Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi cette ambiance ?
15 mars 2020 22:11
Salam

C’est encore pire que lorsque ça parlait h24 sentiments, mariage et divorce..

Sérieux, vous avez flingué tout le forum avec ce corona de mer*de. Ouvrez un post et regroupez toutes vos questions et infos non ? Coranement,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/20 22:39 par القمر.
.
i
15 mars 2020 22:12
T'es en retard, les plaintes ont commencé bien plus tôt dans la journée.

Fais la queue!
Citation
القمر a écrit:
C’est encore pire que lorsque ça parlait h24 sentiments, mariage et divorce..

Sérieux, vous avez flingué tout le forum avec ce corona de mer*de. Ouvrez un post et regroupez toutes vos questions et infos non ? Coranement,
S
15 mars 2020 22:13
Coronabonjour à tous,

Vous Coronavez bien awma ?
L
15 mars 2020 22:15
Je vois qu'ils sont tous sur les nerfs Ill
15 mars 2020 22:15
Coronabonswar

Je coronallais bien avant que je me connecte et toi ?

Citation
Ghassoul a écrit:
Coronabonjour à tous,

Vous Coronavez bien awma ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/20 23:31 par القمر.
.
D
15 mars 2020 22:16
J'ai le ticket 657 pour déposer ma plainte.
*
15 mars 2020 22:16
Coronavirus

Coronavirus

Coronavirus

Mdrrrrrrrr je te taquine, mais sérieusement c'est trop. Partouuuut, abusé
n
15 mars 2020 22:17
ptdrsalam tu m'as tuée
mieux vaut mourir de rire que du Corona en tout cas!ptdr
Citation
Ghassoul a écrit:
Coronabonjour à tous,

Vous Coronavez bien awma ?
15 mars 2020 22:18
Tu coronacries pas fort ! Faut taper du coronapoing
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
T'es en retard, les plaintes ont commencé bien plus tôt dans la journée.

Fais la queue!
.
15 mars 2020 22:20
Je viens de me relire et j’ai trouvé que c’était coronacon ce que j’ai écrit ptdr
Citation
القمر a écrit:
Tu coronacries pas fort ! Faut taper du coronapoing
.
*
15 mars 2020 22:22
Le forum va se transformer en :

Mon mari a chopé le coronavirus et bizarrement notre voisine aussi. Me trompe-t-il ou c'est la fièvre du covid-19 qui me donne ces hallucinations ?

Ma copine ne veut plus me parler, elle a le coronavirus mais c'est mon amie. Je veux qu'on soit collé h24 ce n'est pas normal pensez vous que c'est une bonne amie ?

Ma coiffeuse a fermé à cause du coronavirus. Comment je vais faire maintenant pour ressembler à quelque chose de potable ? Des recettes les filles ?

Le célibat tue, wa zwjouna on ne va pas rester seuls chez nous. Mariez nous on n'en peut plus du célibat à cause de ce coronavirus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/20 22:22 par Maroquinance.
15 mars 2020 22:22
Tu veux une coronabagarre tyazite ?

Ouais franchement c’est trop abusé, c’est bon quoi faut se détendre maintenant..
Citation
Maroquinance a écrit:
Coronavirus

Coronavirus

Coronavirus

Mdrrrrrrrr je te taquine, mais sérieusement c'est trop. Partouuuut, abusé
.
*
15 mars 2020 22:24
À distance ok ? Pas de contact, je ne veux pas être contaminée ou bien on porte les combinaisons là ptdr je ne sais pas pourquoi j'ai imaginé des poules avec des combinaisons se bagarrer mdrrrrrr

Oui c'est bon, stop al qamar est énervé arrêtez tit suite
Citation
القمر a écrit:
Tu veux une coronabagarre tyazite ?

Ouais franchement c’est trop abusé, c’est bon quoi faut se détendre maintenant..
L
15 mars 2020 22:27
demain inchallah, je vais voir en jardinerie, s'il n'existe pas une plante qui pourrait s'appeler "coronafleurus" Heu
K
15 mars 2020 22:28
franchement je vais décroché ça devient n'importe quoi avec sujets bidons ouverts donnant fausses news et sujet "est ce que sephora sera encore ouvert ?"

bon les modés s'en foutent tant qu'il y a du people la qualité on verra plus tard comme bfm etc pour ses pubs
Citation
القمر a écrit:
C’est encore pire que lorsque ça parlait h24 sentiments, mariage et divorce..

Sérieux, vous avez flingué tout le forum avec ce corona de mer*de. Ouvrez un post et regroupez toutes vos questions et infos non ? Coranement,
15 mars 2020 22:28
Ah mais là, sérieux fou rire ptdrptdr

Je suis en PLS khey

Citation
LePaysan76 a écrit:
demain inchallah, je vais voir en jardinerie, s'il n'existe pas une plante qui pourrait s'appeler "coronafleurus" Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/20 22:42 par القمر.
.
S
15 mars 2020 22:30
Moi je ne coronnaisais pas le coronavirus avant ma coronnection ce soir. j'ai d'ailleurs fait un coronapost pour coronaremercier les yabis de nous avoir mis au courant de cette coronaépidémie avec tous ces posts.


Coronamerci à vous tous smiling smiley
Citation
القمر a écrit:
Coronabonswar

Je coronavais bien avant que je me connecte et toi ?
15 mars 2020 22:30
Corona3likoum (?),

Vs coronallez bien? Pk coronervez-vs comme ça? Il s'est Coronapassé quoi ici en mon absence? Coronafaites comme moi, qui passe une coronexelletente soirée à délirer avec mes coroneveux mdr.

Coronèrement moi?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
O
15 mars 2020 22:30
ptdrptdr
Citation
Khalid15 a écrit:
franchement je vais décroché ça devient n'importe quoi avec sujets bidons ouverts donnant fausses news et sujet "est ce que sephora sera encore ouvert ?"

bon les modés s'en foutent tant qu'il y a du people la qualité on verra plus tard comme bfm etc pour ses pubs
15 mars 2020 22:30
C la coronafaillite se forum en ce moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook