Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est dommage que...
S
10 juin 2018 19:26
c'est dommage que le bonheur ne se partage pas comme une connexion WiFi.
une partage de connexion et hop t'es connecter au bonheur.
D
10 juin 2018 19:31
Copieur de post !

J 'en ai fait un ou je partageais un texte qui donnait le code wifi pour être connecté au bonheur !tongue sticking out smiley
Citation
Sunshine27 a écrit:
c'est dommage que le bonheur ne se partage pas comme une connexion WiFi.
une partage de connexion et hop t'es connecter au bonheur.
10 juin 2018 19:31
Bonheur hacked evil

Le wifi ça se pirate tongue sticking out smiley risque accru de compromission du bonheur !
10 juin 2018 19:32
bonjour,peut etre aussi que votre wifi est en panne,faudra changer de prise,et seulement ensuite vous pouvez avoir le vrai wifi,celle du bonheur,a condition d'avoir aussi le bon code ,et faire des mise a jour régulièrement,DanseOupsptdrmes amitiés
S
10 juin 2018 19:32
Ah oui ??
On partage la meme connexion alors mdrptdr
Citation
Darélia a écrit:
Copieur de post !

J 'en ai fait un ou je partageais un texte qui donnait le code wifi pour être connecté au bonheur !tongue sticking out smiley
s
10 juin 2018 19:34
Je ne sais pas ce que tu prends au shor mais ça à l'air puissant.. perplexe
T
10 juin 2018 19:36
Si seulement
S
10 juin 2018 19:37
Hamdoulilah j ai bien manger, dans ma journée je garde la pêcheDanse
Citation
Soult* a écrit:
Je ne sais pas ce que tu prends au shor mais ça à l'air puissant.. perplexe
S
10 juin 2018 19:38
J'ai la fibre optiqueptdr
Connexion haut débit
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,peut etre aussi que votre wifi est en panne,faudra changer de prise,et seulement ensuite vous pouvez avoir le vrai wifi,celle du bonheur,a condition d'avoir aussi le bon code ,et faire des mise a jour régulièrement,DanseOupsptdrmes amitiés
10 juin 2018 19:49
re,ahhhhhhhhhh super donc vous devez avoir le bonheur haut débit plus rapidement comme l'éclair en temps d'orage qui peut abimer votre box du haut bonheur en fibre,ou en tissu ,l'important c'est qu'il arrive meme par le cable c'est mieux que rient,mais c'est payant,moi j'ai le bonheur d'etre célibataire et c'est gratuit,donc pourquoi payer si risque d'avoir le meme résultat,je pense que vous avez une garantie qui vous assure d'avoir le bonheur par le haut débit?grinning smileyDanseperplexemes amitiés avec ou sans fibre (bio)
J
10 juin 2018 21:53
Game wifi over

Chui à 150 debit j'ai du bonheur à vendre

19e90 les 10 debits .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook