Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un break, je ne vie plus, ne mange plus, ne boit plus... J'ai PEUR
y
11 août 2013 01:47
Bonjour, alors voila je viens ici car je n'ai personne a qui me confier (du moins à qui j'ose). Je vais vous expliquer la terrible histoire qui m'arrive (oui oui pour moi c'est vraiment très dur moralement). S'il vous plait je vous demande pas de pré-jugé simplement des conseils pour sauver mon couple et aboutir à notre mariage dans les prochaines semaines incha'allah. Donc voila, sa fais 1 an que je suis en couple (fiancé) avec une femme Marocaine. De mon côté je suis musulman francais d'origine libanaise (bien que je suis né en france). Je l'ai rencontré par hasard via un ami et nous avons tout de suite eu le coup de foudre. Apres quelques temps nous avons décider d'habiter ensemble (oui je sais c'est h3ram mais nous savons que les papiers sont en cours car elle doit regler quelque problemes avant que nous puissions aboutir et cela a un petit peu trainer, svp pas de pré-jugé ou de jugement). Entre nous il y a beaucoup de tensions pour rien c'est 2 derniers mois, on ne se respecte plus dans les mot (disant des choses qui dépasse les pensées, on est direct) mais dans le fond on s'aime très fort et on a toujours fini par se comprendre. Mon grand défaut et que quand je m'énerve je suis parfoit violent (vraiment rien de grave je vous assure je ne la blesse pas ou autre mais je casse des choses, etc et je parle mal...). On a eu des grandes tensions, et a la fin du ramadan elle m'a dis qu'elle souhaitais que l'on passe l'Aïd chez sa Mère. J'ai accepté nous y sommes donc allé j'ai vu sa famille , offert de petits cadeaux, puis j'ai dormi a l'hotel par respect pour sa mère un minimum (sachant qu'elle sait qu'on habite ensemble mais que nous fesons le nécessaire pour régler les papiers même si cela a trainer plusieurs mois). Le soir tout se passe bien, c'etait la veille de l'Aid. Le jour de l'Aid, à savoir hier, je me réveille de l'hotel, je l'appelle et elle me dis de venir chez sa mère. J'y vais, le thé a la table mais tension palpable (comme si elle a parlé de nos problèmes a sa famille) mais je suis très gêné car sa famille ne parle pas français et moi je parle très peu le Shilah et l'Arabe. Et la en gros elle me demande discrètement de partir et qu'elle ne veux plus de moi qu'elle ne rentrera pas. (Ouaou, le grand choque j'essaie de lui parler un peu a l'oreil et apparament elle ne rigole pas). On se voit dans le couloir puis, j'ai la larme a l'oeil je sort (sachant que sa famille est a Agadir et moi de Rabat soit 500Km a parcourir), puis je décide de boire un café dans la ville avant de partir en espérant qu'elle me rappelle. Sans réponse, je retourne chez sa mère (après l'avoir appellé sans réponse) et la sa grande soeur (qu'elle considère comme sa mère) et elle m'attendent sur une table. Ma fiancé fais donc guide de traducteur avec un regard noir et sa soeur me parle de tout nos problèmes (et oui ma femme m'a dis qu'elle lui a tout raconter c'est très dur pour moi de mêler sa a sa famille). En bref nous finissons par discuter des problèmes et je lui dis que j'aime très fort sa soeur (et donc ma fiancé qui est en train de traduire oO) puis nous finissons par aboutir a la fin de la discussion ou je suis d'accord pour faire des progrès car je suis très amoureux. Mais la ma fiancé lance 'je ne rentrerai pas avec lui'. Sa soeur lui demande combien de temps elle souhaite rester chez sa mère (et moi a Rabat) et ma fiancé répond 7 jours. En gros elle souhaite un break. Je suis parti sans un mot et nous nous sommes dis ciao devant la porte sans dire la moindre phrase. Je prend la route, puis 5 heures après quand j'arrive je craque, je l'appelle et je lui dis que je lui demande pardon, que je l'aime très fort. La elle fais l'indiférente et me dis qu'elle en a marre, nous finissons par raccrocher. Je l'ai rappeller a plusieurs reprise le soir même ou je suis rentré mais pas de réponse. Le lendemain j'appelle sa soeur (car elle coupe son portable) puis elle répond en me demandant de la laisser tranquil ainsi que sa famille (le grand choque car nous étions parti chez sa mère l'esprit plutot tranquil et tout me tombe dessus). Je sais que je suis fou mais aujourd'hui et donc le lendemain de l'AÎd je contact sa soeur et lui fais comprendre que je suis sur la route pour retourner a Agadir et que je serais la en fin d'après midi, et lui demande de me rejoindre au centre de la ville avec ma fiancé, je comprend qu'elle est d'accord. Puis la ma femme m'appelle le plus calmement possible et me dis qu'elle refuse de me voir tant qu'elle n'a pas régler ses problèmes de papier avant que nous puissions nous marier, soit milieu de semaine prochaine. Je lui dis que j'ai déjà fais 300 Km et que j'aimerais juste aller faire un tour avec elle au centre afin de mettre les chose au clair, mais elle me dis qu'elle reste chez elle et qu'elle ne veux pas que je vienne, je fini par hausser le ton (peut-êtrre une erreur en lui rappellant qu'avant on allait toujours faire un tour et que depuis 48h je n'ai même plus le droit de la voir puis la elle me dis casse toi elle raccroche et plus de nouvelles............ j'ai beau appeller sa soeur, sa mère une dizaine de fois fou de tristesse (car son portable cassé elle prend leur téléphone) et pas de réponse. J'ai mal très mal. Je suis très attaché a elle, je ne mange plus, ne boit plus, ne dort plus, depuis 48h et ceci est très dur a vivre j'ai me fais peur a moi même en pensant au pire... que dois-je faire ? ne me jugez pas, pas de pré-jugé svp juste conseillez moi, simplement pour la reconquérir car je ne veux que du bien pour tout les deux. Je ne vois pas ma vie sans elle je suis installé ici au Maroc depuis mtn 1 an et demi et je n'ai personne d'autre que elle a part 3 autres amis qui sont eux désormais marié je n'ose plus sortir j'ai plus envi de rien juste d'être rassurer.... AIDEZ MOI SVPPPP



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/13 01:54 par youpi820.
i
11 août 2013 02:26
salem

bon j'ai lu ton histoire je ne sais que te conseiller je ne comprend pas le manège de ta fiançée mais tout ça m'a l'air de sentir mauvais . bon tu est amoureux mais essaye de voir les choses avec lucidité ! déja t'es trop collant faut que t'arrete ça immédiatement tu va dégouter ta fiançée !. l'impression que me donne ton histoire c'est qu'elles te testent et apres mon frere elles vont te pigeonner !déja elle te manque de respect elle à l'air d'être immature et manipulatrice et toi t'accours . garde ta dignité si tu veux qu'elle revienne enfin si ses sentiments sont vraiment sincères
y
11 août 2013 02:36
Je suis désemparé. Avant de partir chez sa mère elle a pris une grande partie de ses affaires (il reste quand meme quelques habits). Je ne sais plus ou j'en suis, a l'heure ou j'écris je suis éfondré en larme, en détresse, j'ai beau appeller cela ne répond pas et je n'ose pas la harceler d'appelle sur le téléphone de sa famille mais un simple bonsoir venant d'elle me rassurerai et me réchaufferai le coeur. Je lui ai dis a plusieurs reprise que je regrettai terriblement si je lui avais fais du mal, mais comme je vous l'ai dis elle ne me répond meme plus et laisse sonner le téléphone de sa mère. Je suis en détresse je ne mange plus depuis 3 jours et tout a l'heure je suis tombé dans les pommes mais personne pour m'aider, je suis vraiment seul ici. Plus j'écris plus je pleur alors je pense que je vais arreter. Tout me rappelle sa présence, à commencer par tous les objets de l'appartement que j'ai acheté avec elle, je suis au bord du gouffre que faire, je pense au pire j'ai envi de me faire mal, de me taper la tete contre un mur starfallah
p
11 août 2013 02:40
el a besoin d'un break alors laiss là
arrêtes de lharceler el va fuir pour d bon
maint si el est dans le doute inchallah q ça s'arranger
le problem cewt qu'elle est sous l'influence de sa famil tu n'arriveras a rien a part aggrav la situation
donnes lui le temps et dis qu'elle tappelle quand elle sera prête a discuter q tu lattendras le temps qui faut
y
11 août 2013 03:49
J'espère car je n'en peux plus. Elle change constamment de version :

>> hier quand je l'ai appellé pour lui dire que je suis sur la route pour retourner a Agadir et que je serais la en fin d'après midi, elle me rappelle le plus calmement possible et me dis qu'elle me laisse une chance mais qu'elle refuse de me voir tant qu'elle n'a pas régler ses problèmes de papier avant que nous puissions nous marier, soit milieu de semaine prochaine, et après je lui demande si on fera nos papiers de mariage a Rabat, elle me dis oui;

>>J'ai reussi a l'avoir au téléphone il y a 30 minutes alors qu'elle etaignait les portable ou raccrochait dirrectement toute l'après midi, je lui ai fais part de ma détresse et de mon désespoir sans elle lui affirmant sincèrement mes excuses si j'ai pu la blessé lors de nos précédentes disputes mais elle a une relation totalement indiférente et me dis qu'elle ne rentrera pas et que je peux jeter ses habits qu'elle n'a pas pris (parcontre elle n'a pas oublié de prendre les bijoux de valeur que je lui ai offert depuis notre rencontre, pourquoi? si elle me quitte vraiment dois-je les récupèrer pour savoir sa réaction?)

C'est très dur, et le plus dur dans tout sa, c'est de se demander si elle pense sincèrement a me quitter, ou si elle fais tout sa pr que j'accepte son break, et que je ressente la douleur qu'elle a surement rescenti lors de nos disputes. Mais dans ma tête, les seuls questions qui tournent sont : va t-elle me quitter ? va t-elle revenir ? que dois-je faire pour avoir toute les chances de mon côté ? pourquoi change t-elle constamment de version ?

AIDEZ MOI JE ME POSE BEAUCOUP DE QUESTIONS
t
11 août 2013 07:27
c est quoi cette histoire de papiers ??? perplexe

ça sent le pigeon...
11 août 2013 08:56
Salam,

Peut-être qu'elle profite d'être chez ses parents, en sécurité, pour te faire comprendre votre histoire est finie.
Honnêtement, votre relation n'a pas l'air très saine, violence, injure.... Je peux comprendre qu'à l'approche de la concrétisation du mariage, elle se pose des questions. Se retrouver enchainé par les liens du mariage à un homme qui casse tout dès qu'il est enervé ferait peur à n'importe quelle femme saine d'esprit.
Après, on est pas dans sa tête. Un conseil, laisses la tranquille et si elle tient vraiment à votre relation, elle reviendra d'elle-même.
c
11 août 2013 09:25
alors tu vas respirer un grand coup lire la sourate ad duha autant de fois que tu veux je pense qu une petite heure te fera le plus grand bien
lis le verset du Trone
met la sourate al baqara

met toute ta confiance en Dieu et fais le deuil de ta relation cette femme ne veut plus de toi donc lasse tombé ce n est pas la seule femme au maroc il y en a tellement d antre mash'Allah
11 août 2013 09:59
salam je ne comprends pas la réaction de ta fiançée mais en tout cas c'est pas bon signe si elle a pris une partie de ses affaires, à mon avis elle n'est pas franche pour te dire qu'elle rompte avec toi mais c'est tout comme, te privé de mangé et boire n'arrangera pas ton problème essaye de sortir un peu te changer les idées , bon courrage
S
11 août 2013 10:23
Citation
youpi820 a écrit:
J'espère car je n'en peux plus. Elle change constamment de version :

>> hier quand je l'ai appellé pour lui dire que je suis sur la route pour retourner a Agadir et que je serais la en fin d'après midi, elle me rappelle le plus calmement possible et me dis qu'elle me laisse une chance mais qu'elle refuse de me voir tant qu'elle n'a pas régler ses problèmes de papier avant que nous puissions nous marier, soit milieu de semaine prochaine, et après je lui demande si on fera nos papiers de mariage a Rabat, elle me dis oui;

>>J'ai reussi a l'avoir au téléphone il y a 30 minutes alors qu'elle etaignait les portable ou raccrochait dirrectement toute l'après midi, je lui ai fais part de ma détresse et de mon désespoir sans elle lui affirmant sincèrement mes excuses si j'ai pu la blessé lors de nos précédentes disputes mais elle a une relation totalement indiférente et me dis qu'elle ne rentrera pas et que je peux jeter ses habits qu'elle n'a pas pris (parcontre elle n'a pas oublié de prendre les bijoux de valeur que je lui ai offert depuis notre rencontre, pourquoi? si elle me quitte vraiment dois-je les récupèrer pour savoir sa réaction?)

C'est très dur, et le plus dur dans tout sa, c'est de se demander si elle pense sincèrement a me quitter, ou si elle fais tout sa pr que j'accepte son break, et que je ressente la douleur qu'elle a surement rescenti lors de nos disputes. Mais dans ma tête, les seuls questions qui tournent sont : va t-elle me quitter ? va t-elle revenir ? que dois-je faire pour avoir toute les chances de mon côté ? pourquoi change t-elle constamment de version ?

AIDEZ MOI JE ME POSE BEAUCOUP DE QUESTIONS


Salem aleykoum

c est assez destabilisant de lire un homme en pleine détresse sentimentale, ta copine est tout simplement en rapport de force , elle a pris le dessus puisqu elle a pu décharger ses émotions , elle a pu en parler a des personnes de son entourage qui ont su lui ouvrir les yeux sur votre relation qui n est que embrouilles , énervement , tensions et qui ne laisse plus de place a vos sentiments

tu as bien fait de venir en parler sur un forum enfin je ne sais pas si yabiladi est vraiment le forum adapté lol on se mange des mals de crane ici !
en parler , en déchargant tes émotions ca va t aider a t apaiser , a comprendre ta relation et ses aboutissements

alors déja, tu vas commencer a te calmer , ce n est qu un etre humain , il ne faut pas te mettre dans ces états la pour un etre humain certe tu l aimes mais tu ne vas quand meme pas te détruire par amour ???

reprends un peu tes esprits , tu es complétement paumé a cause de la peur de la perdre

laisses la prendre du recul , elle en a besoin et ce n est pas en l étouffant ou en l harcelant que cela va s arranger , je pense que ca risque d avoir l effet contraire !
prends son recul comme un moyen pour toi de méditer sur ton histoire , vous avez l air de vous étouffez par vos embrouilles
quand l amour ne laisse place qu a des disputes , il a tendance a etre écrasé par ces disputes et on en oublit pourquoi on aime telle personne , ses qualités et on ne voit que ses défauts

je constate que ta copine joue sur le fait que tu lui cours derriére , elle se sent pousser des ailes , elle a l impression d avoir pris le dessus , elle joue un peu sa princesse et dois aimer que tu lui cours aprés lol
j ai été comme ca plus jeune c est un manque de maturité évident

Alors déja ce nest pas parce que tu te sens seul au maroc que tu peux laisser ta copine te traitait comme une serpillére hein
votre relation n est basée sur rien de sain et encore moins de bases solides , l amour c est un respect réciproque et la vous avez dépassé des limites qui n auraient pas du etre dépassé, le manque de respect s est installée entre vous

ta copine ressent un ras le bol , une accumulation de disputes qui l étouffe et elle est a deux doigts d y mettre terme

alors tu vas commencer par te calmer , lui FAIRE RESSENTIR LE MANQUE DE TOI COMME ELLE TE MANQUE , ELLE TE PRIVE D ELLE ALORS PRIVES LA DE TOI un moment ce qui permet parfois de remettre ses sentiments a jours et de ne plus penser aux disputes passées

laisses lui deux a trois jours , ne lui fais pas ressentir que tout est acquis chez toi comme elle le fait si bien
prends ce recul pour faire une introspection , une remise en question et réfléchir sur ce qui ne va plus entre vous et pourquoi ca a commencé ou quelles sont les causes de cet echec
De plus , réfléchis aussi qu es ce que cette relation t apporte dans ta vie ? si il y a epanouissement ? bonheur ? apaisement ? respect ? réciprocité ? ton avenir ? ton objectif dans cette relation ? et sur le plan émotionnel ?

ce n est pas parce qu on aime quelqu un , qu il faut accepter tout par amour et vivre dans les larmes , les cris et la douleur

ensuite mets en place de nouvelles bases solides , ce qu il ne faudra plus faire et INSTALLER RESPECT putain c est une base importante dans un couple

essaies au plus vite de t unir a cette femme , de l épouser et vivre ensemble dans le concubinage n est pas sain au niveau religieux et vis a vis de sa famille et d elle

si tu te respectes et tu la respectes , épouses la au plus vite non mais ooh lol

je te dis tout ca dans l optique ou tu as laissé ta copine se calmer , respirer , reprendre ses esprits et laisser place au retour de ses sentiments
il va aussi falloir montrer a sa famille que tes intentions sont sincéres et respectable a leurs yeux concernant cette fille , qu es ce que tu proposes a cette marocaine ? une vie de concubine ? mouais pas tip top , et puis c est quoi cette histoire de papiers ? expliques nous plus ?

penses plus au concubinage avec elle , fais les choses bien et qu elle revienne a la maison quand elle sera mariée avec toi

séches tes larmes , manges un peu , la bouffe marocaine est délicieuse lol profites en , ne te laisses pas dépérir , une femme n aime pas les hommes FAIBLES
j
11 août 2013 10:54
Bon je vais etre directe avec toi en fait tu as eu une réaction de fille. je m'explique nous les filles quand on se fait larguer on a tendance à paniquer , a avoir des sentiment exacerbé, a harceler...

Tu as très très mal fait de la supplier comme tu l'as fait. Et elle en profite.

Tu aurais dû effectivement présenter des excuses pour le mal que tu as fait (et je suppose qu'elle n'est pas toute blanche) mais de la à la supplier, supplier sa mère, sa soeur, accepter de te faire mettre des claques par toute cette famille, et toi qui en rajoute en disant que tu es très amoureux...etc. Crois moi cette fille en fait veut etre sure que tu vas lui faire les papier et elle a compris que tu étais complètement amoureux, pret à tout pour l'avoir, donc attend toi à etre son toutou et celui de sa famille.

Un conseil: les femmes aiment les hommes gentils mais avec de la personnalité. Tu aurais du à un moment donné lui dire bon, stop, maintenant moi j'ai reconnu mes erreur, tu dois aussi reconnaitre les tiens, et tu souhaite qu'on rompt alors faisons-le et chacun trace sa route. Je peux t'assurer que si elle tient vraiment à ses papier (excuse moi mais j'ai l'impression que t'es surtout là pour ça) ou qu'elle a un semblant de sentiments c'est elle qui te courerait après.

Tu devrais l'ignorer maintenant, ne l'appelle, pas, fait le mort, tu verras ce qu'elle a au fond
j
11 août 2013 10:58
Citation
youpi820 a écrit:
Je suis désemparé. Avant de partir chez sa mère elle a pris une grande partie de ses affaires (il reste quand meme quelques habits). Je ne sais plus ou j'en suis, a l'heure ou j'écris je suis éfondré en larme, en détresse, j'ai beau appeler cela ne répond pas et je n'ose pas la harceler d'appelle sur le téléphone de sa famille mais un simple bonsoir venant d'elle me rassurerai et me réchaufferai le coeur. Je lui ai dis a plusieurs reprise que je regrettai terriblement si je lui avais fais du mal, mais comme je vous l'ai dis elle ne me répond meme plus et laisse sonner le téléphone de sa mère. Je suis en détresse je ne mange plus depuis 3 jours et tout a l'heure je suis tombé dans les pommes mais personne pour m'aider, je suis vraiment seul ici. Plus j'écris plus je pleur alors je pense que je vais arreter. Tout me rappelle sa présence, à commencer par tous les objets de l'appartement que j'ai acheté avec elle, je suis au bord du gouffre que faire, je pense au pire j'ai envi de me faire mal, de me taper la tete contre un mur starfallah


Mon cher des filles du bled qui veulent les papier et qui sont manipulatrice il y en a plein. Elle doit etre jolie, il y en plein des jolies au maroc.

Franchement je la sens mal ton histoire. Vas te trouver une fille sérieuse, qui ne vis pas avec toi avant le mariage. Les filles il y en a plein, en plus tu as un avantage considérable tu peux offrir la carte d'identité française
e
11 août 2013 13:24
Citation
youpi820 a écrit:
...
aboutir à notre mariage dans les prochaines semaines

perplexe

tu as remonté le temps youpi820 ? ---> ???

Ill
11 août 2013 14:27
Citation
ilms a écrit:
salem

bon j'ai lu ton histoire je ne sais que te conseiller je ne comprend pas le manège de ta fiançée mais tout ça m'a l'air de sentir mauvais . bon tu est amoureux mais essaye de voir les choses avec lucidité ! déja t'es trop collant faut que t'arrete ça immédiatement tu va dégouter ta fiançée !. l'impression que me donne ton histoire c'est qu'elles te testent et apres mon frere elles vont te pigeonner !déja elle te manque de respect elle à l'air d'être immature et manipulatrice et toi t'accours . garde ta dignité si tu veux qu'elle revienne enfin si ses sentiments sont vraiment sincères

Salam

Est-ce que tu connais cette fille ou jeune femme , pour porter un tel Jugement confus ???
Un peu de modération dans les propos , et de prudence sera profitable pour Tous ......
y
11 août 2013 14:34
Bonjour a tous,

Alors tout d'abord je tenais a vous remercier à tous pour vos message qui m'ont fais un grand plaisir ce matin en les lisant. Les histoires de papiers pour être honnête avec vous c'est par rapport a des problèmes avec son livret de famille et passeport car sa mère n'a pas noté la bonne date de naissance (elle ne sait pas écrire) et donc elle a pris un avocat pour prouver sa, mais il n'y a pas de soucis la dessus, de toute manière si elle était avec moi pour les papier il y a longtemps qu'elle m'aurait pousser a les faire sachant que je la connai depuis plus d'1 an et que cela a vraiment trainer on en parlait plus, et la on s'y est mis après la demande de nos parents respectifs. Donc je ne l'ai pas appelé depuis qu'elle m'a rejeté hier soir au téléphone, ou elle me parle toujours des points noir de notre relation (alors qu'elle n'y est pas pour rien non plus), et aujourd'hui, je me sens plutôt bien, j'essaye de penser à autre chose, je vais aller voir un ami que j'ai connu il y a quelques jours, me vider la tête ! Simplement ce que j'ai peur dans le faite de ne pas l’appeler, c'est qu'elle m'oublie complètement, qu'elle se dise sa y est il l'a accepté et qu'elle parte de chez sa mère pour prendre un appartement, la ce serait vraiment terrible pour moi si j'apprenais sa.
j
11 août 2013 14:52
Citation
youpi820 a écrit:
Bonjour a tous,

Alors tout d'abord je tenais a vous remercier à tous pour vos message qui m'ont fais un grand plaisir ce matin en les lisant. Les histoires de papiers pour être honnête avec vous c'est par rapport a des problèmes avec son livret de famille et passeport car sa mère n'a pas noté la bonne date de naissance (elle ne sait pas écrire) et donc elle a pris un avocat pour prouver sa, mais il n'y a pas de soucis la dessus, de toute manière si elle était avec moi pour les papier il y a longtemps qu'elle m'aurait pousser a les faire sachant que je la connai depuis plus d'1 an et que cela a vraiment trainer on en parlait plus, et la on s'y est mis après la demande de nos parents respectifs. Donc je ne l'ai pas appelé depuis qu'elle m'a rejeté hier soir au téléphone, ou elle me parle toujours des points noir de notre relation (alors qu'elle n'y est pas pour rien non plus), et aujourd'hui, je me sens plutôt bien, j'essaye de penser à autre chose, je vais aller voir un ami que j'ai connu il y a quelques jours, me vider la tête ! Simplement ce que j'ai peur dans le faite de ne pas l’appeler, c'est qu'elle m'oublie complètement, qu'elle se dise sa y est il l'a accepté et qu'elle parte de chez sa mère pour prendre un appartement, la ce serait vraiment terrible pour moi si j'apprenais sa.

Crois, et c'est une fille qui parle, après le cirque tu as fait (désolée d'etre méchante mais..) a lui dire ton amour, avec tout le cirque que tu as fait avec sa famille, je pense qu'ellesait que tu es complètement accroc.

Alors nous les filles, et d'ailleurs je pense meme les hommes (tu en est la preuve) lorsqu'on tien à la personne, qu'on l'aime et que celle-ci décide de pas nous calculer après une dispute, on a plutot tendance à courir après.
Le fameux fuis moi je te suis , suis moi je te fui.

Si elle te quitte définitivement et ne cherche pas à avoir contacte avec toi alors que tu ne donne pas signe de vie, ça veut dire qu'elle s'en fou de toi.

Honnetement elle sait qu'elle est en position de force, vu la réaction que tu as eu, donc pour l'instant elle est tranquille.

Je peux t'assurer que lorsqu'elle verra qu'elle peut réellement te perdre, sa première réaction sil elle t'aime ça sera de te courir après
M
11 août 2013 14:58
Skyzophrene ou mito ?

Monsieur dans ton poste du mois de juin tu dit t être mariée avec une marocaine depuis 6 mois eh celle ci te cacherai des choses .

En gros tu est censer être mariée toujours a une marocaine depuis janvier 2013 , et avec laquelle tu est sorti pendant 2 ans ! or la tu écris que tu sors avec une marocaine depuis 1 ans et que vous n êtes pas mariée ? ??

Double vie ? Ou alors tu t' ennuie tellement que tu t invente des vies ? Ou alors mito ?

Allah o a3lem

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/13 15:02 par Misssa.
j
11 août 2013 15:15
Citation
Misssa a écrit:
Skyzophrene ou mito ?

Monsieur dans ton poste du mois de juin tu dit t être mariée avec une marocaine depuis 6 mois eh celle ci te cacherai des choses .

En gros tu est censer être mariée toujours a une marocaine depuis janvier 2013 , et avec laquelle tu est sorti pendant 2 ans ! or la tu écris que tu sors avec une marocaine depuis 1 ans et que vous n êtes pas mariée ? ??

Double vie ? Ou alors tu t' ennuie tellement que tu t invente des vies ? Ou alors mito ?

Allah o a3lem

Salam


Tu as raison j'ai lu son post il demande meme à des internaute sur rabat d'aller espionner sa femme chez le coiffeur...ils n'ont que ça à faire. Bon youpi tu es un myhto et ton message est un fake. Pas sympa de nous faire perdre notre temps, en tout cas je ne sais pas quel boulot tu fais mais tu dois avoir beaucoup de temps libre pour t'inventer une vie. Essaye au moins d'etre cohérent. décide-toi, tu es marié ou pas
S
11 août 2013 15:59
Citation
youpi820 a écrit:
Bonjour a tous,

Alors tout d'abord je tenais a vous remercier à tous pour vos message qui m'ont fais un grand plaisir ce matin en les lisant. Les histoires de papiers pour être honnête avec vous c'est par rapport a des problèmes avec son livret de famille et passeport car sa mère n'a pas noté la bonne date de naissance (elle ne sait pas écrire) et donc elle a pris un avocat pour prouver sa, mais il n'y a pas de soucis la dessus, de toute manière si elle était avec moi pour les papier il y a longtemps qu'elle m'aurait pousser a les faire sachant que je la connai depuis plus d'1 an et que cela a vraiment trainer on en parlait plus, et la on s'y est mis après la demande de nos parents respectifs. Donc je ne l'ai pas appelé depuis qu'elle m'a rejeté hier soir au téléphone, ou elle me parle toujours des points noir de notre relation (alors qu'elle n'y est pas pour rien non plus), et aujourd'hui, je me sens plutôt bien, j'essaye de penser à autre chose, je vais aller voir un ami que j'ai connu il y a quelques jours, me vider la tête ! Simplement ce que j'ai peur dans le faite de ne pas l’appeler, c'est qu'elle m'oublie complètement, qu'elle se dise sa y est il l'a accepté et qu'elle parte de chez sa mère pour prendre un appartement, la ce serait vraiment terrible pour moi si j'apprenais sa.


salem Youpi

d aprés certaines posteuses tu as l air d un myto allah ou3lem j ai pas de temps a perdre d aller lire tes anciens posts ceci dit ce n est pas sympa si tu t amuses a ca , on passe du temps a te répondre , a faire de l empathie pour toi et a etre déconcerté par ton histoire , tu as l air triste et désemparé mais voila j aimerais bien que les etres humains cessent de se moquer un peu des autres

bon disons que ton histoire est vraie lol je suis content que tu ailles mieux que tu prennes du temps pour toi pour aller voir un ami ceci dit tu ne devrais pas avoir cette peur que ta copine t oublit si tu ne lui donnes pas de nouvelles , au début elle risque de ne pas apprécier mais le manque de toi prendra place et finira par comprendre que tu n es pas totalement acquis

car a travers ton comportement on se rend compte que tu es totalement accroc et la miss le sait
laisses la un peu réfléchir et savoir ce qu elle veut
11 août 2013 21:40
Salam

Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis.

Tu connais ce proverbe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook