Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlures au aisselles
W
26 avril 2020 10:47
Bonjour
J’aurai besoins d’aide svp y a 3jours je me suis épilé les aisselles à la bande de cire froides de chez veet tout aller bien mais au bout de 2h mais aisselle on commencer à me faire Atrocement mal du coup je suis parti voir dans le miroir il yAvait des rougeurs sur mes aissellesJe ne pouvais pas baisser les bras dès que je faisais ça va piquer du coup je ne sais pas quoi faire je n’ai pas de pièce finale monde tu es grave je mets de la glace pour atténuer la douleur mais auriez-vous des solutions Pour faire partir ses rougeurs et ses douleurs merci d’avance
K
26 avril 2020 10:53
Bonjour

Ne mets surtout pas de déodorant et hydrate bien avec de la biafine, bepanthen ou cold cream
S
26 avril 2020 10:58
De l'eau froide pour calmer

Puis bien sécher et mettre de la biaphine.

Tu as eu une réaction allergique. J'ai eu la même chose.
Citation
Wardax a écrit:
Bonjour
J’aurai besoins d’aide svp y a 3jours je me suis épilé les aisselles à la bande de cire froides de chez veet tout aller bien mais au bout de 2h mais aisselle on commencer à me faire Atrocement mal du coup je suis parti voir dans le miroir il yAvait des rougeurs sur mes aissellesJe ne pouvais pas baisser les bras dès que je faisais ça va piquer du coup je ne sais pas quoi faire je n’ai pas de pièce finale monde tu es grave je mets de la glace pour atténuer la douleur mais auriez-vous des solutions Pour faire partir ses rougeurs et ses douleurs merci d’avance
L
26 avril 2020 11:01
La seule solution c'est de crémer.

Si ça ne passe pas il faudra demander à ton pharmacien de te vendre
une crème plus adaptée. Biafine comme le préconise Karanbar me semble bien.
J'ai lu que l'aloe vera pouvait apaiser également.

Citation
Wardax a écrit:
Bonjour
J’aurai besoins d’aide svp y a 3jours je me suis épilé les aisselles à la bande de cire froides de chez veet tout aller bien mais au bout de 2h mais aisselle on commencer à me faire Atrocement mal du coup je suis parti voir dans le miroir il yAvait des rougeurs sur mes aissellesJe ne pouvais pas baisser les bras dès que je faisais ça va piquer du coup je ne sais pas quoi faire je n’ai pas de pièce finale monde tu es grave je mets de la glace pour atténuer la douleur mais auriez-vous des solutions Pour faire partir ses rougeurs et ses douleurs merci d’avance
A
26 avril 2020 11:22
La prochaine fois utilise du talc, mets en un ptit peu sur tes aisselles pour retirer toute humidité avant de mettre la cire.

Je pense que c'est à cause de l humidité que ça t a fait ça... Et aussi si tu fait plus de deux passages.....
L
26 avril 2020 11:38
Je ne le fais plus à la cire, j'ai remarqué que ma peau réagissais mal depuis quelques temps
même sur les jambes.
J'ai repris le bon vieux rasoir mécanique.
Citation
Wardax a écrit:
Bonjour
J’aurai besoins d’aide svp y a 3jours je me suis épilé les aisselles à la bande de cire froides de chez veet tout aller bien mais au bout de 2h mais aisselle on commencer à me faire Atrocement mal du coup je suis parti voir dans le miroir il yAvait des rougeurs sur mes aissellesJe ne pouvais pas baisser les bras dès que je faisais ça va piquer du coup je ne sais pas quoi faire je n’ai pas de pièce finale monde tu es grave je mets de la glace pour atténuer la douleur mais auriez-vous des solutions Pour faire partir ses rougeurs et ses douleurs merci d’avance
W
26 avril 2020 12:41
Savon sans parfum, bien séché la peau +talc, plusieur fois dans la journée et tu sentira moins
la douleur..
Citation
Wardax a écrit:
Bonjour
J’aurai besoins d’aide svp y a 3jours je me suis épilé les aisselles à la bande de cire froides de chez veet tout aller bien mais au bout de 2h mais aisselle on commencer à me faire Atrocement mal du coup je suis parti voir dans le miroir il yAvait des rougeurs sur mes aissellesJe ne pouvais pas baisser les bras dès que je faisais ça va piquer du coup je ne sais pas quoi faire je n’ai pas de pièce finale monde tu es grave je mets de la glace pour atténuer la douleur mais auriez-vous des solutions Pour faire partir ses rougeurs et ses douleurs merci d’avance
26 avril 2020 12:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de mettre une crème anesthésiante, type Quotane.

L'utilisation d'un rasoir électrique à tête rotative est une très bonne option. Si c'est bon pour le visage de ces messieurs, c'est aussi bon pour les aisselles de ces dames.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
26 avril 2020 13:08
Salam

Essaye l'huile de coco

Le miel apaise très bien les brûlures également.. mais bon ça doit êtee relou d'en mettre à cet endroit
W
29 avril 2020 12:17
Bonjour oui c’est exactement sa j’ai passer +de 2 passage mais El aisselle commence a su attiser et a peler je suppose que ses bien
N
29 avril 2020 17:36
Oui tu as dû effectuer trop de passage , tu sais tu peux retirer à la pince à épiler le reste la prochaine fois.

Pose une serviette plongée dans l eau froide sur tes aisselles . J eviterai de mettre de la crème de suite attends un peu et applique u de biafine ou mm de la crème pour bebe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook