Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnet satin et protége coussin en satin chez Action
l
7 mars 2018 07:10
Salem arlikom

Juste vous faire part d'une petite expérience pour les cheveux abîmés ou à entretenir..
Quand j'utilise un bonnet en satin le résultat sur mes cheveux se voit au bout de 2 heures. Le satin conservé l'eau du cheveux alors que le coton le supprimé en absorbant.
Je sors avec un coussin en satin que vous pouvez acheter chez action à 3 euros du moins juste housse de coussin et achetez un deuxième afin d'en faire un sous bonnet hijab et mettez le bonnet en coton après pour fixer votre hijab.
Ça fait un brushing naturel smiling smiley vraiment c'est magique.
Aussi manges du foie de boeuf c'est très bon pour cheveux et la peau mm la vue.. et en plus c'est pas cher du tout genre 2 euros les 2 grandes tranches. 2 fois par semaine suffisent . Voilà juste un témoignage. Merci d'avoir lu les yabies
7 mars 2018 09:29
Merci Lilia pour cette chronique beauté, tout de suite on retrouve Yasmina pour le point météo, il va faire frais sur l'Atlas aujourd'hui n'est ce pas ?
7 mars 2018 09:50
<<<<BREAKING NEWS >>>>>
Bouchons à l'entrée de Ouarzazate !
Il semble que les mauvaises conditions climatiques, comme dans tout le sahara, soient en cause.
Plus de détails ici : [goo.gl]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 mars 2018 10:17
Vous êtes grave ptdr ptdr ptdr

@lilia03 effectivement les taies d'oreiller en satin c'est top pour les cheveux et la peau du visage thumbs up
l
7 mars 2018 10:36
Oui j'ai oublié la peau aussi c'est super !!
7 mars 2018 11:17
A tester, si ya rupture de stock sur les coussins en satin on.saura pq..winking smiley
Baraka allahu fik pr l.astuce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook