Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouton !!!
n
8 janvier 2004 13:24
salut depuis ke jai 15 ans jai des boutons !! et je narrive pas a le retirer !!g tout essayer !! mais rien a faire !! merci de maider !

bisous a tous !!!
8 janvier 2004 17:14
DES BOUTONS OU SUR LE VISAGE UNIQUEMENT ? TRES AMICALEMENT .

c
8 janvier 2004 17:17
Es-tu allée une dermato ?

J'ai eu ce problème dans ma jeunesse et une dermato m'avaient prescrit des crèmes. Et ça a marché.... Maintenant, ma peau est magnifique.

J'ai aussi entendu dire que pour les cas plus extrêmes, il existait une pilule : la DIANE 35. Parles en à ton médecin.

Et bon courage. Je sais qu'on se trouve moche quand on a de l'acné....

b
8 janvier 2004 17:20
je koné pas mal de filles à qui c'est arrivé, le médecin leur a prescrit la pilule contraceptive, mais personnellement je te trouve trop jeune. Si tu commences à la prendre maintenant tu risque plus tard d'avoir de pb pour enfanter.... Mais c'est radical...
8 janvier 2004 17:21
Eh bien ma chère Noraa je suis désolée de t'apporter de mauvaises nouvelles mais sache que l'acné ne se guérit pas, et on peut en avoir jusqu'à 40 ans, seuls les boutons se traitent et non pas l'acné en lui-même... C'est ce que mon dermato m'a dit la dernière fois que je me suis plainte d'en avoir encore à 20 ans...

Par contre si tu vas chez un bon dermato il peut faire disparaître les boutons sans aucun problème... Le mien est à Creil si tu n'es pas loin je peux te donner l'adresse!!!

Alors voilà ma maigre consolation est que grâce à lui mes boutons disparraissent... Mais peut être que je devrai m'enduire de crèmes jusqu'à l'âge de 40 ans... Aaaarrgh!!!

8 janvier 2004 17:24
Oui c'est vrai j'ai pris cette pilule là aussi elle est pas mal. Mais même sans elle les crèmes de mon dermato marchent très bien, c'est pour ça qu'elle n'a pas été radicale pour moi... Bon en plus elle est assez chère (30€ la boîte) et pas remboursée... Et puis tout dépend de ton type d'acné!

f
8 janvier 2004 19:54
Le traitement le plus efficace contre l'acnée (même l'acnée rebelle) est le Roacutane, la seul contrainte c'est qu'il faut un suivit médicale régulier pendant la cure (des prises de sang) car il y a des effets secondaires potentiels.
En plus c'est le seul traitement qui guérrit définitivement, avec la pillule souvent dés que tu arrêtes l'acnée revient.
A+
9 janvier 2004 01:24
Oui ça marche très bien à ce qu'il paraît mais ATTENTION EN ETE IL EST EXTREMEMENT DANGEREUX DE S'EXPOSER AU SOLEIL QUAND ON SUIT CE TRAITEMENT!!!!! Sans ça tu risques de te retrouver rouge comme une tomate et gonflée comme un bonhomme Michelin... Voire pire... Car le danger de cette crème au soleil n'est malheureusement pas une légende!!!

a
9 janvier 2004 01:54
wahhhhhhh vous allez vous ##### la santé pour des boutons!!!!! j'entend parler de diane 35 de prise de sang d'effets secondaires!!!!! arretez !!!!!! les cremes ca marche trés bien!!!!!!!! pas la peine d'allez plus loin!!!!!
f
9 janvier 2004 10:07
lorely, le roacutane n'est pas une crème, c'est des comprimés. Mais c'est vrai qu'il faut éviter le soleil.
f
9 janvier 2004 10:10
achlhi, les crèmes c'est ce qui marche le moins bien (ce qui ne veut pas dire que ça ne marche jamais).
Et tu sais y a des personnes qui ont des formes très invalidantes d'acnée, et qui le vivent très mal, donc il faut les comprendre.
En plus les effets secondaires sont très rare, mais on les tiens à l'oeil, c'est pour cela quil faut faire des prise de sang...
S
9 janvier 2004 10:53
Moi j'en ai pas nanannèèèèèèèèèère et je me vante d'avoir une peau et un teint de bébéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!

C'est ptêtre parceque j'ai la peau sèche et qu'il faut que je l'hydrate comme une dingue.Tout le temps!

Et oui chacun ses problème.
9 janvier 2004 11:44
j'aurais une question personnelle et très serieuse à te poser flifla, peux tu me contacter par mail?
merci beaucoup

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
9 janvier 2004 12:01
Ah oui c'est vrai je confonds parce que mon dermato m'a dit que mes crèmes sont "aussi dangereuses que le Roacutane au soleil". Mais tu as raison.

O
9 janvier 2004 15:44
Roaccutane existe en gel....
9 janvier 2004 16:13
Nanananèreuuh Flifla grinning smiley

winking smiley

c
9 janvier 2004 16:23
Loreley,

Arrête d'ennuyer Flifla STP !!! LOL

f
9 janvier 2004 16:28
vous me chercher les filles?? ;-)
moi je parles pour la belgique (ou tu habites lorely je crois...nananereuuu), et en belgique y a que les comprimés, la crème n'existe pas.
allé, A+
c
9 janvier 2004 16:30


ON TE BLAGUAIT.

DESOLEE SI ON T'A FAIT DE LA PEINE.

9 janvier 2004 16:34
Non j'habite en Franceeuuuhhh!!! grinning smiley

Bon allez j'arrête... (m'enfin c'est vrai que j'habite en France... winking smiley)

smiling smiley

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook