Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi pour vous un homme MATCHO???????
8 janvier 2014 20:35
Salem a tous
Voila tout est dans la question,

j'ai un mari qui ne m'aide pas du tout dans la vie de couple, ( douche au enfants"3",le mangé,le ménage, les courses.......ext pas affectueux, pas de cadeaux, radin jusqu'au centime, jamais de sortie entre couple ou avec les enfants, sa fait 15ans il ma rien offert, est moi qui lui fait des cadeau parce que sa me fait plaisir, est lui il s'enfiche des cadeaux est anniversaire, pour moi c'est un gros MATCHO surtout quant je lui demande de faire ci ou de faire cela il m'ignore on dirai que sa le fait chier pour lui il se dit je suis pas une femme!!! je fait vraiment tout a la maison est j'en est mare,
quand ses parent son la bien sur c'est encore moi qui fait tout est lui rien pensez-vous que c'est normale d'avoir un mari qui fait rien est qui sort quant bon lui semble seul bien sur
a ses yeux je suis qu'une boniche & la mère de ses enfants lui a le permis moi malheureusement NON

DITE MOI SVP COMMENT DOIt'J'ME COMPORTER


je ne veux plus continuer a vivre ainsi!!!!!
8 janvier 2014 21:05
Citation
lalajadd77 a écrit:
Salem a tous
Voila tout est dans la question,

j'ai un mari qui ne m'aide pas du tout dans la vie de couple, ( douche au enfants"3",le mangé,le ménage, les courses.......ext pas affectueux, pas de cadeaux, radin jusqu'au centime, jamais de sortie entre couple ou avec les enfants, sa fait 15ans il ma rien offert, est moi qui lui fait des cadeau parce que sa me fait plaisir, est lui il s'enfiche des cadeaux est anniversaire, pour moi c'est un gros MATCHO surtout quant je lui demande de faire ci ou de faire cela il m'ignore on dirai que sa le fait chier pour lui il se dit je suis pas une femme!!! je fait vraiment tout a la maison est j'en est mare,
quand ses parent son la bien sur c'est encore moi qui fait tout est lui rien pensez-vous que c'est normale d'avoir un mari qui fait rien est qui sort quant bon lui semble seul bien sur
a ses yeux je suis qu'une boniche & la mère de ses enfants lui a le permis moi malheureusement NON

DITE MOI SVP COMMENT DOIt'J'ME COMPORTER


je ne veux plus continuer a vivre ainsi!!!!!
Si en 15 ans tu a laissé s'installer cette situation peu de chance qu'il change!
m
8 janvier 2014 21:22
C'est pas ça le matchisme !
J'suis d'accord avec Chrisado il changera pas à toi de prendre les devants, s'il t'offre pas de cadeau tu peux lui demander sa carte pour t'acheter toi même un cadeau ! pour le repas tu lui demande sa carte aussi de temps en temps et commande japonais ça compensera grinning smiley. fais toi une raison il changera pas mais tes besoins sont bien là donc faut trouver des solutions pourque tout le monde soit content
8 janvier 2014 23:08
Citation
lalajadd77 a écrit:
Salem a tous
Voila tout est dans la question,

j'ai un mari qui ne m'aide pas du tout dans la vie de couple, ( douche au enfants"3",le mangé,le ménage, les courses.......ext pas affectueux, pas de cadeaux, radin jusqu'au centime, jamais de sortie entre couple ou avec les enfants, sa fait 15ans il ma rien offert, est moi qui lui fait des cadeau parce que sa me fait plaisir, est lui il s'enfiche des cadeaux est anniversaire, pour moi c'est un gros MATCHO surtout quant je lui demande de faire ci ou de faire cela il m'ignore on dirai que sa le fait chier pour lui il se dit je suis pas une femme!!! je fait vraiment tout a la maison est j'en est mare,
quand ses parent son la bien sur c'est encore moi qui fait tout est lui rien pensez-vous que c'est normale d'avoir un mari qui fait rien est qui sort quant bon lui semble seul bien sur
a ses yeux je suis qu'une boniche & la mère de ses enfants lui a le permis moi malheureusement NON

DITE MOI SVP COMMENT DOIt'J'ME COMPORTER


je ne veux plus continuer a vivre ainsi!!!!!
salam avant que tu te maries c'était un matcho? si oui , tu assumes car tu l'as choisis comme ça
9 janvier 2014 09:39
NON! il n'aitè pas MATCHO avant, il m'offrais des cadeaux maintenant plus rien, plus de geste plus rien, au moins une rose pour faire plaisir que le geste vienne de lui je ne lui demande pas la lune, même pour mes anniversaire aucun cadeaux de sa part je trouve que dans un couple c'grave, je n'arrive plus a lui faire plaisir & avancer dans le couple puisque Mr sans fouevil
9 janvier 2014 09:45
C'est pas ça le matchisme !
J'suis d'accord avec Chrisado il changera pas à toi de prendre les devants, s'il t'offre pas de cadeau tu peux lui demander sa carte pour t'acheter toi même un cadeau ! pour le repas tu lui demande sa carte aussi de temps en temps et commande japonais ça compensera grinning smiley. fais toi une raison il changera pas mais tes besoins sont bien là donc faut trouver des solutions pourvue tout le monde soit content




C'est quoi le machisme pour vous?
comment le remédier ?
s
9 janvier 2014 10:00
Si ça reste un jeu dans le couple le machisme peut être un plus si la femme aime.
Mais dans la vie de tous les jours je sait pas personnellement je ne le suit pas j'estime qu'il faut se partager a peu près toutes les tâches .
m
9 janvier 2014 11:38
Il est peut être macho aussi, mais d'après ce que tu décris, il est plutôt radin et fainéant et non responsable.

Mais comme ca dure depuis 15 ans, ca devient normal, et verra les autres hommes, « normaux on va dire » au tour de lui, plutôt ringards à son goût

Tu es pour quelques choses bien entendue.

Comment te comporter ? ben commence par changer tout ça, au pire t’iras au divorce, et crois moi c’est pas plus mal si tu épuises toutes les alternatives.
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook