Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est Allah qui décide Seul qui ira au Paradis ou en Enfer pas nous !
L
6 juillet 2018 03:59
Salam aalaykum
juste une parenthèse...
Il est une mode en ce moment chez nombreux êtres humains de décider du sort des autres ...qu’Allah nous guide ...
Ne jugez et ne décidez jamais de la destination finale de l’être humain il n’y a qu’Allah Qui connaît notre sort dans l’au delà ...le diable rôde pour faire tomber les gens dans son piège...c’est choquant d’entendre ce genre de paroles car jusqu’à la mort il n’est pas trop tard pour se repentir...Allah peut tout faire combien sont revenus des ténèbres les plus profonds grâce à Allah combien avait la foi en Allah et l’ont abandonnée en cours de route moi par exemple je suis la preuve qu’on me jugeait, méprisait, dénigrait à toute allure et un jour Allah m’est venue en aide et aujourd’hui je suis une femme rangée spirituellement qui se réfugie auprès d’Allah Uniquement ! pendant que ceux et celles qui s’en prenait à moi injustement par le passé sont aujourd’hui réfractaires à la Foi soubhanallah...c’est Allah qui Sait tout nous ne savons rien encore une fois il peut tout faire en attendant préservez vous, vos âmes, votre foi de ce genre de paroles !
La langue est le premier organe à faire d’incalculables dégâts ! Encore une Qu’Allah nous guide ! Souhaitons nous tous le bien et le meilleur pour l ici bas et l au delà ! Allahuma amine !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/18 04:00 par Lalamaaine.
6 juillet 2018 04:22
Salam,

Certainement, la décision appartient seulement à Allah.
6 juillet 2018 05:50
Attention aux éloges qu'on se fait a soi-même...
Et ne faîtes pas vos propres éloges﴿ [An-Najm (les Etoiles) : 32].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook