Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi ou le temps passe trop vite
13 mai 2023 18:46
L'année passe tellement vite que des fois j'ai envie de rien faire

J'ai possibilité de réaliser de grands projets à 6 ou 7 chiffres mais je me dis à quoi bon? Garantir un avenir à ma descendance ? Je ne m'inquiète pas pour elle, elle a l'air plus affûtée que moi.

C'est pas une question de dépression, c'est juste que la vie, en plus d'être courte, passe trop vite.

Des gens dans ma situation ?
13 mai 2023 19:44
Je quand-même pas le seul, je commence à m'inquiéter
13 mai 2023 20:00
Non, ne t'inquiète pas pour moi le temps passe aussi trop vite.
Sur mon lieu de travail, je me change, je rejoins mon service et....Hop! Me revoilà dans les vestiaires à me rechanger.
A la maison idem, je me lève, fait ce que j'ai à faire dans la journée et... Hop! L'heure de se recoucher.
Une fois j'ai testé un truc pour voir si le temps s'arrêtait un peu, mais wallou.
Je suis restée toute la journée sur mon canap à regarder toutes les conneries sur la tv.
Eh ben, tu sais quoi ? Le temps à quand même filé, et j'en ai gagné que cj'ai difficilement trouvé le sommeil cette nuit là.
Pas de MP d'hommes
13 mai 2023 20:20
Ah ça me rassure
On doit pas être les seuls, c'est certain
Pourquoi t'as mal dormi cette nuit là ??
Citation
Mirabelle° a écrit:
Non, ne t'inquiète pas pour moi le temps passe aussi trop vite.
Sur mon lieu de travail, je me change, je rejoins mon service et....Hop! Me revoilà dans les vestiaires à me rechanger.
A la maison idem, je me lève, fait ce que j'ai à faire dans la journée et... Hop! L'heure de se recoucher.
Une fois j'ai testé un truc pour voir si le temps s'arrêtait un peu, mais wallou.
Je suis restée toute la journée sur mon canap à regarder toutes les conneries sur la tv.
Eh ben, tu sais quoi ? Le temps à quand même filé, et j'en ai gagné que cj'ai difficilement trouvé le sommeil cette nuit là.
13 mai 2023 20:22
...je traverse ça aussi, les aller retour-retour interminables là? A peine sorti qu on rerentre? Tu réfléchis mais t as plus l'temps? Tu terminés pas ton café ... t oublie tes clés ton sac ... tu te trompes de directions... toujours pile à l heures avant que les magazins ferme, pendant tout ce temps t oublie qui es? T as plus l temps d y penser, oui c est ça je m appelle flena, ...


Il y a sûrement une explication à tout ce cirque !!?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
P
13 mai 2023 20:39
Ta essayé d’apuyer sur pause sur la télécommande ?..
Citation
Mirabelle° a écrit:
Non, ne t'inquiète pas pour moi le temps passe aussi trop vite.
Sur mon lieu de travail, je me change, je rejoins mon service et....Hop! Me revoilà dans les vestiaires à me rechanger.
A la maison idem, je me lève, fait ce que j'ai à faire dans la journée et... Hop! L'heure de se recoucher.
Une fois j'ai testé un truc pour voir si le temps s'arrêtait un peu, mais wallou.
Je suis restée toute la journée sur mon canap à regarder toutes les conneries sur la tv.
Eh ben, tu sais quoi ? Le temps à quand même filé, et j'en ai gagné que cj'ai difficilement trouvé le sommeil cette nuit là.
N
13 mai 2023 20:42
Ce n'est pas le temps qui passe ? vite.
C'est nous qui passons et trépassons.
13 mai 2023 20:51
Tout le monde trouve que le temps passe trop vite.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
13 mai 2023 22:46
Parce que c’est un fait.

Quoi que l’on fasse. Le temps file.

Je me souviens pas avoir vu le temps passer aussi vite quand j’étais au collège.

Chaque année etait une torture ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tout le monde trouve que le temps passe trop vite.
a
14 mai 2023 01:51
Je l’ai remarqué pendant ce Ramadan et celui d’après. Le temps passe vite et moi ma vie elle n’avance pas, je commence à perdre espoir, j’ai pas confiance en moi, c’est un frein à ma vie professionnelle et privée. Souvent je me dis à quoi bon vivre si c’est pour penser au futur, à ressasser le passé. J’ai cette impression d’avoir jamais été heureux,
J’ai peur de l’avenir, du changement, je me pose trop de question avant de me lancer dans quoi que ce soit pour au final ne rien faire a cause d’un manque de confiance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/23 01:54 par anonyme005.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook