Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est trop wouah ?
p
5 septembre 2020 10:05
Esselamu عaleykum,


Comment allez vous mes frères et sœurs fillah ?
C'est une vraie question. J'aimerais vraiment savoir si vous allez tous bien.

Si certains me posent la même question, bein moi j'ai une grippe qui ne s'en va pas depuis le 18 août. Elle fait le yoyo.
Hier, j'allais un peu mieux, aujourd'hui je suis encore bien encombrée.
Ma fièvre aussi fait le yoyo.
Ya des moments j'ai une fièvre, je sens que je brûle et hop ça re descend.
Ce matin j'avais 38 de fièvre ce n'est pas beaucoup mais je le ressens.
Je ne prends pas de Doliprane.. je laisse mon corps se débrouiller bi idnillah.

? Al Shafi qu Il Guérit tous les malades ??


Je viens de tomber sur cette photo.
Elle est magnifique pour moi ?
Elle m'a fait quelques choses dans mon coeur.
Je voudrais tellement avoir une vie de mariage comme ça.
Qu'on lit ensemble le Kuran.
Qu'on évolue ensemble.
Que je lui pose pleeeiiinns de questions et qu'il me répond toujours avec patience sans en avoir marre..
Qu Il me prenne dans ses bras et qu'on apprenne une sourate ensemble par exemple.
Allez à la Mecque avec lui.
Qu Il m'attende devant l'entrée de l'hôtel pour aller faire tavaf et que lorsque je le vois je sois toute heureuse, que mes yeux brillent de joie.. ?


Voici cette photo qui me fait tant vibrer ?

Qu'Allah nous Accorde des vies de mariages qui nous rapproche de Lui. Qu'on soit avec cette personne au Firdaws ♥️


 
Amiiiin ♡ 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/20 10:14 par plume rose.
Z
5 septembre 2020 10:08
Tu es trop sensible et rêveuse, j'espère seulement que tu tombe sur un type bien ❤️❤️❤️
K
5 septembre 2020 10:14
salam aleykoum

achètes toi tous ce qui peut fortifier ton organisme ginseng etc

[www.santediscount.com]

c'est pas le coco ?

ça été utilisé par les vietcong qui n'avaient pas d'antibiotiques contre les ricains qui avaient la chloroquine pendant la guerre contre la malaria . Cela a marché et c'est préconisé contre le Coco le professeur Perronne le recommande

[herbal-d-tox.com] lid=Cj0KCQjw7sz6BRDYARIsAPHzrNL9y3F0Z05tHhqjr6ogYYHy1pxoCo3Qjl0fqdHJW6veKQcjlU0MtEEaAoQOEALw_wcB


qu'Allah te guérisse amin
O
5 septembre 2020 10:15
Salam alaykoum

tu me rappelle moi quand j’étais jeune fille. Pauvre de moi si seulement je savais ce qui m’attendais.

qu’Allah t’accorde ce que tu souhaites mais reste consciente que ça se passe pas toujours comme on veut.

qu’Allah te protège des hommes mauvais aux intentions mauvaises.
J
5 septembre 2020 10:21
Aleykum salam Plume Rose

Tes derniers examens n'aident pas le médecin à comprendre l'origine de cette fièvre ?
Allahi chèfik.

smiling smiley Le 2ème paragraphe de ton post est magnifique. Je te souhaite de tout coeur d'avoir un tel époux inchallah. smiling smiley

Cette image lest tout autant (magnifique)

Amine
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,


Comment allez vous mes frères et sœurs fillah ?
C'est une vraie question. J'aimerais vraiment savoir si vous allez tous bien.

Si certains me posent la même question, bein moi j'ai une grippe qui ne s'en va pas depuis le 18 août. Elle fait le yoyo.
Hier, j'allais un peu mieux, aujourd'hui je suis encore bien encombrée.
Ma fièvre aussi fait le yoyo.
Ya des moments j'ai une fièvre, je sens que je brûle et hop ça re descend.
Ce matin j'avais 38 de fièvre ce n'est pas beaucoup mais je le ressens.
Je ne prends pas de Doliprane.. je laisse mon corps se débrouiller bi idnillah.

? Al Shafi qu Il Guérit tous les malades ??


Je viens de tomber sur cette photo.
Elle est magnifique pour moi ?
Elle m'a fait quelques choses dans mon coeur.
Je voudrais tellement avoir une vie de mariage comme ça.
Qu'on lit ensemble le Kuran.
Qu'on évolue ensemble.
Que je lui pose pleeeiiinns de questions et qu'il me répond toujours avec patience sans en avoir marre..
Qu Il me prenne dans ses bras et qu'on apprenne une sourate ensemble par exemple.
Allez à la Mecque avec lui.
Qu Il m'attende devant l'entrée de l'hôtel pour aller faire tavaf et que lorsque je le vois je sois toute heureuse, que mes yeux brillent de joie.. ?


Voici cette photo qui me fait tant vibrer ?

Qu'Allah nous Accorde des vies de mariages qui nous rapproche de Lui. Qu'on soit avec cette personne au Firdaws ♥️


 
Amiiiin ♡ 0
K
5 septembre 2020 10:24
salam aleykoum

concernant le mariage faut voir ses blessures et son estime de soi . Car c'est assez fou mais malheureusement si on a des blessures non traités on va attirer et aller vers des gens qui sont pas adaptés pour une vie de couple équilibré .

ex co dépendance affective = chercher un mari une femme pour l'aidé = se trimbaler ses blessures avec soi = tensions etc = séparation

Et c'est pour ça qu'il y a autant de divorces car les shaytins vont appuyé sur ça tien je te files un texte c'est une coach que je suis

Faut s'observer et voir avec ces amis , familles , travail si on a pas été maltraité arnaquer = blessures à guérir . Qui si elles ne sont pas traités se répercuteront sur le choix de la conjoint conjoint

On s'en rend pas forcément compte . Voilà un conseil en or que je file sinon pour une personne saine délivré tout ira bien inch'Allah


Cahier des charges relationnel



« Le cahier des charges décrit précisément les besoins auxquels le prestataire doit répondre, et organise la relation entre les différents acteurs tout au long d'un projet. »



Beaucoup des personnes qui viennent à moi ne savent pas poser de limites, elles acceptent tous types de relations imaginant qu’elles doivent tout accepter par amour inconditionnel.



Aimer inconditionnellement ne veut pas dire « tout accepter ». Cette réaction est néfaste pour les 2 parties. Un cadre permet d’évoluer en sécurité pour tout le monde. Nous aimons nos enfants, et pour eux, vous déterminons des limites qui les protègent.



Je vous invite dès aujourd’hui à déterminer un cahier des charges pour vos différentes relations. Qu’est-ce que vous autorisez ou pas ? Qu’est-ce que vous désirez obtenir dans vos différentes relations ? Qu’est-ce qui est important ? Qu’est-ce qui ne l’est pas ?



Certaines relations arrivent dans vos vies pour vous apprendre à exprimer vos besoins et à poser vos limites.



J’ai commencé à écrire mon cahier des charges en janvier et je l’affine un peu plus chaque jour. Plus mon estime augmente, plus je suis « exigeante » avec les personnes qui souhaitent s’installer dans ma vie. Bien évidemment, l’erreur est humaine, cependant ce n’est pas mon rôle de supporter les blessures des autres.



La vie est un équilibre à ajuster constamment. L’autre n’est jamais plus important ou moins important.

Il est aussi important que vous. Ce n’est pas parce que vos envies sont différentes que vous êtes une mauvaise personne. Vous n’êtes tout simplement pas sur la même longueur d’onde.



Faites votre cahier des charges et affinez-le au fur et à mesure de vos expériences.
5 septembre 2020 10:26
Si il y a bien quelqun qui merite de trouver un bon mari pieu, c est plume rose smiling smiley
J
5 septembre 2020 10:33
Salam aleykum

Le temps de guérison peut s'avérer long. or on nous conseille de nous marier tôt au risque de "finir avec des chats ". ici pour certains l'exigence est une "tare "...
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

concernant le mariage faut voir ses blessures et son estime de soi . Car c'est assez fou mais malheureusement si on a des blessures non traités on va attirer et aller vers des gens qui sont pas adaptés pour une vie de couple équilibré .

ex co dépendance affective = chercher un mari une femme pour l'aidé = se trimbaler ses blessures avec soi = tensions etc = séparation

Et c'est pour ça qu'il y a autant de divorces car les shaytins vont appuyé sur ça tien je te files un texte c'est une coach que je suis

Faut s'observer et voir avec ces amis , familles , travail si on a pas été maltraité arnaquer = blessures à guérir . Qui si elles ne sont pas traités se répercuteront sur le choix de la conjoint conjoint

On s'en rend pas forcément compte . Voilà un conseil en or que je file sinon pour une personne saine délivré tout ira bien inch'Allah


Cahier des charges relationnel



« Le cahier des charges décrit précisément les besoins auxquels le prestataire doit répondre, et organise la relation entre les différents acteurs tout au long d'un projet. »



Beaucoup des personnes qui viennent à moi ne savent pas poser de limites, elles acceptent tous types de relations imaginant qu’elles doivent tout accepter par amour inconditionnel.



Aimer inconditionnellement ne veut pas dire « tout accepter ». Cette réaction est néfaste pour les 2 parties. Un cadre permet d’évoluer en sécurité pour tout le monde. Nous aimons nos enfants, et pour eux, vous déterminons des limites qui les protègent.



Je vous invite dès aujourd’hui à déterminer un cahier des charges pour vos différentes relations. Qu’est-ce que vous autorisez ou pas ? Qu’est-ce que vous désirez obtenir dans vos différentes relations ? Qu’est-ce qui est important ? Qu’est-ce qui ne l’est pas ?



Certaines relations arrivent dans vos vies pour vous apprendre à exprimer vos besoins et à poser vos limites.



J’ai commencé à écrire mon cahier des charges en janvier et je l’affine un peu plus chaque jour. Plus mon estime augmente, plus je suis « exigeante » avec les personnes qui souhaitent s’installer dans ma vie. Bien évidemment, l’erreur est humaine, cependant ce n’est pas mon rôle de supporter les blessures des autres.



La vie est un équilibre à ajuster constamment. L’autre n’est jamais plus important ou moins important.

Il est aussi important que vous. Ce n’est pas parce que vos envies sont différentes que vous êtes une mauvaise personne. Vous n’êtes tout simplement pas sur la même longueur d’onde.



Faites votre cahier des charges et affinez-le au fur et à mesure de vos expériences.
p
5 septembre 2020 10:34
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu,


Hannn sad smiley

Tu penses que je pourrais avoir la maladie de malaria ?
Comment j'aurais pu l'attraper ? Avec des piqures de moustiques ?
Cette été j'ai été piquée au moins dix fois par jours.
Hier aussi un moustique m'a piquée dans pleins d'endroits. Je ne fais que me gratter.

J'ai regardé le site de santé discount mais le pb c'est que je n'arrive pas à avaler les médicaments.

Du coup je ne sais pas trop qu'est-ce que je pourrais prendre Heu


Amiiiin ajmaiiin pour ta dua ??
Baarak Allahu Fiik
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

achètes toi tous ce qui peut fortifier ton organisme ginseng etc

[www.santediscount.com]

c'est pas le coco ?

ça été utilisé par les vietcong qui n'avaient pas d'antibiotiques contre les ricains qui avaient la chloroquine pendant la guerre contre la malaria . Cela a marché et c'est préconisé contre le Coco le professeur Perronne le recommande

[herbal-d-tox.com] lid=Cj0KCQjw7sz6BRDYARIsAPHzrNL9y3F0Z05tHhqjr6ogYYHy1pxoCo3Qjl0fqdHJW6veKQcjlU0MtEEaAoQOEALw_wcB



qu'Allah te guérisse amin
^
5 septembre 2020 10:34
Alaykoum Salam,

Allah yshafik, qu Allah te facilite ma soeur ?

As-tu quand même consulté ton médecin ?

Pour faire baisser la température, découvre toi au maximum. Pense à t'hydrater au passage.

Il y a également le vinaigre que tu mets sur tes chaussettes (j'avoue avec l'odeur et la sensation au pied c'est désagréable mais ça marche).

Et pour tn encombrement, si tu as du thym (zaartar) chez toi. N'hésite pas à faire une infusion

yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
p
5 septembre 2020 10:36
Amiiin inshaa Allah

Merciiii Clap

Qu'Allah t Accorde aussi un mari pieu qui t'aimera beaucoup beaucoup beaucoup ♥️?
Citation
Zafira* a écrit:
Tu es trop sensible et rêveuse, j'espère seulement que tu tombe sur un type bien ❤️❤️❤️
p
5 septembre 2020 10:39
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu


Amiiin baarak Allahu Fiiki ♥️

Qu'Allah t Accorde une loonnnguuueee vie auprès de tes petits anges Qu'Allah Ta Donné, qu Il Remplit ton coeur de Douceur, de Son Amour et de Sa Sérénité ??

PS : c'est dit que les duas des malades sont acceptés avec la Miséricorde d'Allah. Je souhaite vraiment de tout mon cœur que tu sois heureuse avec tes enfants ?yawning smiley
Citation
OumAyman^ a écrit:
Salam alaykoum

tu me rappelle moi quand j’étais jeune fille. Pauvre de moi si seulement je savais ce qui m’attendais.

qu’Allah t’accorde ce que tu souhaites mais reste consciente que ça se passe pas toujours comme on veut.

qu’Allah te protège des hommes mauvais aux intentions mauvaises.
p
5 septembre 2020 10:46
Salam ?


J'avais rdv l'autre jour en teleconsultation.
Elle m'a donné quelques traitements.
J'ai une analyse de prise de sang à faire pour revoir mes enzyme du foie qui était très élevé la dernière fois.
Et aussi elle m'a donné une ordonnance pour faire le test du covid.
Le pb c'est que tous les laboratoires où j'ai appelé ils font ce test sur rdv du coup comme je suis sujette ils peuvent faire ma prise de sang aussi juste le jour du rdv qui est mardi inshaa Allah.

Khayr inshaa Allah.

Amiiiin baarak Allahu Fiiki pour tes duas ???
???????
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Aleykum salam Plume Rose

Tes derniers examens n'aident pas le médecin à comprendre l'origine de cette fièvre ?
Allahi chèfik.

smiling smiley Le 2ème paragraphe de ton post est magnifique. Je te souhaite de tout coeur d'avoir un tel époux inchallah. smiling smiley

Cette image lest tout autant (magnifique)

Amine
5 septembre 2020 10:47
Asalam alaykoum ma soeur,

Ton message m'a fait sourire.

Non personne ne pense que tu as la malaria.
Les conseils.étaient pour récupérer surtout s'il est question de covid. La Chloroquine préconisée pour le coronavirus est utilisée pour la malaria. Et la quinine contenue dans la chloroquine est également contenue dans l'artemisia annua.
C'est utilisé massivement en Afrique notamment et interdit par ...l'OMS.

Tu devrait effectivement renforcer ton système immunitaire pour récupérer insha'Allah (gelée royale, vitamine C, zinc, ginseng, huile de nigelle, zaatar en inhalation et décoction buvable etc)

Allah ichafi ma soeur, Qu'Allah t'accorde le meilleur.
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu,


Hannn sad smiley

Tu penses que je pourrais avoir la maladie de malaria ?
Comment j'aurais pu l'attraper ? Avec des piqures de moustiques ?
Cette été j'ai été piquée au moins dix fois par jours.
Hier aussi un moustique m'a piquée dans pleins d'endroits. Je ne fais que me gratter.

J'ai regardé le site de santé discount mais le pb c'est que je n'arrive pas à avaler les médicaments.

Du coup je ne sais pas trop qu'est-ce que je pourrais prendre Heu


Amiiiin ajmaiiin pour ta dua ??
Baarak Allahu Fiik
p
5 septembre 2020 10:48
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu

Merci frere Khalid pour cette piste de cahier des charges smiling smiley
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

concernant le mariage faut voir ses blessures et son estime de soi . Car c'est assez fou mais malheureusement si on a des blessures non traités on va attirer et aller vers des gens qui sont pas adaptés pour une vie de couple équilibré .

ex co dépendance affective = chercher un mari une femme pour l'aidé = se trimbaler ses blessures avec soi = tensions etc = séparation

Et c'est pour ça qu'il y a autant de divorces car les shaytins vont appuyé sur ça tien je te files un texte c'est une coach que je suis

Faut s'observer et voir avec ces amis , familles , travail si on a pas été maltraité arnaquer = blessures à guérir . Qui si elles ne sont pas traités se répercuteront sur le choix de la conjoint conjoint

On s'en rend pas forcément compte . Voilà un conseil en or que je file sinon pour une personne saine délivré tout ira bien inch'Allah


Cahier des charges relationnel



« Le cahier des charges décrit précisément les besoins auxquels le prestataire doit répondre, et organise la relation entre les différents acteurs tout au long d'un projet. »



Beaucoup des personnes qui viennent à moi ne savent pas poser de limites, elles acceptent tous types de relations imaginant qu’elles doivent tout accepter par amour inconditionnel.



Aimer inconditionnellement ne veut pas dire « tout accepter ». Cette réaction est néfaste pour les 2 parties. Un cadre permet d’évoluer en sécurité pour tout le monde. Nous aimons nos enfants, et pour eux, vous déterminons des limites qui les protègent.



Je vous invite dès aujourd’hui à déterminer un cahier des charges pour vos différentes relations. Qu’est-ce que vous autorisez ou pas ? Qu’est-ce que vous désirez obtenir dans vos différentes relations ? Qu’est-ce qui est important ? Qu’est-ce qui ne l’est pas ?



Certaines relations arrivent dans vos vies pour vous apprendre à exprimer vos besoins et à poser vos limites.



J’ai commencé à écrire mon cahier des charges en janvier et je l’affine un peu plus chaque jour. Plus mon estime augmente, plus je suis « exigeante » avec les personnes qui souhaitent s’installer dans ma vie. Bien évidemment, l’erreur est humaine, cependant ce n’est pas mon rôle de supporter les blessures des autres.



La vie est un équilibre à ajuster constamment. L’autre n’est jamais plus important ou moins important.

Il est aussi important que vous. Ce n’est pas parce que vos envies sont différentes que vous êtes une mauvaise personne. Vous n’êtes tout simplement pas sur la même longueur d’onde.



Faites votre cahier des charges et affinez-le au fur et à mesure de vos expériences.
5 septembre 2020 10:50
Salam

J’espère que ton état s’améliore înshaa Allah, essaye de prendre des infusions de thym et de tilleul. Transpirer fais baisser la fièvre.
Sois attentive, ne joue pas trop à attendre que ça parte tout seul, si ça persiste c’est que ce n’est pas bon signe, fais un tour chez le toubib.

Ensuite concernant ton sujet, quoi te dire, je souhaite que DiEu t’accorde ce que tu recherche, vraiment. Je te sens tellement sensible dans tes écrits j’espère que la déception ne croisera jamais, jamais ton chemin inshaa Allah.
Kheyr inshaa Allah ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 10:53 par أزهر.
p
5 septembre 2020 10:52
Amiiiin baarak Allahu Fiiki ma soeur ??


Je suis déjà en t-shirt.
Mais j'ai froid aussi Heu

Ahh m'hydrater.. Oups
C'est la seule chose que je ne fais pas correctement.

Il faut que je fasse plus attention.

Je ne connaissais pas le vinaigre dans les pieds.
Et le thym il faudrait que je demande à quelqu'un d'aller à grand frais pour en acheter avec de la menthe aussi inshaa Allah.

Merciiii pour tes conseils Clap yawning smiley

Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Allah yshafik, qu Allah te facilite ma soeur ?

As-tu quand même consulté ton médecin ?

Pour faire baisser la température, découvre toi au maximum. Pense à t'hydrater au passage.

Il y a également le vinaigre que tu mets sur tes chaussettes (j'avoue avec l'odeur et la sensation au pied c'est désagréable mais ça marche).

Et pour tn encombrement, si tu as du thym (zaartar) chez toi. N'hésite pas à faire une infusion

yawning smiley
5 septembre 2020 10:54
Trouve toi vite ton prince sinon tu va nous faire une petite déprime.

Avoir une grippe en été c'est long à soigner, je te souhaite un rétablissement rapide.
p
5 septembre 2020 10:54
Hannn mais non sad smiley

Pas que moi.
Touuutes les femmes gentilles, pieuses méritent un homme pieu.


Qu'Allah Mette dans notre chemin de belles personnes ??
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Si il y a bien quelqun qui merite de trouver un bon mari pieu, c est plume rose smiling smiley
S
5 septembre 2020 11:09
Salam

Je suis désolé mais je suis obligé d'intervenirNo no il y a quoi de mal à finir avec des chatsptdr
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Le temps de guérison peut s'avérer long. or on nous conseille de nous marier tôt au risque de "finir avec des chats ". ici pour certains l'exigence est une "tare "...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook