Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchir la peau
9 mars 2017 18:21
Salam, est ce que c'est possible de se blanchir la peau, pour une peau marron foncé si oui comment..? Merci
M
9 mars 2017 18:22
Pourquoi tu voudrais blanchir la peaux mat c'est jolie si c'est bien entretenu comme toute peau d'ailleurs
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
a
9 mars 2017 18:24
Salam,

olala ceux qui ont le teint clair veulent bronzer, ceux qui ont le teint mat veulent avoir la peau plus blanche.

Le teint mat je trouve ça joli personnellement.

Il faut apprendre à s'accepter et surtout à s'aimer tel que l'on est au lieu de chercher à faire du mal à son corps avec tous ces produits chimiques, artificiels qui n'apportent rien finalement Angel
9 mars 2017 18:24
Ne te blanchis pa, assume ta couleur

Y'en a qui font des Uv pour avoir cette couleur, et toi tu veux etre plus blanc?!

Non non reste comme sa mdr.
Z
9 mars 2017 18:29
Grave. Teint blanc c'est déguaine de malade à chaque fois que tu dors mal et caché d'aspirine en hiver ... Reste bronzé, c'est le top. In love
M
9 mars 2017 18:32
Un peu comme ton teint quoi whistling smiley
Citation
Zane a écrit:
Grave. Teint blanc c'est déguaine de malade à chaque fois que tu dors mal et caché d'aspirine en hiver ... Reste bronzé, c'est le top. In love
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
9 mars 2017 18:34
Salam

Toutes les couleurs de peaux sont belles...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
9 mars 2017 18:36
Salam A3leykoum,


#Tchoko
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
9 mars 2017 18:42
Je suis métisse, moi.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Un peu comme ton teint quoi whistling smiley
M
9 mars 2017 18:43
P
T
D
R
Citation
Zane a écrit:
Je suis métisse, moi.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
9 mars 2017 18:58
Tu crois vraiment que quelqun puisse changer la couleur de sa peau ou ses yeux ext ... ?

Avec une baguette magique possible .

Tu peux netoyer ta peau la purifier la gommer , elle parraitera plus nette j'imagine , mais

l'eclaircir c impossible scientifiquement .


Citation
Sosolo93 a écrit:
Salam, est ce que c'est possible de se blanchir la peau, pour une peau marron foncé si oui comment..? Merci
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook