Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonnes vivantes sur Paris par içi!!
S
3 juin 2012 23:22
Hello les Yabies,

Ce post s'adresse aux bonnes vivantes vivant en idf qui aiment sortir: je suis partante pour de nouvelles connaissances pour sortir et passer du bon temps: resto, cabaret oriental, chicha, bar lounge...!

Aux langues de vipère...ce post ne vous est pas dédié ne vous attardez donc pas dessus!

Aux autres n'hésitez pas à me faire signe!!!!

A bientôt!!
M
4 juin 2012 14:16
Citation
Sofialemer a écrit:
Hello les Yabies,

Ce post s'adresse aux bonnes vivantes vivant en idf qui aiment sortir: je suis partante pour de nouvelles connaissances pour sortir et passer du bon temps: resto, cabaret oriental, chicha, bar lounge...!

Aux langues de vipère...ce post ne vous est pas dédié ne vous attardez donc pas dessus!

Aux autres n'hésitez pas à me faire signe!!!!

A bientôt!!



QU ALLAH SWT NOUS GUIDE AMINE!!!!!
s
4 juin 2012 14:41
salut

je suis adepte des resto indien ou pkoi pas un bar lounge
A
4 juin 2012 21:00
Citation
la paix profonde a écrit:
Citation
Sofialemer a écrit:
Hello les Yabies,

Ce post s'adresse aux bonnes vivantes vivant en idf qui aiment sortir: je suis partante pour de nouvelles connaissances pour sortir et passer du bon temps: resto, cabaret oriental, chicha, bar lounge...!

Aux langues de vipère...ce post ne vous est pas dédié ne vous attardez donc pas dessus!

Aux autres n'hésitez pas à me faire signe!!!!

A bientôt!!



QU ALLAH SWT NOUS GUIDE AMINE!!!!!

T'es juste pathétique toi ! Elle fait ce qu'elle veut de sa vie !

@Sofialemer : Désolé, les chichas et bars lounge c'est pas vraiment mon truc, mais j'espère que tu trouveras des filles qui partagent tes centres d'intérêts smiling smiley
4 juin 2012 21:38
Salam,

Alors ta trouvé de la compagnie ? grinning smiley
S
4 juin 2012 22:32
Quelques mp donc c cool'!!! N hesitez pas les filleeeeees!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook