Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boulot, aucune motivation
A
29 janvier 2019 13:28
Salut les gens, je suis la seule à ne pas me remettre de la fin du we?
Faut dire que j'ai eu un we chargé (déménagement de mes parents), je suis DEGOUTEEEEEEEE.

Au plaisir de vous lire
29 janvier 2019 13:41
Reflechi a ta famille et ceux qui te sont chers.

Moi c'est ca qui me faisait passer outre tout dans mes anciens jobs.

D'habitude toujours le meme scenario: on etait 3 pour une charge de travail pour 10, un essayait de se suicider, l'autre faisait une crise cardiaque a 35 ans...Donc fallait les remplacer aussi car personne ne voulait venir.

Le fait que j'avais une motivation si forte me faisait vraiement prendre ca avec legerete et continuer.
N
29 janvier 2019 14:13
Salam 3alaikome,

SI j'ai bien compris, le boulot c'est le déménagement de tes parents qui doivent t'être très chers !
Moi, je n'appellerais pas ça du boulot non motivé pour toi, je dirais que c'est un bonheur pour toi d'aider tes parents à déménager ! Estime toi heureuse de les avoir encore, Qu'Allah leur donne une longue vie !
J'espère que tu ne m'en voudras pas! et Je te souhaite beaucoup de courage, de patience, de chance et de bonheur !
A
29 janvier 2019 14:27
Non t’as pas compris, ce n’est pas le déménagement qui me pèse mais la reprise du boulot en semaine.
Merci pour tes douaas.
Citation
Naima naima a écrit:
Salam 3alaikome,

SI j'ai bien compris, le boulot c'est le déménagement de tes parents qui doivent t'être très chers !
Moi, je n'appellerais pas ça du boulot non motivé pour toi, je dirais que c'est un bonheur pour toi d'aider tes parents à déménager ! Estime toi heureuse de les avoir encore, Qu'Allah leur donne une longue vie !
J'espère que tu ne m'en voudras pas! et Je te souhaite beaucoup de courage, de patience, de chance et de bonheur !
*
29 janvier 2019 14:31
Je travail pas mais je suis fatiguée de ouf.
A
29 janvier 2019 14:32
Tu fesais quoi comme boulot?
Citation
DB & PP a écrit:
Reflechi a ta famille et ceux qui te sont chers.

Moi c'est ca qui me faisait passer outre tout dans mes anciens jobs.

D'habitude toujours le meme scenario: on etait 3 pour une charge de travail pour 10, un essayait de se suicider, l'autre faisait une crise cardiaque a 35 ans...Donc fallait les remplacer aussi car personne ne voulait venir.

Le fait que j'avais une motivation si forte me faisait vraiement prendre ca avec legerete et continuer.
l
29 janvier 2019 14:47
moi aussi y'a des période ou je suis stressé et sous pression j'ai aucune motivation pour travaillé sad smiley et puis je pense au faite que j'ai besoin de ce travaille je me motive toute seul
A
29 janvier 2019 14:48
Arrête de parler de ma vie stp...
Citation
Phénix** a écrit:
Je travail pas mais je suis fatiguée de ouf.
*
29 janvier 2019 14:56
ptdr
Désolée . Retourne au lit,je ne te dérange pas plus longtemps. grinning smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Arrête de parler de ma vie stp...
29 janvier 2019 15:42
J'ai fait audit et contrôle de gestion en bac + 5 mais comme je n'ai pas trouvé et aussi je n'avais pas les bons papiers, j'ai bossé dans la conduite des travaux où on m'a reçu car personne n'en voulait. Et c'était une si grosse boîte que tout passait, à leur siège étaient les rois d'une région donc c'est eux qui faisaient les lois.
Citation
Ongardespoir a écrit:
Tu fesais quoi comme boulot?
N
29 janvier 2019 16:15
Salam 3alaikome,

C'est dommage que des fois , les messages sont très mal formulés au point où on ne comprend pas ce que le poster veut dire !8
Ça serait bien que les idées soient bien classées , et ce pour mieux se faire comprendre par cette belle famille Yabi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook