Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brisez la routine !
s
22 novembre 2006 22:24
L’habitude est un véritable poison pour le couple ! Car la monotonie est synonyme d’ennui ! Pourquoi cette routine s’installe-t-elle ? Comment continuer à surprendre votre conjoint ? Et si vous faisiez de votre vie commune un éternel recommencement…Bref, soyez créatifs, en étant là où il (elle) ne vous attend pas ! Votre couple conservera ainsi une éternelle jeunesse !qu'en pesez-vous? et vous que faite vous pour briser et/ou ne pas tomber dans la routine?
D
22 novembre 2006 22:25
pleins de trucs que je peux pas detailler ici sinon Censored
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
l
22 novembre 2006 22:30
salame

je bouge enormement, on voyage (pour briser la routine c est deja pas mal)

sinon on ne reste rarement a la maison on toujours un truc a faire il ya tellement de choses a faire aller chez des amis ,faire la fete

du sport ,piscine

il faut bouger en couple

LA MALADIE DU BOUGER BOUGER ON S ASSOIE PAS HIHIHIHIHIHIHIgrinning smiley
p
22 novembre 2006 22:37
La routine n'est pas un poison pour le couple, mais une étape incontournable (nécessaire). Vivre le quotidien, avec tout ce que cela suppose d'anti-romanesque, requiert finalement un amour très profond et sincère.
Refuser cela, tromper son ennui dans des voyages exotiques et des galipettes improbables, c'est refuser que l'amour n'est pas monolithique et intangible, qu'il se transforme, change de nature, sans pour autant être dégradé.
Les inconditionnels de l'amour-passion, de l'union-fusion, du feu d'artifice ont encore à mûrir.
C
23 novembre 2006 09:49
ça fait des années que je suis mariée et pourtant à aucun moment l'installation de la routine m'a dérangée ou posé problème dans mon couple.
k
23 novembre 2006 10:02
Citation
Didi123 a écrit:
pleins de trucs que je peux pas detailler ici sinon Censored


Moi jt'écoute .... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
O
23 novembre 2006 12:45
Citation
posthume a écrit:
La routine n'est pas un poison pour le couple, mais une étape incontournable (nécessaire). Vivre le quotidien, avec tout ce que cela suppose d'anti-romanesque, requiert finalement un amour très profond et sincère.
Refuser cela, tromper son ennui dans des voyages exotiques et des galipettes improbables, c'est refuser que l'amour n'est pas monolithique et intangible, qu'il se transforme, change de nature, sans pour autant être dégradé.
Les inconditionnels de l'amour-passion, de l'union-fusion, du feu d'artifice ont encore à mûrir.

Très bien dit!
s
23 novembre 2006 14:35
les choses quotidienne de la vie c'est une chose nécessaire je suis d'accord...mais aprés faut que le couple ne tourne pas rond ,que l'on ait plus rien à se dire...il faut être inventif,suprendre l'autre et cassé la routine de temps en temps pour pouvoir se retrouver à deux et faire évoluer son couple...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook