Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage national 17 novembre 2018
1 novembre 2018 08:05
Salam smiling smiley

Tout le monde sait que le 17 novembre seras un jour noir pour la France ,le peuple veut bloquer les routes,empêcher l’accès aux magasins,etc etc afin de tenter de mettre en l’espace d’une journée, l’économie en berne et faire réagir le gouvernement pour qu’il revoit sont intention d’augmenter du prix à la pompe.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/18 08:06 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
1 novembre 2018 08:53
Le soucis c'est que c'est le genre d'initiative qui ne fonctionne que si tout le monde le fait.
Et en France on est des flemmards, tant que le seuil limite de l'acceptable (= je peux vivre à peu près correctement) n'a pas été franchi on ne se bouge pas. On continue d'accepter notre vie de mouton en exprimant notre mécontentement via des grognements Inutiles.
1 novembre 2018 09:03
Moi je savait pas
Merci pour l'info
J'essayerai de penser pour faire les courses la veille grinning smiley
1 novembre 2018 09:11
Salam c’est bien vrai ça thumbs up
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Le soucis c'est que c'est le genre d'initiative qui ne fonctionne que si tout le monde le fait.
Et en France on est des flemmards, tant que le seuil limite de l'acceptable (= je peux vivre à peu près correctement) n'a pas été franchi on ne se bouge pas. On continue d'accepter notre vie de mouton en exprimant notre mécontentement via des grognements Inutiles.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 novembre 2018 09:14
Salam smiling smiley tu as bien raison de te préparer thumbs up car je pense que les français en ont marre et cela va être chaud !
tu n’as sûrement pas facebook car tout le monde en parle ! Et tu es renseigné malgré toi !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Moi je savait pas
Merci pour l'info
J'essayerai de penser pour faire les courses la veille grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
1 novembre 2018 09:22
Moi je pense que c est du blabla, les gens brasse de l air.
R
1 novembre 2018 10:11
Le 17 novembre c'est un samedi eye rolling smiley
L
1 novembre 2018 11:23
Il n'y aura personne dans les rues,ce n'est que du blabla
En + je bosse ce jour là,ils ont pas intêret a bloquer les routes,j'ai envie de rentrer chez moi au chaud grinning smiley
Perso je m'en fiche de ça,ce n'est que du vent car ca ne changera rien

De + les français n'ont que de la gueule
Quand il faut agir il n'y a plus personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook