Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bourde drôle
U
10 novembre 2021 07:03
Salam,

Je possède deux adresses électroniques, une avec mon nom et mon prénom que j'utilise pour le boulot et les trucs essentiels et l'autre avec un pseudonyme que j'utilise pour des trucs pas essentiels.

Sans faire exprès, j'ai envoyé un courriel professionnel avec mon adresse e-mail non essentiel ahah le destinataire n'a pas du comprendre quand il a vu un courriel de marc.landers38 (pour ceux et celles qui connaissent Olive et Tom).

ptdr
10 novembre 2021 10:20
Salam

grinning smiley alors toi!
Ceci dit, un classique Olive et Tom Football

Bonne journée
Citation
Untype a écrit:
Salam,

Je possède deux adresses électroniques, une avec mon nom et mon prénom que j'utilise pour le boulot et les trucs essentiels et l'autre avec un pseudonyme que j'utilise pour des trucs pas essentiels.

Sans faire exprès, j'ai envoyé un courriel professionnel avec mon adresse e-mail non essentiel ahah le destinataire n'a pas du comprendre quand il a vu un courriel de marc.landers38 (pour ceux et celles qui connaissent Olive et Tom).

ptdr
10 novembre 2021 13:50
Lol c’est marrant!!

Moi mon adresse mail officielle est restée celle de MSN quand j’avais 15ans… (un joli jeu de mot lol) ??

Quand je la donne aux instances officielles, ça fait sourire! Mais je ne la changerais pas lol
U
10 novembre 2021 16:31
Ahah ça date MSN !
Tu me fais remémorer des souvenirs mdr

Par contre, je crois que j'ai pas compris le jeu de mot ptdr
Citation
étoile.filante a écrit:
Lol c’est marrant!!

Moi mon adresse mail officielle est restée celle de MSN quand j’avais 15ans… (un joli jeu de mot lol) ??

Quand je la donne aux instances officielles, ça fait sourire! Mais je ne la changerais pas lol
10 novembre 2021 16:44
Mdr tu ne l’as pas compris psk le jeu de mot est dans mon adresse mail! ??‍♀️???
Citation
Untype a écrit:
Ahah ça date MSN !
Tu me fais remémorer des souvenirs mdr

Par contre, je crois que j'ai pas compris le jeu de mot ptdr
U
10 novembre 2021 16:52
Aaaaaaah ptdr
Et moi qui ai lu ton commentaire plusieurs fois pour essayer de comprendre ce jeu de mot ???
Citation
étoile.filante a écrit:
Mdr tu ne l’as pas compris psk le jeu de mot est dans mon adresse mail! ??‍♀️???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook