Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau a ma futur fiancé
H
17 janvier 2007 19:35
bonjour j'aimerais donner un bon cadeau (surprise ) a ma futur fiancé incha allah;je veux lui donner un bon cadeau en surprise ( lui mettre ds poche et lui dire quand elle est a la maison quelle regarde ds son pentalon par exemple une surprise qulle n' oublira jammais ca doit etre quelque chose de magnifique ,fantastique merci de ma donner des idéé svp merci merci
i
17 janvier 2007 20:13
salam,

Les femmes aiment en général les bijoux : une bague ou une chaîne (en or bien sûr) serait pour elle un cadeau inoubliable pour elle j'en suis sûre. Oua Allahouahlam
D
17 janvier 2007 20:18
avec un pendentif en coeur
17 janvier 2007 20:29
Une alliance grinning smiley


Bon alors un cadeau qui rentre dans une poche, je dirais : un bijou (chaîne, gourmette, bague...) ou un billet d'avion, un bon restau avec chandelles et violon In love.... lol
H
17 janvier 2007 20:35
je lui ai déja offert une gourmette
N
17 janvier 2007 20:36
Citation
safa590 a écrit:
salam,

Les femmes aiment en général les bijoux : une bague ou une chaîne (en or bien sûr) serait pour elle un cadeau inoubliable pour elle j'en suis sûre. Oua Allahouahlam

salam

pas nécessairement en ortongue sticking out smiley, l'argent c'est également très joliwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
17 janvier 2007 20:38
salam

tu peux lui offrir un billet d'avion pour 2 personnes très très loinnnIn loveAngel
bon ca rentre pas dans une poche mais tu le lui met sous l'oreillergrinning smiley à priori si c'est elle qui fait le ménage c'est elle qui le trouveratongue sticking out smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
17 janvier 2007 20:50
Un mini bouquet de roses










Je plaisante winking smiley
i
17 janvier 2007 21:18
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
safa590 a écrit:
salam,

Les femmes aiment en général les bijoux : une bague ou une chaîne (en or bien sûr) serait pour elle un cadeau inoubliable pour elle j'en suis sûre. Oua Allahouahlam

salam

pas nécessairement en ortongue sticking out smiley, l'argent c'est également très joliwinking smiley

Je pense que pour un cadeau qui doit marquer, surtout pour celle qui sera la femme de sa vie, l'or a beacoup plus de signification car il représente quelquechose de grande valeur, donc ça montre que tu as de la valeur à ses yeux.

Tu vas me dire "ce n'est pas par un bijou qu'on va voir que tu as de la valeur", on le sait mais en tout cas ça le représente.^
Perso, j'aime aussi l'argent mais je n'aimerai pas qu'on me l'offre, inconsciemment je serais déçue.
l
18 janvier 2007 00:26
un cailloux en diamant
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook