Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bout de combien de tps
m
3 septembre 2008 13:09
salam je voulai savoir au bout de combien de tps a ton mal au sein a une grossesse vu ke je sui enceinte de 3semaine environ et jai tjr pas mal au sein ai-ce normal merci de bien vouloir me faire part de votre experience
bon ramadan a tous
f
3 septembre 2008 13:32
Salam, moi j'ai commencé à avoir mal au sein à 5 semaines environs.

Voilà
O
3 septembre 2008 19:11
ssalam maiki

tu sais toutes les femmes enceintes ne sont pas les même et si ça se trouve tu n'aura pas mal au sein, ça dépend chaque grossesse est différente, et la plupart c'est dès le debut, d'autre vers la fin ....

moi j'ai eu mal mais bon c'était vraiment au début mais c'était leger et supportable winking smiley hamdoullah
m
4 septembre 2008 00:10
salam,

moi j'ai eu mal au sein avant bien avant mon retard de regle un peu prés trois jours avant. mais comme dit cheraz ça dépend des femmes.

salam.
l
4 septembre 2008 13:21
merci moi jai pas mal au sein et il nont pa gonfler
Y
4 septembre 2008 14:42
Moi j'ai commencé le lendemain de quand je me suis posée la question!! Soit vers 3 semaines!
Ca va mieux maintenant
w
4 septembre 2008 18:13
Toutes les femmes n'ont pas des symptômes de grossesses, certaines ne connaissent ni les douleurs mammaires, ni les envies... ni les vomissements.
Chacune à des hormones qui se diffusent différement lentement ,rapidement, et assez souvent ces hormones ne créent pas de problèmes.
Il est vrai que les femmes qui ont une activité professionnelle importante... ont peu de temps pour penser à ces petits signes de la vie qui se prépare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook