Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c’est tromper ...?
N
1 avril 2020 13:00
J’aimerai savoir si pour vous ce que je vais vous racontez c’est tromper.
J’ai une amie à moi qui étais en couple depuis juste 1/2 semaines (donc très récent), le garçon n’étais même pas amoureux d’elle à ce moment là, bref.

En gros un soir 3 garçon (qu’elle connaissais très bien) étais venu dans sa ville et ils ne pouvais plus rentrée, c’était un soir de décembre ils avaient très faim et avait insister pour que mon amie leur amène à manger, elle a refuser au bout d’une heure elle a accepter, mais elle n’est pas partie seule c’est sa cousine qui a donner la nourriture mon amie est rester en retrait, sauf qu’un dés garçon a essayer d’embraser mon amie elle a repoussé et l’a insulter (me garçon forcer déjà avec elle.

Mon amie a juste voulu faire preuve de gentillesse mais ça a mal tourner, 3 mois après son copain lui rappel cela comme une tromperie, mais depuis elle a fait efforts sur efforts et a tais irréprochable, lui a déjà fait des erreurs que mon amie a pardonner et a su oser à autre choses.

Enfin bref vos avis?
G
1 avril 2020 13:06
Le mec est puéril !!!

Cela aurait été considéré comme tromperie pour ma part, si la meuf en question l'aurait galoché voir fait des attouchements, préli voir ken avec carrément...

Hors là, elle s'est défendue.. donc cela montre bien qu'elle n'a pas consentie à la tentative du mec...
O
1 avril 2020 13:06
C est presque une tentative de viol... embrasser de force.... elle n a rien demandé
N
1 avril 2020 13:09
On est d’accord merci, mais j’ai oublier de préciser que ce mec étais en kiffe sur ma copine et que le mec de ma copine lui avait déjà interdit de lui parler, ça seule erreur a étais d’être partie donner à manger mais elle l’as fait avec aucune mauvaise intention
Citation
Gangstalove a écrit:
Le mec est puéril !!!

Cela aurait été considéré comme tromperie pour ma part, si la meuf en question l'aurait galoché voir fait des attouchements, préli voir ken avec carrément...

Hors là, elle s'est défendue.. donc cela montre bien qu'elle n'a pas consentie à la tentative du mec...
H
1 avril 2020 13:11
Salam,

Elle ne l'a pas trompé, il n'y a à mon sens aucun débat sur la question. Si un individu essaie de l'embrasser contre sa volonté, je vois mal comment cet agissement pourrait lui être imputable.
N
1 avril 2020 13:11
Oui le pire c’est qu’il a a essayer deux fois...
Citation
Ol12 a écrit:
C est presque une tentative de viol... embrasser de force.... elle n a rien demandé
K
1 avril 2020 13:12
Elle a juste rendu service, si ce jeune homme commence comme ça, ça promet pour la suite...
N
1 avril 2020 13:13
Oui mais je penses d’un côté qu’il parle de tromperie car il avait catégoriquement interdit de parler avec ce garçon mais qu’elle est quand même partie donner à manger même si élève n’avait aucun mauvaise intention et que le soir même elle a tout raconter à son er copain
Citation
Hsn75018 a écrit:
Salam,

Elle ne l'a pas trompé, il n'y a à mon sens aucun débat sur la question. Si un individu essaie de l'embrasser contre sa volonté, je vois mal comment cet agissement pourrait lui être imputable.
B
1 avril 2020 13:13
Deja je suis pas troo pr ses histoire de copains copine ce fameux na aucun droit sur elle a ce que je sache ils ne sont pas marié? Bon ba c des histoire quon entend chaque jours faut se preserver de sa et oui 3 pelo autour delle meme pr a manger c normal quil le prend mal...imagine le contraire..
K
1 avril 2020 13:14
Ca me fait penser à ce mari qui a demandé le divorce suite au viol que sa femme a subi
N
1 avril 2020 13:14
oui

Franchement d’accord mais c’est quand mêmes ps tromper?
Surtout qu’après ça elle a fait que des efforts et c’est que mtn qu’il en en reparle
Citation
Beignetssucré a écrit:
Deja je suis pas troo pr ses histoire de copains copine ce fameux na aucun droit sur elle a ce que je sache ils ne sont pas marié? Bon ba c des histoire quon entend chaque jours faut se preserver de sa et oui 3 pelo autour delle meme pr a manger c normal quil le prend mal...imagine le contraire..
H
1 avril 2020 13:18
En toute honnêteté et si je peux me permettre, qui est-il pour lui dicter les relations sociales qu'elle a l'autorisation ou non de mener?

Tout est dans l'intention de ton amie, elle n'a jamais voulu faire quoi que ce soit de répréhensible selon tes dires, je ne vois pas dans ces conditions ce que l'on pourrait lui reprocher.

S'il est resté en couple avec elle, c'est qu'il lui a pardonné (qqch dont elle n'est même pas responsable, mais passons). Alors quel est l'intérêt de lui rabâcher sans cesse ce qu'elle aurait fait?
G
1 avril 2020 13:18
Il est bien gentil le copain, mais il n'a pas à gérer ses pseudos fréquentations à sa copine !
Il n'est pas son mari que je sache... et lui même n'est pas (clean) fliqué par sa meuf.. donc

À un moment donné il faut savoir lâcher prise et faire confiance.. autrement je ne vois aucun intérêt à continuer une relation, si tu doutes des dires ou de la personne que tu fréquentes... ça sert à rien les petits copains/ copines ça ramène que des embrouilles tôt ou tard !!!!

Il vaudrait mieux s'en préserver le plus tôt possible.. plus facile à dire qu'à faire.. mais au moins y'a le mérite derrière de ne pas être passé d'un mec a un autre..
Citation
Ninadgl a écrit:
On est d’accord merci, mais j’ai oublier de préciser que ce mec étais en kiffe sur ma copine et que le mec de ma copine lui avait déjà interdit de lui parler, ça seule erreur a étais d’être partie donner à manger mais elle l’as fait avec aucune mauvaise intention
L
1 avril 2020 13:19
Il y a des trucs pas clairs dans l’histoire on dirait presque un guet-apens pour la violer parce que je ne comprends pas sur les 3 mecs yen n’a pas un qui a de l’argent pour s’acheter quelque chose ?

Mais non ils préfèrent aller chez une fille bien précise pour ça ?

C’est trop bizarre comme histoire
H
1 avril 2020 13:23
Vous êtes quand même exceptionnel, soit tu es en couple, soit pas.

Son copain a raison car elle leur a essuyer un refus puis a céder au bout d'une heure ? qu'est-ce qui a fait qu'elle cède si rapidement ? je ne vois pas de la naïveté ou une quelconque gentillesse, d'autant qu'elle connaissait les intentions de ce bipède "venu dans sa ville" incapable de se trouver à manger.

Le fait qu'il tente de l'embrasser est une agression qui aurait pût tourner sur un viol, elle connaissait les risques et le fait qu'elle y aille avec sa cousine prouve que ça lui a quand même traverser le peu d'activité cérébrale qu'elle a eu a cet instant T, elle s'est mise en danger et n'avait pas a y aller.

Il y a trop de choses dans cette histoire qui laissent peu de place au hasard et encore une fois, son copain a raison car elle a aider à ce que cette situation arrive.
Citation
Ninadgl a écrit:
J’aimerai savoir si pour vous ce que je vais vous racontez c’est tromper.
J’ai une amie à moi qui étais en couple depuis juste 1/2 semaines (donc très récent), le garçon n’étais même pas amoureux d’elle à ce moment là, bref.

En gros un soir 3 garçon (qu’elle connaissais très bien) étais venu dans sa ville et ils ne pouvais plus rentrée, c’était un soir de décembre ils avaient très faim et avait insister pour que mon amie leur amène à manger, elle a refuser au bout d’une heure elle a accepter, mais elle n’est pas partie seule c’est sa cousine qui a donner la nourriture mon amie est rester en retrait, sauf qu’un dés garçon a essayer d’embraser mon amie elle a repoussé et l’a insulter (me garçon forcer déjà avec elle.

Mon amie a juste voulu faire preuve de gentillesse mais ça a mal tourner, 3 mois après son copain lui rappel cela comme une tromperie, mais depuis elle a fait efforts sur efforts et a tais irréprochable, lui a déjà fait des erreurs que mon amie a pardonner et a su oser à autre choses.

Enfin bref vos avis?
a
1 avril 2020 13:24
oui, elle a l a trompé

il lui avait clairement dit qu il ne voulait pas qu elle ait des contacts avec cet homme mais elle a accouru le voir comme s il n existait pas de restaurants ou qu il allait mourir de faim s il sautait un repas
N
1 avril 2020 13:26
Oui mon amie n’avait aucun mauvaises intention elle a énormément regretter après car son mec lui avaient interdit de parler avec ce mec qui a essayé de l’embrasser car elle savait qu’il était attirer par elle ça a été ça seul et erreur.

Lui a fait des erreurs (pas de tromperie) que mon amie a pardonner sans rien dire, et depuis quelque jour il dir qu’entre eux cet terminer donc mon amie a dit sa daccord j’accepte mais lui envoie des vidéos en mode heureux d’être célibataire et dit que c’est terminer car elle la tromper il a du mal à accepter que que mon ami accepte que ce soit terminer on dirai bref
Citation
Hsn75018 a écrit:
En toute honnêteté et si je peux me permettre, qui est-il pour lui dicter les relations sociales qu'elle a l'autorisation ou non de mener?

Tout est dans l'intention de ton amie, elle n'a jamais voulu faire quoi que ce soit de répréhensible selon tes dires, je ne vois pas dans ces conditions ce que l'on pourrait lui reprocher.

S'il est resté en couple avec elle, c'est qu'il lui a pardonné (qqch dont elle n'est même pas responsable, mais passons). Alors quel est l'intérêt de lui rabâcher sans cesse ce qu'elle aurait fait?
1 avril 2020 13:26
J’ai pensé à la même chose quand j’ai lu «  trois mecs »

Citation
Lenbar a écrit:
Il y a des trucs pas clairs dans l’histoire on dirait presque un guet-apens pour la violer parce que je ne comprends pas sur les 3 mecs yen n’a pas un qui a de l’argent pour s’acheter quelque chose ?

Mais non ils préfèrent aller chez une fille bien précise pour ça ?

C’est trop bizarre comme histoire
N
1 avril 2020 13:29
IL n’y avait rien d’ouvert et elle n’est pas à ps spécialement partie car il y avait lui ils étaient 3, dont 1 II étais son ami, de plus elle n’avait à aucune mauvaise intention.
Pendant les 3 mois qui on suivis elle a fait et efforts sur effort pour prouver son amour et a supprimer tout amis mec pour lui, sachant que lui a fait 100 erreurs qu’elle a pardonner et elle une erreur, de plus ma copine lui dit y tout pendant que lui nan , c’est tjr tromper ?
Citation
amirene a écrit:
oui, elle a l a trompé

il lui avait clairement dit qu il ne voulait pas qu elle ait des contacts avec cet homme mais elle a accouru le voir comme s il n existait pas de restaurants ou qu il allait mourir de faim s il sautait un repas
C
1 avril 2020 13:29
Quand on est en couple, on n'invite plus de potes chez soi. D'ailleurs ... entre nous, même quand on n'est pas en couple ...

C'est quoi ces moeurs là ? Vous vous croyez dans les Marseillais chez les Ch'tis ou quoi ?

Faudrait vous acheter une conduite là ! C'est surtout ça qui vous manque.
Citation
Ninadgl a écrit:
On est d’accord merci, mais j’ai oublier de préciser que ce mec étais en kiffe sur ma copine et que le mec de ma copine lui avait déjà interdit de lui parler, ça seule erreur a étais d’être partie donner à manger mais elle l’as fait avec aucune mauvaise intention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook