Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blablatage entre couche tard
Y
24 juillet 2018 01:46
Salut toi,

Pourquoi tu ne dors pas ? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/18 01:48 par YoungUnknown.
24 juillet 2018 01:52
J'arrive pas sad smiley et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2018 01:53
Salut toi grinning smiley

Eh bien parce que j'ai pris un mauvais rythme depuis que je suis en vacance. Mais b***eeeeel, je dois me lever tôt demain, j'ai une tonne de choses à faire crying(

Et toi ? grinning smiley
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
24 juillet 2018 01:54
Ps: au début j'avais lu "blablatage entre clocharde!"ptdr


J'me suis dis "Oui pkoi pas" C un nouveau concept!Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2018 01:55
T'es clairement fatiguée toi, files n3ass ptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
Ps: au début j'avais lu "blablatage entre clocharde!"ptdr


J'me suis dis "Oui pkoi pas" C un nouveau concept!Heu
l
24 juillet 2018 01:57
Je viens de finir de poncer une chaise. Demain je la peints et ensuite le tissu et les clous dorés In love Mon truc en ce moment c'est de redonner une nouvelle vie à de vieux meubles. Et je vais attendre le fajr, sinon je ne me réveillerais pas. smiling smiley
24 juillet 2018 01:57
ptdr si seulement j'y arrivais!sad smiley

J'ai tous essayé en plus il fait chaud! Ça arrange pas les choses!Heu
Citation
K-tana a écrit:
T'es clairement fatiguée toi, files n3ass ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
24 juillet 2018 01:57
Oh bah tiens on dirait moi.. Fichues vacances ! angry smiley

Mais demain grasse mat' jusqu'à 14h donc m'en fiche spinning smiley sticking its tongue out
Citation
K-tana a écrit:
Salut toi grinning smiley

Eh bien parce que j'ai pris un mauvais rythme depuis que je suis en vacance. Mais b***eeeeel, je dois me lever tôt demain, j'ai une tonne de choses à faire crying(

Et toi ? grinning smiley
24 juillet 2018 01:58
Tu va faire quoi en attendant ?

Citation
louloute5 a écrit:
Je viens de finir de poncer une chaise. Demain je la peints et ensuite le tissu et les clous dorés In love Mon truc en ce moment c'est de redonner une nouvelle vie à de vieux meubles. Et je vais attendre le fajr, sinon je ne me réveillerais pas. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
24 juillet 2018 01:59
Jim's ? C'est bien toi ? Mais.. Mais ton pseudo, tu nous explique ? eye popping smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
J'arrive pas sad smiley et toi ?
24 juillet 2018 02:01
Figure toi que quand je suis solo (quand le petit est chez son padre), mes grass mat durent jusqu'à 17h..ou plus, si affinités mdrr

Tu crois quoi toi, CA c'est une vrai grass mat... Ou un coma.. Appelez ça comme vous voulez ptdr

Mais bon, seulement en hiver.. Parce que l'été, ça se profite quand même !!!
Citation
YoungUnknown a écrit:
Oh bah tiens on dirait moi.. Fichues vacances ! angry smiley

Mais demain grasse mat' jusqu'à 14h donc m'en fiche spinning smiley sticking its tongue out
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
24 juillet 2018 02:01
Oui it's me!grinning smiley

J'ai voulu faire une folie sans réfléchir!^^.

A la base j'avais changé mon pseudo en "3achra dirham el hout!" Mais la limite c'est 20 caractères donc j'ai mis "Chips batata" comme pseudo Heu.


Citation
YoungUnknown a écrit:
Jim's ? C'est bien toi ? Mais.. Mais ton pseudo, tu nous explique ? eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
24 juillet 2018 02:02
Je vais balayer la sciure, me laver et dodo. Le fajr est dans 2 heures. J'espère me réveiller. Bonne nuit.
Citation
Chips batata! a écrit:
Tu va faire quoi en attendant ?
Y
24 juillet 2018 02:02
J'adore les activités manuelles (mais j'en fais jamais ptdr) ! Tu as raison au moins ça évite le gaspillage. Je voudrai bien une petite photo du résultat s'il te plaît si ça ne te dérange pas. confused smiley
Citation
louloute5 a écrit:
Je viens de finir de poncer une chaise. Demain je la peints et ensuite le tissu et les clous dorés In love Mon truc en ce moment c'est de redonner une nouvelle vie à de vieux meubles. Et je vais attendre le fajr, sinon je ne me réveillerais pas. smiling smiley
24 juillet 2018 02:03
Wallah tu m'as tué !! ptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
Oui it's me!grinning smiley

J'ai voulu faire une folie sans réfléchir!^^.

A la base j'avais changé mon pseudo en "3achra dirham el hout!" Mais la limite c'est 20 caractères donc j'ai mis "Chips batata" comme pseudo Heu.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
24 juillet 2018 02:05
YoungUnknown, en fait, ta créé ce post pour que vraiment on ne dorme pas.

Bouuhhh honnnte à toiiii !

ptdr
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Y
24 juillet 2018 02:06
Ah je l'ai fais une fois pendant le ramadan (avec un petit réveil entre-temps) purée comment j'étais fière ! ptdr

Là c'est plus coma c'est une mort accompagné d'un ressuscitement (je ne crois pas que le mot existe) ! sleeping


Citation
K-tana a écrit:
Figure toi que quand je suis solo (quand le petit est chez son padre), mes grass mat durent jusqu'à 17h..ou plus, si affinités mdrr

Tu crois quoi toi, CA c'est une vrai grass mat... Ou un coma.. Appelez ça comme vous voulez ptdr

Mais bon, seulement en hiver.. Parce que l'été, ça se profite quand même !!!
24 juillet 2018 02:06
Mddrrrptdr je l'entend tellement de fois cette phrase (en ce moment j'suis en vacances au Maroc donc les vendeurs de poissons c'est pas ce qui manque^^) que ça m'est rentrer dans la tête mdrr!


Citation
K-tana a écrit:
Wallah tu m'as tué !! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 02:10 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
24 juillet 2018 02:07
Jnoun arabe sort ce corps !
Citation
Chips batata! a écrit:
Oui it's me!grinning smiley

J'ai voulu faire une folie sans réfléchir!^^.

A la base j'avais changé mon pseudo en "3achra dirham el hout!" Mais la limite c'est 20 caractères donc j'ai mis "Chips batata" comme pseudo Heu.
24 juillet 2018 02:08
Effectivement, c'est pas ressusitement mais ressusitage déjà.. (ayait disjonctage activé)

Non mais c'est trop bon de dormir autant mais après, vla la tronche au réveil
Citation
YoungUnknown a écrit:
Ah je l'ai fais une fois pendant le ramadan (avec un petit réveil entre-temps) purée comment j'étais fière ! ptdr

Là c'est plus coma c'est une mort accompagné d'un ressuscitement (je ne crois pas que le mot existe) ! sleeping
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook