Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est mal?
S
29 janvier 2014 01:52
Selem erlikoum voila je suis en instance de divorce j'ai une petite de 5 mois..mon ex mari m'a fait beaucoup de mal, j'ai beaucoup souffert vous pouvez lire mes postes precedent. Aujourdhui grace a allah a notre belle religion je vais beaucoup mieux je me reconstruit petit a petit..malgre avoir u un enfant avec cette homme j'ai besoin de couper tous contact avec lui j'en ai besoin pour mon reconstruction nos rapport et ce grace a moi se sont apaisee mais il redevient tjrs aussi mauvais quand quelque chose ne lui plait pas et fait aucun effort je dis bien aucun pour maintenir de bon rapport...pour le coup il y a des tensions je replonge dans la deprime et cela se rajoute en plus sur ma longue liste de sa mechanceté.maintenant que la pension est fixe les visite programmé on cest mis d'accord sur tout j'ai decide de plus avoir de contact avec lui..sauf sil doit doit menvoyer un mess pour me dire quil pe pas venir a son jour de visite il doit me prevenir mais je lui ai dit que je veux plus quil me contacte pour demander des news de sa fille ou demander que je lui envoi une photo...je lui ai di bien entendu en cas d'urgence je l'informerai mais c'est tout.il a mal pris mais respect mon choix..hier il cest encore montrer mechant et ma raccrocher au nez...je pe vraiment plus me le voir ainsi j'ai aussi decider d'envoyer mon pere ou mon frere lui remettre la petite quand il viendra la chercher..il n'est pas au courant je sais qu'il le prendre tres mal car depuis notre separation il n'a pas osè affronté mes parents. Certains me dise qu'il faut garder contact pour la petite mais moi je nepprouve pas le besoin j'ai vraiment besoin de le zapper donc de plus le voir je sais que cela sera benefique pour moi! Alors comprenez vous ma reaction? Vais je passer pour la mechante qui se sert de sa fille??
29 janvier 2014 03:09
Citation
Syriana a écrit:
Selem erlikoum voila je suis en instance de divorce j'ai une petite de 5 mois..mon ex mari m'a fait beaucoup de mal, j'ai beaucoup souffert vous pouvez lire mes postes precedent. Aujourdhui grace a allah a notre belle religion je vais beaucoup mieux je me reconstruit petit a petit..malgre avoir u un enfant avec cette homme j'ai besoin de couper tous contact avec lui j'en ai besoin pour mon reconstruction nos rapport et ce grace a moi se sont apaisee mais il redevient tjrs aussi mauvais quand quelque chose ne lui plait pas et fait aucun effort je dis bien aucun pour maintenir de bon rapport...pour le coup il y a des tensions je replonge dans la deprime et cela se rajoute en plus sur ma longue liste de sa mechanceté.maintenant que la pension est fixe les visite programmé on cest mis d'accord sur tout j'ai decide de plus avoir de contact avec lui..sauf sil doit doit menvoyer un mess pour me dire quil pe pas venir a son jour de visite il doit me prevenir mais je lui ai dit que je veux plus quil me contacte pour demander des news de sa fille ou demander que je lui envoi une photo...je lui ai di bien entendu en cas d'urgence je l'informerai mais c'est tout.il a mal pris mais respect mon choix..hier il cest encore montrer mechant et ma raccrocher au nez...je pe vraiment plus me le voir ainsi j'ai aussi decider d'envoyer mon pere ou mon frere lui remettre la petite quand il viendra la chercher..il n'est pas au courant je sais qu'il le prendre tres mal car depuis notre separation il n'a pas osè affronté mes parents. Certains me dise qu'il faut garder contact pour la petite mais moi je nepprouve pas le besoin j'ai vraiment besoin de le zapper donc de plus le voir je sais que cela sera benefique pour moi! Alors comprenez vous ma reaction? Vais je passer pour la mechante qui se sert de sa fille??
Salam , ne lui interdit pas de voir sa fille , en. Cas de problème préviens , voilà mais tu as le droit de couper tout contact avec lui , tu n'es pas méchante ,tu es normal.
J'espère que tu as été honnête avec lui car si c'est toi la fautive et tu fais ça , oui tu es méchanceté si c'est pas le cas hamdoullilah
S
29 janvier 2014 03:15
Merci pour ta reponse mon frere..dieu m'en ai temoin j'ai fait tou le bien que je dois faire et jamais je lai privee de voir sa fille.une posteuse m'a dit que cetait mal dans le topic relation familial jai decrit un peu la personnalite de mon ex li le stpl voi mes anciens poste et tu me dira si je suis normal merci encore mon frere.
29 janvier 2014 03:21
Citation
Syriana a écrit:
Merci pour ta reponse mon frere..dieu m'en ai temoin j'ai fait tou le bien que je dois faire et jamais je lai privee de voir sa fille.une posteuse m'a dit que cetait mal dans le topic relation familial jai decrit un peu la personnalite de mon ex li le stpl voi mes anciens poste et tu me dira si je suis normal merci encore mon frere.
Salam pourquoi mal?
Ne parle pas de mal de lui a sa fille , laisse le voir sa fille mais tu as le droit de couper contact moi je pense ainsi
S
29 janvier 2014 03:28
Jai tjrs di que je ne parlerai jamais en mal de son pere...cela dit quand elle sera une femme et qu'elle me demandera prk elle a ete separe de son papa avant meme qu'elle voit le jour j'espere que son pere lui dira la verite en tou cas moi je ne lui dirais pas
29 janvier 2014 07:45
Dans l'islam, il n'est plus rien pour toi même si c'est le père de ta fille, au contraire tu dois couper toute contact avec lui, ça devient un homme comme tous les autres hommes. Moi le mien j'ai aucun contact, c'est mon père qui lui ramene la petite, un point c'est tout. Quand il essaye de me contacter pour le moindre petit truc, je l'incendie en l'insultant de tout les noms d'oiseau et ça le calme pour plusieurs mois. Il faut être ferme avec les animaux, certes c'est sa fille tu lui donnes par le biais d'un membre de chez toi. Un conseil n'est pas peur d'une merde, t'es plus sa femme, impose toi si tu ne veux plus de contact ave lui
A
29 janvier 2014 12:54
Salam alaykum oukhty comme te l'a dit hirmentaz niveau din il n'est plus ton mari donc tu n'as pas a avoir de contact avec lui mis a part concernant votre enfant. Moi c'est ce qui se passe avec mon ex mari je n'ai plus de contact sauf quand ca concerne ma fille
29 janvier 2014 14:00
ta fille est jeune et a besoin de connaitre son papa, ne la prive surtout pas de ça !
Parcontre que ton frere ou ton pére lui amene l'enfant est la meilleur solution, car elle ne lése personne et je rejoine les autres posteurs : tu n'a aucune obligation d'avoir des contacts avec lui ! surtout qu'il en profitera pour te faire du mal !!!

Sois courageuse et perseverante !!
S
29 janvier 2014 14:14
Jamais je le priverai de sa fille jamais ...hirmentaz jespere que tu vas bien comme tu vois moi mr continu a faire des sienne mais je continu a prendre sur moii...mais on va bien c'est l'esentiel...
g
29 janvier 2014 14:15
elle est jamais dis qu'elle va le priver de son papa, elle dis simplement qu'elle veut pleus revoir son ex, les arabes tjs à deformer mm quand la personne explique le contraire,

bref ta raison moins tu le verra mieux tu cicatrisera, si à chaque fois que tu le vois et que ça se passe mal, comment veux tu arriver à oublier et à avancer, envoi ton frere ou ton pere deposer ta petite qu'il soit content ou pas ça change rien, pour lui l'essentiel c'est de voir sa fille pas de te voir,
29 janvier 2014 14:38
Citation
Syriana a écrit:
Jamais je le priverai de sa fille jamais ...hirmentaz jespere que tu vas bien comme tu vois moi mr continu a faire des sienne mais je continu a prendre sur moii...mais on va bien c'est l'esentiel...

Je peux te donner quelques conseils pour mettre a l'amende ces pourritures qui ne souhaitent que pourrir la mère de leurs enfants. Tu verras il aura super peur de toi qu.il osera jamais composer ton num


Contact moi en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook