Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour j aurez besoin de conseil svp ce urgent
M
8 octobre 2010 19:09
bonjour voila j aurez besoinde conseil surtout de bon conseil


voila incha allah au mois doctobre je part au maroc pour me marier ( faire la fete)
mais aussi pour faire la nuit de noce au maroc


donc voila je me lance


donc voila je vais aller au maroc pour faire la nuit de noce


mais jai peutr de tout et de rien


c est a dire voila j ai peur de ce moment la
je sais que je me suis preparer a faire un jour
mais jai peur de ne pas aimer et de ne plis voiloir


j ai besoin de vos de vos conseil et de vos aide
se srerieux svp
aider moi


comment je doit my preparer
comment je doit etre
qu est ce que je doit faire
M
M_S
8 octobre 2010 19:21
ta manière d'écrire dégage un grand stresse+peur Oups

Be cooooool, ton mec va pas te manger aww!

Tout ira bien, les femmes en général ont peur de ça la première fois, mais après, c'est plus elles qui chatouillent leur mec pour qu'on leur fasse l'amour ptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
8 octobre 2010 20:57
ne t'inquiete pas !!!!!!!

avec la douceur et l'amour tout se passera bien
a
14 octobre 2010 17:20
chere soeur je rassure on est toute passer par la lool
ne tinkiete pas por ta nuit de noce , avant l'acte di luis bien ke tu es un peu paniker cest ce ke jai fait
et tinkiete il sera tout doux avec toi et des ke sa te fait mal il suffit de lui dire il ira doucement
la premiere fois sa fait mal en plus avec le stress du mariage et tout cest normal mais apres la douleur sefface et laisse place au plaisir et ce au bout de kelke jour seulement
si ton mari sait sy prendre sa se passera tres bien et en douceur inch'allah
en tout cas nesite pas a lui dire de faire doucement et si ta des kestion je suis la...
S
14 octobre 2010 17:32
Salam !

Déjà je te souhaite un joli mariage et d'être heureuse avec ton futur !

Dis toi que tu vas passer ta première nuit avec l'être que tu aimes tant . Occupe toi de ton plaisir et non du stress . (Je sais plus facile qu'à faire)
Perso je n'y suis pas encore passer mais je pense que si ton mari te vois un peu paniquée il te rassura rapidement histoire que cette nuit de noce , soit une nuit de plaisir accomplie.
P
14 octobre 2010 22:34
slmwinking smiley

Inch'Allah tout se passera bien, fais des douahs avant & tu peux en parler à ton mari, il est là pour te rassurer, faut bcp de communicationwinking smiley

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
M
15 octobre 2010 16:18
merci les fille ce trres gentil de me rassurer

ca me tocuhe bcp que vous ete la

que du bonheur et de joie ds votre vie
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook