au mois de jeûne donc pas de dépense excessive...on reste simple et on essaie de faire plaisir inchallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 avril 2021 09:52
Wa Aleykoum Salam,

Pour un adulte :

Une abaya / Un quamis
Du parfum / musc
Des produits de beauté
Un bijou
Un livre
Un Coran
Un tapis de prière
Un tasbih

Pour un enfant :

Des jeux
Des bonbons / chocolats
Des livres éducatifs pour apprendre l’Islam
Des vêtements

Sinon il y a ça aussi :

- la veilleuse coranique

https://soldes-online.com/products/muslim-house-veilleuse-coranique?currency=EUR&variant=38183792541848&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&gclid=Cj0KCQjwsqmEBhDiARIsANV8H3bOOVl9t1bIeBi7RWHuiGjGzj0Hxb8CnBIbEW5EeWV-Kqp13NoYCroaAi06EALw_wcB] ici [/url]

- un coffret avec coran, tapis...etc

https://www.iqrashop.com/Pack-cadeau-mauve-Le-Noble-Coran-bilingue-francais-arabe-La-Citadelle-du-Musulman-Porte-Coran-Tapis-de-priere-en-velours-Parfum-Musc-d-Or-Luxe-au-choix--Idees-Cadeaux-p23308-.html] ici [/url]

Angel



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/04/21 09:59 par * Rose des sables *.
A
30 avril 2021 15:21
Salam à tous,

Merci pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidée !

Après mûre réflexion, je pense donc avoir trouvé ce que je comptais offrir à ma famille, dîtes-moi ce que vous en pensez car j'hésite encore...

Pour mon papa : deux petites eaux de parfum, car maintenant que j'y pense cela fait des années qu'il se parfume toujours du même donc il serait temps de changer !

Pour ma maman : une rose éternelle avec un petit mot, je trouve que c'est très joli après je ne sais pas si ça ferait vraiment plaisir car ça reste de la déco, il n'y a rien de très "utile" ? Mais je me dis que ça peut avoir une valeur symbolique...

Pour ma soeur : soit un vêtement (je ne sais pas encore lequel), soit une paire de baskets. Après je ne vais pas mentir ça peut vite sortir de mon budget donc je ne sais pas encore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook