Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est un cauchemard, svp pincé moi ke je me réveil!!!
p
24 décembre 2009 08:31
Salam alikoum,

Je suis nvelle sur ce forum...Voilà je me suis mariée ya 6 mois et avc mon mari nous ne sommes pas restés ne serait-ce que 2 semaines de suite sans se prendre la tête !!! je ne sais même pas par koi commencé tellement dans ma tête et dans mon coeur c'est le bazarre !!! La chose la + importante je ne peux pas en parler car c'est sexuel donc intime!

Bref, je vais commencer par la fin car sans mentir je suis perdue de chez perdue...Hier j'ai été voir une thérapeute et je lui ai expliqué nos problèmes et elle ma clairement dis de divorcer du coup je me sens mal car déjà je sais qu'elle a raison mais le pb c'est que le temps que je l'encaisse ben je pense que ça va mettre un certain temps ! Du coup hier je l'ai dis mon mari et la seule chose qu'il a trouvé à me dire c'est de me suicider que c'est mieux pour moi ! Jamais de toute ma vie j'aurai pensé donner ma virginité à une crapule, il ne se rend même pas compte de ses méchancetés !!! Il m'insulte et il voudrait que je baisse la tête que je ne riposte pas!!! Il est méchant, sans coeur et sans amour ! C'est un égoiste qui ne pense qu'à sa petite personne...c'est incroyable je n'arrive pas a y croire que je me suis marié avec lui ! Il m'a bien eu...Il m'a menti à plusieurs reprises !

Jamais jamais jamais il n'a fait quelque chose pr moi de bon coeur ! A chaque fois qu'il ma rendu service ou qu'il m'offre quelque chose ou qu'il fasse quelque chose avec moi eh ben c + fort que lui il me le fait payer en même temps !!! Comment j'ai pu être aussi bête !!! Même pr m'acheter mon alliance j'ai du me battre c'est un truc de malade!!! c'est en lui la méchanceté et le pire c'est qui ne l'admet pas ! En + physiquement j'ai envie de dire qu'il me dégoute (le mot est un peu trop fort) car il pu la drogue, je le sens à sa peau, ses fringues et sa bouche je n'en parle même pas !!! Comment je vais faire pour sortir de ce cauchemard??? J'avais les solutions mais le pire c'est qu'il n'est jamais d'accord !!! Il pense qu'en restant comme ça sans de l'aide de personne eh ben ça va s'arranger, ben c'est faux ! ça empire ; lui est peut être focus mais moi NON ! Quand ça va pas, je ne peux pas faire zehma que ça va.

Avec lui, on a jamais eu une discussion d'adulte ! Quand on commence une discussion il faut que ça commence par des reproches, c'est + fort que lui !!! J'aimerai tellement connaitre une de ses ex pour savoir comment il était avec elle !!! De toute manière je ne le crois pas quand il dit qu'il est sorti avec des filles !!! c'est IM-PO-SSIBLE c'est trop un mauvais personnage, qui peut le supporter??? même sa propre famille trouve qu'il a comportement d'un homme immature qui ne pense qu'à gueuler!!!

Mon Dieu pardonne moi de parler comme ça de mon mari, toi qui a accès à mon coeur avant de me marier jamais j'aurais pensé dire autant de méchanceté de mon mari mais JEN PEU + !!! C'est un dur qui ne se sert pas de ce que tu lui a fourni : SON COEUR !

Un autre homme ne serai pas comporté de la sorte avec moi, c'est pas possible!!! Un homme dont sa femme s'occupe de lui dans tous les domaines, je l'admet j'ai un peu de caractère ; donc pour me punir il faut vraiement m'insulter, se droguer devant moi, me dire qu'il s'en tape de ma virginité sachant que je me suis préservé jusqu'à mes 30 ans hmd...Tellement c'est une racaille de cité il ne sait pas quoi trouvé pour me dire que j'étais vierge dvt mais derrière, tu l'es??? STARFALLAH !!!

JEN PEU++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
a
24 décembre 2009 11:31
salam,

je pense que tu n'as rien à faire avec ce personnage bizarre, entame la procédure de divorce!!!Il te sert à rien à part te faire du mal!
b
24 décembre 2009 11:37
Ma pauvre!!!! ton post m'a beaucoup touchée.

Suis l'avis de ta thérapeute, il vaut mieux divorcée au bout de 6 mois que de rester avec une personne qui te rendra malheureuse toute ta vie.

Je te souhaite du courage.

Allah y raoun ma soeur
C
24 décembre 2009 11:41
Salam Aleikoum,

Avait-il un comportement similaire avant le mariage ? Je veux dire sans ses gestes, paroles ??? Ou bien a-t-il changé après le mariage brusquement ???
Mon ex fiancé était un peu pareil, un égocentrique qui ne pense qu’à sa poire !!!!

Est-il prêt à faire des efforts sincèrement ? Est-il prêt à se remettre sur le droit chemin de l’Islam ? Ou veut il continuer à vivre de la sorte ?
Religieusement parlant a-t’il le bon comportement ?
Un thérapeute, une personne tierce ne pourrait lui faire un electro choc ???

Je n’aime pas donner le conseil de divorcer, mais si tu as tout essayé avec thérapeute et imam ! Dans ce cas là si c’est homme est incapable d’assumer son rôle de mari religieusement parlant, tu sais ce qui te reste à faire ! Allah ikemel bel kheir Insh’Allah !

Fait Salat Istikhara !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
24 décembre 2009 11:42
Eh ben t'aurais dû vivre avec lui avant, tu te serais pas autant pris la tête!

Maintenant, sépare-toi et refais ta vie, ce sera pas difficile de trouver mieux! smiling smiley
C
24 décembre 2009 11:54
Malheureusement Musica on ne peut re-écrire l'histoire!!!!!sad smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
24 décembre 2009 11:59
Je sais bien Coco, à qui le dis-tu!

Mais je sais par expérience qu'il ne faut jamais se prostrer dans une situation et se dire qu'on est foutue, que personne ne voudra de nous...elle doit apprendre de ce qui lui est arrivé, considérer cela comme une expérience et surtout se dire qu'elle en verra d'autres, parce que la vie ce n'est que ça en fait, une suite d'expériences.

A elle de les rendre plus ou moins heureuses, plus ou moins drôles, mais qu'elle s'en serve smiling smiley
C
24 décembre 2009 12:08
Citation
musica a écrit:
Je sais bien Coco, à qui le dis-tu!

Mais je sais par expérience qu'il ne faut jamais se prostrer dans une situation et se dire qu'on est foutue, que personne ne voudra de nous...elle doit apprendre de ce qui lui est arrivé, considérer cela comme une expérience et surtout se dire qu'elle en verra d'autres, parce que la vie ce n'est que ça en fait, une suite d'expériences.

A elle de les rendre plus ou moins heureuses, plus ou moins drôles, mais qu'elle s'en serve smiling smiley

J'ai mis en gras ce que je trouve thumbs up

Comme tu dis c'est une experience certes pas très bonne, mais elle en sortira plus forte et aura appris des choses!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
24 décembre 2009 12:08
eye popping smiley ça me choque qu'il te dise va te suicider, c'est mieux pour toi.

Bref,
comme l'a dit Coco chanel, on ne peut pas ré-écrire l'histoire, ni changer le passé donc prends les décisions qui te semblent les meilleurs, reprends ta dignité et va de l'avant!
r
24 décembre 2009 12:20
daccord avec coco chanel et musica

tu es vraiment dans une embuscade mesquine mais qui a son issue

n'as tu pas ramrqué avant le mariage qu'il se droguait et avait tout ces défauts!!Oh

enfin tu as l'air d'etre une fille posée ach dak chi droguait !Are you crazy

je pense que pour une fois je vais etre de ceux qui sont pro-divorce parce ke je sais de part mon experience professionnel que les droguait ne guérisse pas vite donc si au bout de 2 semaine il te monte sur le systéme tu ne le supportera pas!

je pense que ton probleme initial que tu ne nous a pas divilgué c'est juste un sabab pour te montrer tout ce qui va pas chez lui parce ke je suis dsl mais un mari qui n'assite pas sa femme dans la douleur n'en est pas un!

et change de thérapeute parce ke le suicide n'a jamais été une solution

allez bon courage ma belle!yawning smiley
m
24 décembre 2009 12:35
Rizlaine54 c'est son mari qui lui a conseillé de se suicider, pas son thérapeute, t'imagine grinning smiley
T
24 décembre 2009 12:38
lahawla wala9owata ila billah

k allah veille ton bonheur incha allah
tu t preserver pas pr lui pr allah azza wajal
k allah te recompenses ya rab

c lui ki va te perdre a jamais dis hamodoullilah k allah t as tt montre des le debut
lui il payeras c torts tot ou tad

sois forte et prends ton courage a deux mains ma soeur k allah t accordes de c largesses et te donne la force tant k il te donne la vie ya rab
g
24 décembre 2009 12:41
suis le conseil de ta thérapeute !!!

ce genre de racaille ne va te servir à rien, si ce n'est que de te pourrir ta vie...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
r
24 décembre 2009 13:56
a oué merci musica !!! c encor pire ba change de mari alor nan mé ya des dingues sur terre!!
M
24 décembre 2009 14:05
tu l'envois se bronzer a la plage,mais fin kan 3a9lek nti be3da pour accepter un tel personage?? ne me dis pas que t'as rien vu venir avant de se marier,ellah yetle9 srahek,jebti errebha w safisad smiley
r
24 décembre 2009 14:16
certains homme savent jouer la comedie et cacher leur véritable personnage evil mais c vrai ke la fo lui

décerné l'oscar de la comédie a celui ci!!
k
24 décembre 2009 14:24
salam

moi je pense que si il est comme ca c'est a cause de ce qu'il fume, le shit sa rend agressif et méchant, je pense qu'il ne se rend pas compte de "ce qu'il est" ni du mal qu'il fait autour de lui, je sais pas esseye de nous donner plus de détails (si tu es d'accord bie sur), juste pour comprendre un peu son personnage! c'est clair qu'il a dpassé les limites en te manquent de respect, mais j'ai pas envie de te donner de conseils maintenant, malgré que j'ai envie de suivre l'avis des autres posteuses, encore une fois il ya que toi qui sait on est pas a ta place et c'est facile de te dire divorce!!

ecris nous ouvre ton coeur, je pense que les filles peuvent t'aider avec leur conseils et grace a leur vécu! moi je pense t'aider car mon ex marr était un drogué aussi .... sad smiley
r
24 décembre 2009 14:34
la vie doit pas etre toute rose lorsque que le conjoint s'adonne aux drogue tu es bien courageuse

kbidadialy

ps: j'aime tro vos pseudo !!
l
24 décembre 2009 14:54
Parles en a ta famille !SOS

Bon courage.
k
24 décembre 2009 17:59
Citation
rizlaine54 a écrit:
la vie doit pas etre toute rose lorsque que le conjoint s'adonne aux drogue tu es bien courageuse

kbidadialy

ps: j'aime tro vos pseudo !!


merci winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook