Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brushing en 15MINUTES!!!!
t
7 mars 2008 21:08
j'ai acheté un babyliss pro a 86€et j'en suis trés satisfaite....
mes cheveux sont ondulés bouclés et en 15MINUTES TRANSFORMATION cheveux lisse et soyeux c'est magique...
wawww
enfin un lisseur de qualité la méche en un passage elle é transformééééééééééééééé
voila
bonne soirée a toutes
S
7 mars 2008 21:10
ahhhhhhhhh 86 euros sa fi tri tri tri tri tri tri mal !!No nogrinning smiley lol
j
7 mars 2008 21:37
salam

le pro titanium? si c'est celui là, ben j'ai le même et il est top!
i saw you smiling in my dreams...
y
7 mars 2008 21:52
moi aussi je le fais en 15 min mais avec un sèche cheveux... mais c'est grâce à des années d'expériences de brushing sur cheveux longs Clap J'ai 32 ans et je le fais depuis que je suis au lycée...
Ah l'expérience!!!
t
7 mars 2008 22:30
oui c'est le pro titanium...céramique ...toute a l'heure on m'a dit t'était au coiffeur??
dc méme si c'est chére ca vaut le cout
c'est le prix de 4passages au coiffeur dc c vite amortie ...lol
e
7 mars 2008 23:02
Citation
yanissa a écrit:
moi aussi je le fais en 15 min mais avec un sèche cheveux... mais c'est grâce à des années d'expériences de brushing sur cheveux longs Clap J'ai 32 ans et je le fais depuis que je suis au lycée...
Ah l'expérience!!!
apprends moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mon amour...
y
8 mars 2008 08:44
ephenea, je vais te dire ce que je dis à mon fils: même si tu le rates une fois, 2 fois, 3 fois, continue et recommences, au bout d'un moment tu y arriveras smiling smiley
x
8 mars 2008 11:54
Et vous connaissez le super rainy windy debrushing de la marque ' la mere nature '.
en 15 secondes de crachin, aucun brushing ne lui resiste, meme fait par le pro titanuim.
e
8 mars 2008 12:08
Citation
yanissa a écrit:
ephenea, je vais te dire ce que je dis à mon fils: même si tu le rates une fois, 2 fois, 3 fois, continue et recommences, au bout d'un moment tu y arriveras smiling smiley
smiling smiley

euh.... tu me montres?
Mon amour...
l
8 mars 2008 13:42
SALAM MES SOEURS ET FRERES(tm)

et vous cconnaissait le kardonne??? ou la patcha,???Clap
méthode naturel et évite tt frais te surtout éfficace thumbs up
t
8 mars 2008 15:31
Citation
l'espoir de croire a écrit:
SALAM MES SOEURS ET FRERES(tm)

et vous cconnaissait le kardonne??? ou la patcha,???Clap
méthode naturel et évite tt frais te surtout éfficace thumbs up

salam

top comme méthode thumbs up

un poste déjà ouvert dessus

--------->[www.yabiladi.com]
d
8 mars 2008 16:07
Citation
toonsya a écrit:
oui c'est le pro titanium...céramique ...toute a l'heure on m'a dit t'était au coiffeur??
dc méme si c'est chére ca vaut le cout
c'est le prix de 4passages au coiffeur dc c vite amortie ...lol
salam,
ah merci je v l'acheter je passe 1h00 à peu près sur mes cheveux et ça me saoulecrying(
l
8 mars 2008 20:43
merci et ya pas mieux qu les méthodes classic
m
10 mars 2008 01:40
Citation
toonsya a écrit:
j'ai acheté un babyliss pro a 86€et j'en suis trés satisfaite....
mes cheveux sont ondulés bouclés et en 15MINUTES TRANSFORMATION cheveux lisse et soyeux c'est magique...
wawww
enfin un lisseur de qualité la méche en un passage elle é transformééééééééééééééé
voila
bonne soirée a toutes
on m en a parle tout a l heure je sai pa si c est le mem on ma di en grande surface il fai 60 euro mai il est tre efficace il a la plaque interieure couleur or cest celui la?
l
10 mars 2008 12:29
Citation
xylophene a écrit:
Et vous connaissez le super rainy windy debrushing de la marque ' la mere nature '.
en 15 secondes de crachin, aucun brushing ne lui resiste, meme fait par le pro titanuim.


mdrrrrrr c'est vrai que c'est grave la misère la pluie

bon on a toujours notre bon fameux parapluie, mais j'avoue que c'est pas toujours efficace quand ya un vent qui souffle a 110 km /h grinning smiley

J'ai eu un de ces fou rire tout à l'heure en essayant de lutter pour ne pas que mon parapluie s'envole au vent mdrrrr
l
10 mars 2008 12:30
Citation
l'espoir de croire a écrit:
SALAM MES SOEURS ET FRERES(tm)

et vous cconnaissait le kardonne??? ou la patcha,???Clap
méthode naturel et évite tt frais te surtout éfficace thumbs up

le pb avec le kardoune c'est que c'est pas parfait,ils sont légérement ondulés, donc t'es obligé de passé par la case sèche cheveux, j'avoue que c'est un passage rapide mais bon..
l
10 mars 2008 14:08
c génial en 15 minutes tu as un beau brushing, j'aimerais m'en acheter un lisseur, on m' a conseillé de prendre un lisseur plaque noir 100% céramique?le lisseur GAMA est bien? ou l'as tu acheté?moi j'ai des cheveux sèches en longueurs, ya ti l un lisseur qui n'abime pas le cheveux? merci d'avance
l
10 mars 2008 14:18
alors patchathumbs up
10 mars 2008 16:20
Citation
lillie a écrit:
c génial en 15 minutes tu as un beau brushing, j'aimerais m'en acheter un lisseur, on m' a conseillé de prendre un lisseur plaque noir 100% céramique?le lisseur GAMA est bien? ou l'as tu acheté?moi j'ai des cheveux sèches en longueurs, ya ti l un lisseur qui n'abime pas le cheveux? merci d'avance

NON smoking smiley désolée sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
t
10 mars 2008 20:53
le babyliss pro a 85€ se trouve dans les grossistes coiffeurs au métro chateau d'eau...
pr les gamas je connait des copines qui l'utilise il n'est pa mal non plus c'est que 15€ d'écart mé le babyliss pro est mieux je croi...
bizou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook