Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du brun o blond
18 juillet 2015 16:19
Salam alikoum mes sœurs ??
A chaque fois que je vais chez le coiffeur pour m éclaircir les cheveux cest refus catégorique pourtant je vois des brunes passer o blond comment vous faites ???

Meme qd je demande un acajou cest pas possible . Des mèches ? Toujours non ....

BaraquaAllah oufikoum !

Aidkoum Moubarak
s
18 juillet 2015 16:21
J'attends les réponses, j'ai envie de blondir moi aussi, mais j'ai jamais fais de couleur de ma vie donc je sais pas trop comment m'y prendre
18 juillet 2015 16:25
Tu es parti chez le coiffeur voir sil pouvait te le faire ?
s
18 juillet 2015 16:25
non, je veux le faire moi même j'ai pas de tunes pour lâcher 150e au coiffeur
18 juillet 2015 16:27
A dacord ...

Tu peux faire une deco ét ta couleur par dessus mais t'es cheveux vont etre enoooormement fragilisés ét le résultat pour ma part a etait catastrophique t y arivera peut être mieux que moi ...
D
18 juillet 2015 16:30
Si meme l'acajou elles te le refusent c'est que tu dois avoir des cheveux soit trop abimés ... soit trop fin.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 juillet 2015 16:33
Non on me dit que je suis trop foncé pourtant jai fai pendant 6 mois des éclaircissants maintenant je me retrouve àvc ce châtain tout fade mais c est toujours
" non madame votre base est foncé on préfère pas prendre le risque ... "
h
18 juillet 2015 20:57
Citation
Oumina21 a écrit:
Non on me dit que je suis trop foncé pourtant jai fai pendant 6 mois des éclaircissants maintenant je me retrouve àvc ce châtain tout fade mais c est toujours
" non madame votre base est foncé on préfère pas prendre le risque ... "

surement parce que ça babime énormément les cheveux, en plus je trouve pas ça spécialement joli une brune qui fait du blond au pire commence doucement, par des balayages
K
19 juillet 2015 11:56
Slm.

La seule solution pour éclaircir .déjà pour avoir du châtain clair .décoloration par un balayage coloration et patine pour uniformiser le tout .de côté fais des soins et bain d'huile et surtout entretenir la couleur une fois .refaire les racines .car moi l'erreur que je faisais je payais une bonne somme au coiffeurs et je laissais mes cheveux sans les entretenir jusque qu'on voyait mes racines foncé et avoir plusieurs couleur sur la tête.et après faudra tout refaire et lâcher encor de l'argent.
19 juillet 2015 14:04
Merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook