Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour. Quelles sont vos activités préférées avec les enfants ?
4 juillet 2017 17:13
Merci des réponses.
L
4 juillet 2017 17:15
chaise musical qd j'étais animatrice scolaire j'utilisais des cerceaux
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
4 juillet 2017 17:23
Salam smiling smiley lorsque mes enfants etaient petits ils aimaient beaucoup qu'ont fassent des piques niques dans les parcs, je pense que c'etait leurs activites preferes,car pas trop de règles et ils pouvaient jouer sur l'herbe avec d'autres enfants ,
j'ai un jardin mais ce n'est pas pareilles .
Sinon ont faisaient beaucoup de peintures,pate a sel et jeux de sociétéwinking smiley sa me manque le temps passe trop vite crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
4 juillet 2017 17:24
Tu ne précises pas l âge des enfants car il y a différentes activités selon l âge
4 juillet 2017 17:47
Sinon c'est vrai ils aimaient beaucoup faire la cuisine avec moi
j'avais fait un systeme de fiches comme a l'ecole

[www.yabiladi.com]

et vers les 7 ,8 ans ils faisaient leurs recettes tout seuls sous ma surveillance bien sur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 juillet 2017 18:11
La sieste !
4 juillet 2017 18:24
Alors moi j'ai adoré mon enfance et j'aime toujours autant participer a des activités :

Activités manuelles: pate à sel , origami, deco pour le ramadan, du plastique fou
Cuisine: gateau au chocolat ou yaourt et decorer avec des perles comestible, des billes de chocolat, des smarties
Activité physique: chasse au tresort ( le mieu , ils adorent!), aller a la piscine et leur faire des petite epreuves comme à "ford Boyard" ..., faire une activite nature : ramasser des pommes de pin, des trefles ...
Jeu de société, je conseille le cluedo, le uno, la bonne paye, destin, le mille borne...

Sinon il y a les rallye chocolat c'est super drole, mais lol attention à l'overdose de chocolat.

Pour les filles en participer : faire une chorégraphie de danse, des colliers de perles, des scoubidou, mettre du vernis a ongle...

Sinon les classique: Faire de la peinture , du dessin... une histoire' un picnic simple mais ils adorent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 18:26 par Loveislam89.
4 juillet 2017 18:47
Salam aleykoum
Avec mes enfants ont adorent faire de la peinture,ils laisse parler leur créativité ce qui donne de jolis dessinssmiling smiley
Sinon la cuisine surtout avec mon deuxième fils qui a 9ans il est passionné de cuisine
On aime aussi beaucoup les activités en plein air,velo,trotinette
C
4 juillet 2017 19:04
Lol j'étais animatrice
Tu veux des exemple de jeux ?
S
5 juillet 2017 00:25
Ns les parc d attractions .zoo...
Jeux societe......les courses lol et la patisserie
7 juillet 2017 16:11
Bonjour. Merci de vos réponses. Bon week-end !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook