Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour concernant vaccin
P
27 juillet 2021 11:26
Salam alikom sa fais une semaine j'ai fais deuxième dose de vaccin y a trois jours j'ai mal des douleurs terrible a mon dos qui va jusqu'à les épaules et je ne sais pas c'est le vaccin qui m'a fais comme ça où car j'ai passer une semaine à prendre des choses lourd vous pouvez me dire votre expérience avec le vaccin merci
K
27 juillet 2021 11:28
Salam

Si tu as porté des charges lourdes c'est sûrement ça
P
27 juillet 2021 11:29
J'ai aidé ma belle famille qui sont toucher des inondations donc je n'ai pas arrêter de travailler tte la semaine de matin au soir
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Si tu as porté des charges lourdes c'est sûrement ça
S
27 juillet 2021 11:30
Salam

Ça ne fait pas partie des effets secondaires connus à ma connaissance, si tu veux en être sûre faut consulter ton médecin.

Mais je dirais que c'est sûrement les charges, faut avoir une posture correcte qd tu portes des charges
K
27 juillet 2021 11:31
C'est sûrement la fatigue physique ne t'inquiète pas
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai aidé ma belle famille qui sont toucher des inondations donc je n'ai pas arrêter de travailler tte la semaine de matin au soir
P
27 juillet 2021 11:32
Merci je pense aussi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est sûrement la fatigue physique ne t'inquiète pas
P
27 juillet 2021 11:33
J'attends quelques jours c'est sa passe pas je vais aller voir mon medcin traitant
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Ça ne fait pas partie des effets secondaires connus à ma connaissance, si tu veux en être sûre faut consulter ton médecin.

Mais je dirais que c'est sûrement les charges, faut avoir une posture correcte qd tu portes des charges
27 juillet 2021 11:36
Salam,

le vaccin y est pour quelque chose et c'est sûr
Oublions pas que ce vaccin est en phase 3 (en cours d'évaluation clinique) et que personne n'a assez de retour sur les effets secondaires à ce jour...

Allah chafe
S
27 juillet 2021 11:38
Tant que tu es, accuse le vaccin d'être à l'origine du réchauffement climatique thumbs up
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

le vaccin y est pour quelque chose et c'est sûr
Oublions pas que ce vaccin est en phase 3 (en cours d'évaluation clinique) et que personne n'a assez de retour sur les effets secondaires à ce jour...

Allah chafe
K
27 juillet 2021 11:46
Elle a porté des charges lourdes toute la semaine
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

le vaccin y est pour quelque chose et c'est sûr
Oublions pas que ce vaccin est en phase 3 (en cours d'évaluation clinique) et que personne n'a assez de retour sur les effets secondaires à ce jour...

Allah chafe
V
27 juillet 2021 12:07
Quand on est con… on est con…
27 juillet 2021 12:09
Alekhem Shalom

Je ne pense pas que ce soit les effets secondaires.
Parcontre, faîtes attention à votre dos lorsque vous portez des charges lourdes. Et adoptez les bonnes postures.

Passez une bonne journée
27 juillet 2021 12:17
Salam

Cela Vient Plus Probablement De Ce Que Tu As Manipulé Que Ce Que Tu Sembles Associer à Ton Dos. Une Semaine très Possible Qui Est La Source De Tes Douleurs Dorsales.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom sa fais une semaine j'ai fais deuxième dose de vaccin y a trois jours j'ai mal des douleurs terrible a mon dos qui va jusqu'à les épaules et je ne sais pas c'est le vaccin qui m'a fais comme ça où car j'ai passer une semaine à prendre des choses lourd vous pouvez me dire votre expérience avec le vaccin merci
T
27 juillet 2021 12:35
Aleykoum Salam,

Utilise une ceinture de maintien lombaire lorsque tu portes des charges lourdes et achète cette crème anti-inflammatoire, application plusieurs fois par jour sur les zones douloureuses et tu devrais te sentir mieux en quelques jours, c'est la plus efficace et ne t'attends pas à ce que la pharmacie te la recommande si tu ne la demandes pas de toi-même.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom sa fais une semaine j'ai fais deuxième dose de vaccin y a trois jours j'ai mal des douleurs terrible a mon dos qui va jusqu'à les épaules et je ne sais pas c'est le vaccin qui m'a fais comme ça où car j'ai passer une semaine à prendre des choses lourd vous pouvez me dire votre expérience avec le vaccin merci
E
27 juillet 2021 12:51
NO VACCIN COVID

NO PASS COVID
27 juillet 2021 13:06
Salam

La 2e dose souvent entraîne des états grippaux pendant quelques jours. Le fait que tu étais occupée à aider physiquement des gens, tu n'as peut-être pas fait attention. Fallait agir pour aider et tu t'es focalisée sur cette aide.

Sans aucun doute les charges que tu as portée sont à l'origine de tes douleurs. Après, peut-être que tes douleurs sont plus importantes que pour d'autres car le vaccin a agi aussi.

De fortes courbatures, ça peut durer 1 semaine, tout comme les effets secondaires du vaccin. Les deux mélangés ...

Comme tu dis, attends une semaine. ça devrait aller mieux d'ici là.

J'espère que tout va bien pour les gens que tu aides, ça ne doit pas être facile à vivre.
27 juillet 2021 13:45
Le changement climatiquegrinning smiley...Encore un écolo désorienté et convaincu que sa (ou ses) doses de vaccin va permettre la sauvegarde de l'humanitéwinking smiley
A
27 juillet 2021 16:46
C'est sur ce sont les charges lourdes que tu as porte pas le vaccin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook