Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quelle invocation qu’il faut faire pour ça svp
B
18 février 2022 22:16
Salamu aalaykum

C’est quelle invocation qu’il faut faire face à quelqu’un qui vous fais trop de compliments et que vous avez peur du mauvais œil.

Qu’est ce qu’il faut dire pr se protège au maximum bien que en plus de là prières des invocations etc

On me dis souvent y’a de beaux cheveux quand je sors là journée t’es mince et d’un coup migraines et faiblesse du corps pendant quelques jours.

Ça fait peur Soubhana Lah du coup je sors de moins en moins.

ma mère et mon père surtout nous a tjs dit d’éviter les assemblées si c’est pas pour du dine ( genre éviter les mariages en salle les marchés etc il nous a tjs dis les démons et le mauvais œil se trouvent dans les salles de mariage et les marchés )

Même les hamam au bled mon père il a jamais voulu catégorique du coup il nous a fait construire un hamam à la maison au bled.

J’ai 40 ans il veut tjs pas que je sorte après le maghreb sauf exceptions

Je me rend compte aujourd’hui qu’il a tjs été bienveillant ça nous a sauvé de bcp de choses .

Écouter vos parents quand ils ont raisons surtout quand c’est pr vous préserver et que c’est un conseil bienveillant et religieux !

Ça vous servira tte votre vie Al Hamdu li Lah
B
18 février 2022 22:19
Ne me dites pas ton père il es dans l’excès etc

Non allahuma barik il es dans le vrai y a que ceux qui ont vécu des galères qui comprendront

Oui même à 40 ans je l’écoute ! C’est mon père c’est mon sang il m’a préserve de bcp de galère par la permission d’Allah

Même quand je tarde à rentrer à l’heure de maghreb il va m’appeler me dire ta pas ladhan sur ton téléphone ou ta plus de batterie ?♥️♥️♥️♥️!

Qu’Allah préserve vos parents
18 février 2022 22:19
Wa 'alaykoum salam

En plus des invocations et des sourates protectrices, il faut avoir une confiance totale en Allah et ne pas avoir peur du mauvais œil. La confiance en Lui est essentielle. Aucun mal ne peut te toucher s'Il te protège.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 22:22 par Jesaispasquoimettre.
18 février 2022 22:21
Wa aleykoum salam

Ce que doit dire celui qui reçoit des éloges :

Allaahumma laa tu'aakhithnee bimaa yaqooloona, waghfir lee maa laa ya'lamoona waj'alnee khayram-mimmaa yadhunnoon.

« Ô Seigneur ! Ne me châtie pour ce qu’ils disent, pardonne-moi pour ce qu’ils ne savent pas [et rends-moi meilleur que ce qu’ils pensent de moi]. »

Après il faut faire ses dou3as du matin et du soir qui sont disponibles dans la citadelle du musulman
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Salamu aalaykum

C’est quelle invocation qu’il faut faire face à quelqu’un qui vous fais trop de compliments et que vous avez peur du mauvais œil.

Qu’est ce qu’il faut dire pr se protège au maximum bien que en plus de là prières des invocations etc

On me dis souvent y’a de beaux cheveux quand je sors là journée t’es mince et d’un coup migraines et faiblesse du corps pendant quelques jours.

Ça fait peur Soubhana Lah du coup je sors de moins en moins.

ma mère et mon père surtout nous a tjs dit d’éviter les assemblées si c’est pas pour du dine ( genre éviter les mariages en salle les marchés etc il nous a tjs dis les démons et le mauvais œil se trouvent dans les salles de mariage et les marchés )

Même les hamam au bled mon père il a jamais voulu catégorique du coup il nous a fait construire un hamam à la maison au bled.

J’ai 40 ans il veut tjs pas que je sorte après le maghreb sauf exceptions

Je me rend compte aujourd’hui qu’il a tjs été bienveillant ça nous a sauvé de bcp de choses .

Écouter vos parents quand ils ont raisons surtout quand c’est pr vous préserver et que c’est un conseil bienveillant et religieux !

Ça vous servira tte votre vie Al Hamdu li Lah
M
MFL
18 février 2022 22:34
Quand quelqu’un te compliment ajoute systématiquement « tbarkallah » ou « machallah »

T’es parent ont raison par contre il faut vraiment faire attention de ne pas trop répéter ce genre de chose aux enfants, parce qu’inconsciemment ils ont pu te transmettre une anxiété du 3ayne…

Qu’Allah nous en préserve

Il faut sans cesse garder ses ablutions et si tu es si belle, quand tu sors, « enlaidis toi »! Lol
Attache tes cheveux, met des survet, juste le hijab ça évitera ce genre de compliment sobhanallah
18 février 2022 22:35
Pour ton père


.


La dou'a il faut dire: Allahuma ini a3udu bika min shari ma khalaqta

Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Salamu aalaykum

C’est quelle invocation qu’il faut faire face à quelqu’un qui vous fais trop de compliments et que vous avez peur du mauvais œil.

Qu’est ce qu’il faut dire pr se protège au maximum bien que en plus de là prières des invocations etc

On me dis souvent y’a de beaux cheveux quand je sors là journée t’es mince et d’un coup migraines et faiblesse du corps pendant quelques jours.

Ça fait peur Soubhana Lah du coup je sors de moins en moins.

ma mère et mon père surtout nous a tjs dit d’éviter les assemblées si c’est pas pour du dine ( genre éviter les mariages en salle les marchés etc il nous a tjs dis les démons et le mauvais œil se trouvent dans les salles de mariage et les marchés )

Même les hamam au bled mon père il a jamais voulu catégorique du coup il nous a fait construire un hamam à la maison au bled.

J’ai 40 ans il veut tjs pas que je sorte après le maghreb sauf exceptions

Je me rend compte aujourd’hui qu’il a tjs été bienveillant ça nous a sauvé de bcp de choses .

Écouter vos parents quand ils ont raisons surtout quand c’est pr vous préserver et que c’est un conseil bienveillant et religieux !

Ça vous servira tte votre vie Al Hamdu li Lah
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 février 2022 22:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens « croivent » au pouvoir néfaste du mauvais œil mais ils ne croient pas au pouvoir protecteur d'Allah.

Ils cherchent une meilleure parole que la Parole d'Allah. Ils ne croient pas quand Allah dit simplement de demander protection auprès du Seigneur de l'aube naissante.

Inviter à son mariage 100 personnes avec une paire d'yeux chacun, c'est suicidaire ! Il vaut mieux faire ça en secret.
Sortir avec de beaux vêtements et une belle voiture, c'est chercher des problèmes. Il vaut mieux avec des vêtements et une voiture sales.

Et le pire : annoncer qu'on est enceinte. Impossible. Il vaut mieux attendre d'avoir accouché. C'est plus prudent.

Ils ne croient pas en Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook