Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bord de la rupture..
l
17 octobre 2018 22:16
salam a tous

voila mon mari et moi sommes maries depuis 11 ans .
nous avons 3 enfants une belle maison tout pour etre heureux hamdoulilah .le probleme cest que c'est quelqu un de tres colerique .toutes nos disputes ce traduisent par des hurlements de sa part des insultes pardon mais ( sales pute conasse va niker ta mere t es qu une salope ..) jai droit a sa tout le temps poir des broutilles une lumiere pas eteinte le repas qui n est pas encore posé sur la table en rentrant du boulot enfin bref j en vois de toute les couleurs et ce depuis la deuxieme annee de mariage .au debut il ne faisait que hurler et puis les insultes le rabaissement sont venu par la suite avec comme temoins bien sur nos propres enfants malheureusement .. du coup la situation etant ce qu elle est je bloque intimement parlant je me refuse a lui depuis qu il a commencait a m insulter car je n arrive pas a avoir un tel moment d intimite avec une personne qui me manque autant de respect cest plus fort que moi .mais ça le rends fou nous le faisont que tres tres rarement 1 fois tout les 4 mois parfois plus.. je comprends sa frustration car cest un homme qui a de gros besoins mais je n y arrive plus ca me rends malade je bloque . Aujourdhui nous parlons de separation lui parcquil n en peux plus de ne pas pouvoir assouvir ses envie et moi parcque je suis malheureuse a chaque fois qu on se dispute apres chaque insultes prononcé mon coeur se brise .. je ne sais meme plus si je l aime encore et je me pose la question de savoir si lui m aime encore car il me menace d aller voir ailleirs si je ne change pas .. que faire ? merci de vos reponse
S
17 octobre 2018 22:25
Triste fin avec aucune prise de conscience et toi c'est pas comme sa que tu te fera respecter faut vrmt que tu lui doses sa car sa te bloque énormément
s
17 octobre 2018 22:35
écoute dans notre religion si la femme refuse son mari tu ne savait pas ? je suis sur que tu ne savait pas dieux et ses ange il seront en colére vers toi a partir de ce moment de refus regarde toi combien de moi la colere de dieu vers toi malgré qu'il boit dieu avec lui soit tu divorce soit tu te soumet a lui et protége tes enfants et ta famille c a toi de agir
17 octobre 2018 22:38
Je pense que tu gagnerais a le quitter j'entends par là divorcer... il a besoin que tu lui mette des limites qu'il comprenne qu'il va trop loin et que dans les relations quelque soit leur nature le respect est indispensable.
je pense sincèrement qu'il n'y a que comme ça qu'il réalisera ce qu'il t'a fait subir.
Et si il prend conscience de ses erreurs et que tu te rends compte que tu l'aimes encore et que tu souhaites te remettre avec lui vous n'aurez qu'a vous marier une seconde fois sur de bonnes bases solides et tu exigeras le respect et tu lui fera savoir que s'il recommence ne serait ce qu'une fois et bien tu le quittera pour de bon. et tu devrais également exiger d'autres choses donne toi de la valeur smiling smiley
R
17 octobre 2018 22:38
Il a pas à agir comme ça, mais si à la longue tu commets successivement et à répétitions les mêmes erreurs (lumière allume etc ..) c’est normal qu’il y ait conflits régulièrement, essayez d’en discuter et de résoudre tout cela, chacun doit faire des’ efforts de son côté
17 octobre 2018 22:39
Bonsoir,

C'est dés le début qu'il fallait mettre les choses au point, pas au bout de 11 ans et 3 enfants plus tard.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
U
17 octobre 2018 22:39
Tu es sérieux....
Et toi tu aurais envie de coucher avec une personne qui te rabaisse... Non et tu sais pourquoi parce que le corps est connecté au émotions

Citation
soltan777 a écrit:
écoute dans notre religion si la femme refuse son mari tu ne savait pas ? je suis sur que tu ne savait pas dieux et ses ange il seront en colére vers toi a partir de ce moment de refus regarde toi combien de moi la colere de dieu vers toi malgré qu'il boit dieu avec lui soit tu divorce soit tu te soumet a lui et protége tes enfants et ta famille c a toi de agir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/18 22:42 par Uncamino.
S
17 octobre 2018 22:40
Lui aussi dieu et les anges sont en colère contre lui, on insulte pas sa femme quand même. La femme on lui doit le respect, si il traitait bien sa femme , elle ne se refusera pas à lui.
je la comprends
Citation
soltan777 a écrit:
écoute dans notre religion si la femme refuse son mari tu ne savait pas ? je suis sur que tu ne savait pas dieux et ses ange il seront en colére vers toi a partir de ce moment de refus regarde toi combien de moi la colere de dieu vers toi malgré qu'il boit dieu avec lui soit tu divorce soit tu te soumet a lui et protége tes enfants et ta famille c a toi de agir
17 octobre 2018 22:45
Moi je comprendrai jamais ces mecs avc ce langage de k soc?! C'est pas possible...

As tu parle avc lui comme tu ns le dit à nous?? Essayer d'avoir une discussion sérieuse pcl la C pas bon du tout ça casse le couplé vraiment
17 octobre 2018 22:51
Salam,

C'est lui qui te menace d'aller voir ailleurs s'il ne change pas ?!

Décidemment il n'est pas prêt à se remettre en question, il ne s'imagine pas que les saletés qui sortent de sa bouche rendent celle ci méprisable et rebutante?

Encore un qui ne mesure pas la conséquence de ses paroles dégueulasses.

Et toi qui subis la situation, qui continues malgré tout de faire l'amour, même rarement, alors que tu n'en as pas envie, tu sais comment on appelle ça?

Où est l'amour, tu te demandes?

A t il déjà existé?

Tu n'es à ses yeux qu'un tapis sur lequel on essuie ses pieds quand on rentre du travail, un objet pour assouvir ses besoins sexuels, et un défouloir sur lequel on peut s'acharner à débiter des monstruosités.

Voilà ce que tu es pour lui, rien de plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/18 22:53 par Antispéciste..
17 octobre 2018 23:02
A croire certains pensent que tu es un poisson rouge , tu fais le tour du bocal ! Et tu oublies
Connaissance de cause , il te dégoûte tout simplement !
Tu es pas sereine avec cet homme et aujourd’hui il ne t’apporte Pas grand chose juste du mépris !
Je te comprends , je ne te dirai pas la finalité seul
Allah sait !
Mais il y a un cheminement et un jour , le déclic
Il y a fort à parier qu’il ne fera plus parti de ta vie
N
17 octobre 2018 23:04
Salam 3alaikome,

Je comprends parfaitement la vie que tu menes avec ton mari qui t'insulte et te manque de respect devant tes Trois enfants !

Le problème c'est que ça a commencé depuis ta 2ème année de mariage , donc 10 ans de querelles sans cesse !
C'est de ta faute, car si tu avais réagi aux premières disputes , tu l'aurais corrigé petit à petit et il aurait certainement changé positivement avec toi !

Essaie de faire intervenir une grande personne de ta famille ou de la sienne et de lui faire comprendre que tu en as assez et qu'il doit se corriger et te respecter ! En effet, sil n ya pas le respect dans la vie d'un couple , l'amour ne dure pas voire même il meurt !

Je te souhaite beaucoup de courage, et je souhaite que ta vie de couple soit sauvée !

Très bonne chance Madame !
17 octobre 2018 23:04
Salam

Si c'est depuis la deuxième année de la fondation de vôtre couple, vous vivez de cette
manière,Les enfants on n'en assurément, subis quelques séquelles , il ne faut jamais
sous-estimer un enfant et directement ou indirectement ils ont subiront les
conséquences.Neuf années de cette vie, avec tous ces mots "d'oiseaux" ne s'oublient
si facilement, c'est à se demander comment vous avez fait pour durer si longtemps ?
Est-ce qu'il changera, je ne pense pas, est-ce que cela empirera certainement, en gros
ne détruisez pas la jeunesse des ces enfants, pendant qu'il est encore temps, avant que
cela ne finira très mal. Car il n'y a plus ni respect ni intérêt dans l'immédiat pour vos
enfants et entre vous-même, tout semble une perte de temps dangereuse pour son issue.




Citation
louna112 a écrit:
salam a tous

voila mon mari et moi sommes maries depuis 11 ans .
nous avons 3 enfants une belle maison tout pour etre heureux hamdoulilah .le probleme cest que c'est quelqu un de tres colerique .toutes nos disputes ce traduisent par des hurlements de sa part des insultes pardon mais ( sales pute conasse va niker ta mere t es qu une salope ..) jai droit a sa tout le temps poir des broutilles une lumiere pas eteinte le repas qui n est pas encore posé sur la table en rentrant du boulot enfin bref j en vois de toute les couleurs et ce depuis la deuxieme annee de mariage .au debut il ne faisait que hurler et puis les insultes le rabaissement sont venu par la suite avec comme temoins bien sur nos propres enfants malheureusement .. du coup la situation etant ce qu elle est je bloque intimement parlant je me refuse a lui depuis qu il a commencait a m insulter car je n arrive pas a avoir un tel moment d intimite avec une personne qui me manque autant de respect cest plus fort que moi .mais ça le rends fou nous le faisont que tres tres rarement 1 fois tout les 4 mois parfois plus.. je comprends sa frustration car cest un homme qui a de gros besoins mais je n y arrive plus ca me rends malade je bloque . Aujourdhui nous parlons de separation lui parcquil n en peux plus de ne pas pouvoir assouvir ses envie et moi parcque je suis malheureuse a chaque fois qu on se dispute apres chaque insultes prononcé mon coeur se brise .. je ne sais meme plus si je l aime encore et je me pose la question de savoir si lui m aime encore car il me menace d aller voir ailleirs si je ne change pas .. que faire ? merci de vos reponse
l
17 octobre 2018 23:10
merci pour vos reponses .
je vais essayer de faire une reponses globale.
mon mari est quelqu un de tres tres fier il ne supporte pas qu on lui tienne tete et j ai ma fierté aussi je ne me laisse pas faire quand il m insulte je lui sors ses defauts tant physique que de caractere.certes je ne devrais pas mais je me defends comme je peux fasse a ce que j ai devant moi ..
concernant l intimité je sais que cest mon devoir de femme de satisfaire mon mari mais jai des sentiments je ressents un blocage reel vis a vis de lui je ne le fait pas expres ! en plus de ca quand il s approche de moi il est tres brut il n est pas doux du tout meme il veut juste se "soulager "le plus vite possible et moi mes desirs il sen fiche .. ca me bloque d autant plus comprennez moi ! alors j espere que Dieu me pardonnera bien sur il lit dans les coeurs donc connait parfaitement ma situation puisse t il nous guider vers le mieux pour nous cest tout ce que je souhaite.
nos histoires de couple ne date pas d hier vous savez jen ai parler a sa mere avec qui je m entends tres bien et qui connait son fils elle me conseille juste de patienter face a son caractere pour ne pas gacher notre famille mais ca fait 9 ans que je patiente et ma sante commence a se degrader a cause de lui car je garde tt en moi.min caractere aussi s endurci je ne me reconnait pas parfois je me mets a hurler sur mes enfants pour rien je m enferme dans la chambre et pleure jusqua ne plus pouvoir respirer bref je me sens malheureuse comme tout
S
17 octobre 2018 23:11
Elle se fait insulter de tous les noms comme sale pute c est la mère de ses enfants je te rappelle et non n importe qui.
Il ne connaît pas le respect donc elle peut refuser ses envies sexuelle.
Quand il parlera correctement et connaîtra le mot communication peut être elle changera d avis.
Quel femme va se soumettre un homme vulgaire.
Le monde a l envers.
Citation
soltan777 a écrit:
écoute dans notre religion si la femme refuse son mari tu ne savait pas ? je suis sur que tu ne savait pas dieux et ses ange il seront en colére vers toi a partir de ce moment de refus regarde toi combien de moi la colere de dieu vers toi malgré qu'il boit dieu avec lui soit tu divorce soit tu te soumet a lui et protége tes enfants et ta famille c a toi de agir
N
17 octobre 2018 23:26
Assalamo alaykoum,
Manquer de respect à sa femme et à sa mère n'attirerait pas la colère d'Allah et des anges?
Les hommes comme ça doivent être interdits au mariage...

Citation
soltan777 a écrit:
écoute dans notre religion si la femme refuse son mari tu ne savait pas ? je suis sur que tu ne savait pas dieux et ses ange il seront en colére vers toi a partir de ce moment de refus regarde toi combien de moi la colere de dieu vers toi malgré qu'il boit dieu avec lui soit tu divorce soit tu te soumet a lui et protége tes enfants et ta famille c a toi de agir
17 octobre 2018 23:38
bonsoir,tous ces mots pourris ,ses insultes,ses rabaissements,on ne se comporte ainsi meme pas avec une prostitué,mais la a sa propre épouse,avec trois enfants,quelle honte,mais c'est simplement un minable,aucun respect pour sa propre femmes,quel horreur,et ça depuis au moins 9 ans,comment pouvez vous vivre avec ce type,oh la la la,faut vraiment un grand courage de ta part,pour subir une telle vie,comment avoir le courage de se comporter ainsi,et les enfants dans tous ça?vont avoir une drole d'éducations,avec un père indigne ,et pas respectueux du tout avec sa femme,comment pouvez-vous vous donner a lui,meme une fois tous les 4 mois,est ce que dans ces moment des jouissance,il est plus calin envers vous?pourquoi ne pas aller jusqu'au but pour en finir avec ces souffrances ,car vous seriez complice de la souffrance des enfants aussi,on doit protéger ses enfants,contre ses violences,car seront les premières victimes en grandissent,et vous meme,votre vie sera un echec total,impardonnable,pas facile de remettre de l'ordre,je pense meme que le mal est fait,ses insultes font plus mal que des gifles ,car la douleur passe mais les mots restent a tout jamais gravé dans votre cerveau,bon courage mes amitiés
Citation
louna112 a écrit:
salam a tous

voila mon mari et moi sommes maries depuis 11 ans .
nous avons 3 enfants une belle maison tout pour etre heureux hamdoulilah .le probleme cest que c'est quelqu un de tres colerique .toutes nos disputes ce traduisent par des hurlements de sa part des insultes pardon mais ( sales pute conasse va niker ta mere t es qu une salope ..) jai droit a sa tout le temps poir des broutilles une lumiere pas eteinte le repas qui n est pas encore posé sur la table en rentrant du boulot enfin bref j en vois de toute les couleurs et ce depuis la deuxieme annee de mariage .au debut il ne faisait que hurler et puis les insultes le rabaissement sont venu par la suite avec comme temoins bien sur nos propres enfants malheureusement .. du coup la situation etant ce qu elle est je bloque intimement parlant je me refuse a lui depuis qu il a commencait a m insulter car je n arrive pas a avoir un tel moment d intimite avec une personne qui me manque autant de respect cest plus fort que moi .mais ça le rends fou nous le faisont que tres tres rarement 1 fois tout les 4 mois parfois plus.. je comprends sa frustration car cest un homme qui a de gros besoins mais je n y arrive plus ca me rends malade je bloque . Aujourdhui nous parlons de separation lui parcquil n en peux plus de ne pas pouvoir assouvir ses envie et moi parcque je suis malheureuse a chaque fois qu on se dispute apres chaque insultes prononcé mon coeur se brise .. je ne sais meme plus si je l aime encore et je me pose la question de savoir si lui m aime encore car il me menace d aller voir ailleirs si je ne change pas .. que faire ? merci de vos reponse
18 octobre 2018 00:00
Tu es sérieux toi qui parle Dieu et anges ?? Dommage que c est tout ce que vous avez retenu dans la religion??
Il est où alors le :
و إمساك بمعروف أو تسريح بإحسان
??
Franchement arrêtez avec ces conneries !
À L posteuse j espère sincèrement que tu pourras sauver ton foyer. J ne sais pas comment mais je suis sûre que ce n est plus qu une affaire de sexe / déjà c est tt à fait normal que tu n aies plus envie d partager des moments intimes avec ton mari.
Insultes.. Rabaissement à tout bout d champs franchement tu es courageuse de pouvoir supporter 11 ans de vie comme ça.. Je ne te pousse pas au divorce mais essayes d discuter avec ton mari. Juste pr comprendre le pkoi de ces actes agressifs ? Qu est ce qu il te reproche au juste ?.
Allah yssaweb lik



Citation
soltan777 a écrit:
écoute dans notre religion si la femme refuse son mari tu ne savait pas ? je suis sur que tu ne savait pas dieux et ses ange il seront en colére vers toi a partir de ce moment de refus regarde toi combien de moi la colere de dieu vers toi malgré qu'il boit dieu avec lui soit tu divorce soit tu te soumet a lui et protége tes enfants et ta famille c a toi de agir
L
18 octobre 2018 05:13
Bonjour, je suis très désolé d'entendre tout ca. Vous souffrez et pire encore vos enfants.

d'abord vous devez saisir que vous aussi vous avez des besoins. Faut pas rester dans cette mentalité de " il a des besoins parce que c'est un hommr donc il faut que je le satisfait à tout prix,, meme s'il me degoute". Votre premier besoin c'est le respect. Et vous étant une femme vous avez aussi le droit d'être épanouie sexuellement mais aussi émotionnellement ... Mais pas dans des conditon comme la sorte.

Cette relation a deja un impact dans votre santé : vous stressée déjà et aviez peur.

Ecouter moi je pense toujours qu'il faut trouver des solutions avant d'arriver à une action difficile. Vous êtes ensemble depuis 10 ans, c'est beaucoup d'experience vecu ensemble. Donc envisagez à rencontrer un thérapeute pour les couples. Vous pouvez aussi envisager à communiquer d'avantage. Votre mari pourrais aussi être stressé par quelque chose. Donc envisager une sortie à deux sans les enfants pour parler doucement de vos problèmes et faite des activités qui pourrait aider par exemple aller au restaurant . Eviter la confrontation. Chercher plutot à comprendre l'un envers lautrem certain prefere se séparer pendant quelque temps.

Si vraiment tout ca n'a pas marcher, le divorce sera malheureusement la derniere solution car vous devez penser à vos enfants et à vous ! Vous ne pouvez pas continuer une relation toxique. Ca va vous rendre malade et très misérable.

Citation
louna112 a écrit:
salam a tous

voila mon mari et moi sommes maries depuis 11 ans .
nous avons 3 enfants une belle maison tout pour etre heureux hamdoulilah .le probleme cest que c'est quelqu un de tres colerique .toutes nos disputes ce traduisent par des hurlements de sa part des insultes pardon mais ( sales pute conasse va niker ta mere t es qu une salope ..) jai droit a sa tout le temps poir des broutilles une lumiere pas eteinte le repas qui n est pas encore posé sur la table en rentrant du boulot enfin bref j en vois de toute les couleurs et ce depuis la deuxieme annee de mariage .au debut il ne faisait que hurler et puis les insultes le rabaissement sont venu par la suite avec comme temoins bien sur nos propres enfants malheureusement .. du coup la situation etant ce qu elle est je bloque intimement parlant je me refuse a lui depuis qu il a commencait a m insulter car je n arrive pas a avoir un tel moment d intimite avec une personne qui me manque autant de respect cest plus fort que moi .mais ça le rends fou nous le faisont que tres tres rarement 1 fois tout les 4 mois parfois plus.. je comprends sa frustration car cest un homme qui a de gros besoins mais je n y arrive plus ca me rends malade je bloque . Aujourdhui nous parlons de separation lui parcquil n en peux plus de ne pas pouvoir assouvir ses envie et moi parcque je suis malheureuse a chaque fois qu on se dispute apres chaque insultes prononcé mon coeur se brise .. je ne sais meme plus si je l aime encore et je me pose la question de savoir si lui m aime encore car il me menace d aller voir ailleirs si je ne change pas .. que faire ? merci de vos reponse
18 octobre 2018 07:41
Et dans la "religion" l'homme peut mal traiter sa femme l'insulter ne montrer aucun respect.. c'est à gerber ce genre de rappel aux devoirs conjugauxGrrrr
Citation
soltan777 a écrit:
écoute dans notre religion si la femme refuse son mari tu ne savait pas ? je suis sur que tu ne savait pas dieux et ses ange il seront en colére vers toi a partir de ce moment de refus regarde toi combien de moi la colere de dieu vers toi malgré qu'il boit dieu avec lui soit tu divorce soit tu te soumet a lui et protége tes enfants et ta famille c a toi de agir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook