Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boxe anglaise
T
10 avril 2018 19:30
Salam aleykoum,

J'ai une question, je suis boxeur amateur et me suis casser le 2ème métacarpien de la main droite à mon dernier fight et j'aimerais savoir si lorsqu'on se casse un os de la main, est-ce que ça se refragilise ? et j'ai aussi eu des soucis d'audition, j'aimerais avoir votre avis car j'suis prometteur j'ai THE génétique pour ceux qui comprennent ... et je voudrais savoir si vous me conseillerez à pousser mon corps à la limite et voir ce que je peux faire dans ce sport ou bien me retirer et pas passer pro et faire ça en mode loisir. Que feriez-vous à ma place ?
T
10 avril 2018 19:34
ça me TORTURE l'esprit car j'ai le PUNCH des 2 mains, j'ai tout ce qu'il faut et arrêter maintenant j'ai énormément de mal à m'imaginer, j'ai fais une pause, là en écrivant j'ai une bouffée de chaleur pour vous dire
V
10 avril 2018 19:34
bah tu te repose tu fais une radio tu va voir le medecin du sport et il lva te dire ce qui faut faire si tu veu reprendre les figt
10 avril 2018 19:40
Attend de te rétablir frère. Joue pas avec le feux, tu pourras le regretter à vie.
A
10 avril 2018 19:46
Salama frère,

En voyant ton pseudo je me suis douté que t'est boxeur, concernant ton métacarpien c'est très tendu faut vraiment y aller pour s'en casser un au combat.

Je pense qu'il faut 3 mois pour que ce soit bien consolidé après tout dépend comment c'est cassé, si c'est juste fêlé ça va mais si tu as du te faire opérer pour remettre les os dans l'axe c'est plus compliqué
T
10 avril 2018 19:50
Je frappe vraiment très fort pour mon poids et j'ai de petites mains lol t'as cramé le GGG, non fracture nette hamdoulilah pas déplacé et aussi mes soucis d'auditions j'ai peur que passer pro bah ça va me boycott les oreilles tu vois. J'ai 24 piges on me dit je suis jeune de fou et que je peux kicker ça propre mais j'ai peur santé tu vois... c'est un dilemme
T
10 avril 2018 19:55