Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est la technologie qui rend une civilisation protéger ou sa logique?
e
10 août 2013 18:40
Bonjour à tous,

Est ce que c'est la technologie(arme ultime)qui rend une civilisation(ancienne humain animaux virus extraterrestre ange démon....) protégés(éternel)ou ca logique?

Pour moi c'est la logique qui compte pas le temps.
tant que il y de logique dans l'univers l'univers va grandir et se protéger contre la mort....

Notre civilisation na pas une super technologie mais une logique(sokrat par rapport a tout les civilisation) super évoluée qui lui permet d'exister avec autant de problème autour de nos...


Alors la version des scientifiques d'un univers qui vient du néant l'hasard qui crée une belle logique l'univers de néant et que l'univers et fini comme il prédisent les scientifiques avec leur équation 1+1=2 et qui va vers la destruction ou la logique de l'entropie le remporte sur la logique de la matière.

Alors la logique du l'Homme viens dire a logique du hasard ben si tu a crée vraiment des belles histoires avec des belles logiques complexes qui donnent naissance a une logique parfaite l'univers et puis un bug l'Homme, alors pourquoi tu réalise pas ma logique dans un futur lointain puisque ta crée un univers mieux que moi.

Alors l'homme la est dans attente d'une réponse d'hasard qui devenu trop saturer des générations futur d'Homme 1+1=7 (7 eme ciel=futur lointain) ou il y a dieu nos tous réuni dans futur a contrôler l'hasard pour créer une meilleur logique que l'univers ou 1+1+1+1+1+1+1+1+...1=1 se comporte comme un seul être qui peut tout faire est contrôlé l'hasard.

pour rendre un univers sans queue et tête a notre image avec un queue et tête et surtout avec un cœur pour protéger l'Homme a exister.
10 août 2013 18:58
Ouais, c'est pas faux.
M
11 août 2013 10:54
Je suis très dubitatif quant au sérieux de tes questions ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook