Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Break street 84
s
19 mars 2009 21:14
Salam,

Qui se souvient encore du fameux film de hip hop des années 80 ? smiling smiley
Avec Ozone et Turbo (surnoms des breakers).

J'aimerais bcp savoir où je pourrais me le procurer, merci.
m
19 mars 2009 22:38
salut je me souviens du film :je crois que tu peux le télécharger gratuitement.

La vague break dance ça me rappelle l'émission de Sydney:HIP/HOP pour ceux qui connaissentDanse
s
20 mars 2009 08:52
Salam,

Tu peux me dire où je peux le télécharger gratuitement ?
20 mars 2009 15:06
Ah oui ce film ça m'as marqué , je l'avais en K7 video et je le regardais souvent quand j'etais gamin .
Il y a 4 ans je l'avais telechargé sur emule et j'etais fou de joie comme un gamin en le regardant mdrrrrrrrr
il y a meme pas wa7ed 3 mois que je l'ai revue.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
20 mars 2009 17:37
Moi Aussi ça m'avait fortement marqué mais je l'ia pratiquement oublié il faut rafraîchir ma mémoire, est ce que cest sorti en dvd ?
m
20 mars 2009 23:44
télécharge -le sur Emule
ce n'est pas de la qualité top top mais au moins tu pourras revoir le film.

Sinon faudrait voir si le DVD existe....
22 mars 2009 00:34
break dance 84 thumbs up

c'est un des film de mon enfance In love

dans mon quatier aprés avoir vue ce film tout les gamins et les + grand c' étaient mie au break..grinning smiley
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
G
22 mars 2009 22:35
Citation
bellacoco a écrit:
break dance 84 thumbs up

c'est un des film de mon enfance In love

dans mon quatier aprés avoir vue ce film tout les gamins et les + grand c' étaient mie au break..grinning smiley

Idem dans ma ville grinning smiley
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook