Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bronzage doré!
n
2 août 2006 09:55
comment obetenir un bronzage? y a t il une creme spéciale ou autre? ou ça dépend de la peau de chacun?
b
2 août 2006 10:08
lolita carmel se pose la meme question que toi
hihhih
zite zitoune et apres le^position tu hydrates ac une creme apres soleil puis le nouveau dove doré est pas mal du tout

bon bronzage veinarde.....
n
2 août 2006 10:20
merci bcp

mais zite zitoune ça ne protége pas!!!!
b
2 août 2006 10:29
eh non sa protege pas mais bronzage assurée mais une créme avant si tu crains trop
N
2 août 2006 11:11
Citation
nadia a écrit:
comment obetenir un bronzage? y a t il une creme spéciale ou autre? ou ça dépend de la peau de chacun?

salam,

oui, l'huile de carotte.après un bronzage, tiens un site : [www.lasultanedesaba.com]

Bonne journée.

PS: Déposer une fine couche d'huile sur leszones à traiter (contour des yeux,lèvres,rides) puis masser l'ensemble du visage et du cou pour la faire pénétrer. Mise en garde : ce produit n'est en aucun cas une huile de bronzage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 11:14 par Nassima76.
n
2 août 2006 11:13
merci,je connaissais pas du tout,

dis moi tu achètes ça en dehors du net?
N
2 août 2006 11:18
Citation
nadia a écrit:
merci,je connaissais pas du tout,

dis moi tu achètes ça en dehors du net?

Ah ça je ne sais pas..j'ai vu des gens se mettrent ça dans la plage en espagne, j'ai demandé à une femme ce que c'etait elle m'a dit que c'etait de l'huile de carotte....renseigne toi, peut etre en pharmacie.

bon courage!
n
2 août 2006 11:19
merci c gentil
N
2 août 2006 11:24
Citation
nadia a écrit:
merci c gentil

De rien ! bises!

PS: ça fait un teint halé super beau, cette huile! sinon, du point de vue alimentaire, mange de la carotte! car elle prépare la peau à l'exposition au soleil, facilite le bronzage et prévient les allergies solaires!elle renforce aussi la resistance de ta peau à l'agression des ultraviolets! en plus de ça! elle donne un bel éclat à la peau! je fais de la pub pr la carotte mdrr!! biz!
b
2 août 2006 11:44
faites qd meme attention a lhuile de carrotes cest pas bon pour tous les teints et habillez vous pas en blanc juste apres en avoir mis
s
2 août 2006 12:06
si tu trouves pas de l'huile de carotte, tu peux mélanger de l'huile d'argan avec du jus de carotte.
Moi c'est se que je fais résultat assuré, ta un super bronzage et en plus qui dure!!!thumbs upsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook