Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre, comme c'est bizarre
8 décembre 2020 15:38
Hello, je voudrais échangé sur un sujet d'actualité, un sujet qui fait à la limite rêver .Partir
dans un imaginaire sur l'espace, d'autres planètes habitées, d'extra-terrestres .

Les monolithes qui disparaissent en 24h, les avions de chasse qui détectent un objet volant
non identifié ( OVNI ), les cercles de cultures ( crop circle ) .

De nombreuses hypothèses ont vu le jour pour l'expliquer : canulars, phénomènes météorologiques, paranormal, extra-terrestre.

De nombreuses personnes voient dans ce genre de phénomène, la vie sur d'autres planètes.
Moi, je dis pourquoi pas, la terre est une planète si petite par à port à d'autres.
Serions nous tellement orgueilleux de vouloir croire qu'il y a que notre race qui est dotée d'une grande intelligence et qui a trouvé le moyen de survivre sur une unique planète., ou existe d'autres intelligences qui vivent ailleurs.
De toutes les étoiles que nous voyons dans le ciel es ce qu'il a que la planète bleue qui est habitée ?

Aller on va rêver un peu, se projeter dans le futur, ouvrir son esprit sur l'incroyable.
Quelle serait votre réaction si vous appreniez que des extra terrestre existent ?

Pour moi, franchement ça me ferait délirer et rêver.

Mais bon la plus part des humains préfèrent que le mystérieux reste mystérieux.
Que l'étrange reste étrange.

Peut-être comme dit Prince sur son post, de savoir que l'apparition des monolithes n'est qu'un coup de pub, quelle grande déception pour certains. Rêver d'un autre ailleurs et
merveilleux, on a pas envie de nous faire redescendre sur terre, c'est le cas de le dire, pour une vulgaire histoire de pub.

Merci et bonne journée
8 décembre 2020 15:53
Si une vie extraterestre existe, elle sera très fort probablement sous forme bactérienne ... ce sera extêmement intéressant et excitant sur le plan scientifiques, mais décevant pour le reste .
H
8 décembre 2020 15:56
Pour les crops circle tu auras une explication de fabrication sur la chaine d'astronogeek ou de defekator, il y en a d'autres qui ont participer à la création mais je n'ai plus les noms en tête
Citation
Temporelle a écrit:
Hello, je voudrais échangé sur un sujet d'actualité, un sujet qui fait à la limite rêver .Partir
dans un imaginaire sur l'espace, d'autres planètes habitées, d'extra-terrestres .

Les monolithes qui disparaissent en 24h, les avions de chasse qui détectent un objet volant
non identifié ( OVNI ), les cercles de cultures ( crop circle ) .

De nombreuses hypothèses ont vu le jour pour l'expliquer : canulars, phénomènes météorologiques, paranormal, extra-terrestre.

De nombreuses personnes voient dans ce genre de phénomène, la vie sur d'autres planètes.
Moi, je dis pourquoi pas, la terre est une planète si petite par à port à d'autres.
Serions nous tellement orgueilleux de vouloir croire qu'il y a que notre race qui est dotée d'une grande intelligence et qui a trouvé le moyen de survivre sur une unique planète., ou existe d'autres intelligences qui vivent ailleurs.
De toutes les étoiles que nous voyons dans le ciel es ce qu'il a que la planète bleue qui est habitée ?

Aller on va rêver un peu, se projeter dans le futur, ouvrir son esprit sur l'incroyable.
Quelle serait votre réaction si vous appreniez que des extra terrestre existent ?

Pour moi, franchement ça me ferait délirer et rêver.

Mais bon la plus part des humains préfèrent que le mystérieux reste mystérieux.
Que l'étrange reste étrange.

Peut-être comme dit Prince sur son post, de savoir que l'apparition des monolithes n'est qu'un coup de pub, quelle grande déception pour certains. Rêver d'un autre ailleurs et
merveilleux, on a pas envie de nous faire redescendre sur terre, c'est le cas de le dire, pour une vulgaire histoire de pub.

Merci et bonne journée
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
L
8 décembre 2020 15:56
Salut,

Je ne suis pas au courant de cette histoire, mais je suis convaincu que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.
L'univers est tellement grand qu'il y a peut-être une ou des planètes avec les mêmes compositions que la Terre.

Cela dit, il y a eu plusieurs témoignages crédibles de militaires et pilotes qui affirment avoir été témoins de phénomènes troublants dûs à des ovnis. Mais je pense qu'on ne prouvera jamais l'existence d'ET ou du moins de notre vivant...
8 décembre 2020 16:03
Ouais ben, ton rêve de l'ailleurs n'est pas marrant, à cause de toi j'imagine des bactéries sur pattes venir nous envahir, comme si l'humain n'étais pas assez servie de ce coté. winking smiley
Citation
Berkshire a écrit:
Si une vie extraterestre existe, elle sera très fort probablement sous forme bactérienne ... ce sera extêmement intéressant et excitant sur le plan scientifiques, mais décevant pour le reste .
8 décembre 2020 16:06
Salam

Pourquoi croire que nous sommes évolués ? Il y a peut-être plus évolués (et plus sages j'ose espérer) que nous.

Bon après, on voit assez de films de science fiction pour se dire que les Aliens ne sont pas forcément nos amis non plus ...

Qu'on apprenne déjà à s'accepter entre humains sur terre, après on verra pour les autres.
8 décembre 2020 16:06
Ah mais j'aimerais trop rencontrer des extraterrestres...

Serrer la main (enfin s'ils ont des mains) d'une race extraterrestre ça doit être quelque chose d'incroyable grinning smiley

Bon on pourra me retorquer que j'ai déjà serré la main des femmes... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 16:07 par ArabicStyle.
A
8 décembre 2020 16:08
Hello,

Ce qui est intéressant, ce serait de pouvoir exploiter les ressources présent dans l'espace.
Des matériaux et autres qui peuvent nous être utile.
Mais on risque d'y mettre un beau bazar au passage.

Par-contre chercher les ET c'est pas top.
Si les mecs sont capables de se déplacer jusqu'ici, c'est sûrement pas pour boire le thé.
H
8 décembre 2020 16:10
Effectivement si un jour ils arrivent ici, il va se passer ce qui c'est tjrs passer , ont est plus intelligent, plus fort, plus beau, on a le/les bon dieux donc vous allez changer ou être annihiler, c'est comme cela depuis la nuit des temps
Citation
Brad Pitre a écrit:
Hello,

Ce qui est intéressant, ce serait de pouvoir exploiter les ressources présent dans l'espace.
Des matériaux et autres qui peuvent nous être utile.
Mais on risque d'y mettre un beau bazar au passage.

Par-contre chercher les ET c'est pas top.
Si les mecs sont capables de se déplacer jusqu'ici, c'est sûrement pas pour boire le thé.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 décembre 2020 16:10
Il faut être sacrément bête pour croire à l'histoire du monolithe, pas toi hein, mais les gens franchement...
Ça se voyait que c'était un canular.

Quant au reste, Allah a dit : « J'ai créé ce que vous ne savez pas..»
Donc la certitude n'a pas sa place, on ne sait pas, mais d'autres vies existent puisque les anges eux-mêmes sont des extraterrestres, je ne parle pas de l'image des anges qu'on nous vend dans les églises et Hollywood, mais de leur véritable apparence, les prophètes s'évanouissaient à leur vue, c'est après qu'ils venaient sous la forme humaine.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 décembre 2020 16:15
Pour les crops circle je sais que les scientifiques ont trouvé une explication.
L'ètre humain fini toujours par trouver une explications plausible et accepté par tout le monde sur les phénomènes.et apparitions. Car ils nous est impossible d'imaginer un autre monde que le notre.

Mais, pour moi la question demeure toujours, c'est peut-être du à mes multiples lectures sur ce sujet. Es ce qu'une vie ailleurs sur une autre planète existe ? Je crois que je me poserai cette
question jusqu'à ma mort lol
Citation
Hansnatter a écrit:
Pour les crops circle tu auras une explication de fabrication sur la chaine d'astronogeek ou de defekator, il y en a d'autres qui ont participer à la création mais je n'ai plus les noms en tête
H
8 décembre 2020 16:19
Ma remarque vient du fait qu'au début on nous disait c'est impossible a faire a la main cela prend trop de temps, c'est trop parfait etc etc

Ici tu as des gars qui te démontrent que ce n'est pas compliqué, il y a aussi des fermiers qui ont expliqué après des années avoir fait des "faux" crop circles pour faire passer le temps, mais la bizzarement l'info ne passe pas...

Ceci étant dit tout est possible il y a peut être un "vrai" dans le tas
Citation
Temporelle a écrit:
Pour les crops circle je sais que les scientifiques ont trouvé une explication.
L'ètre humain fini toujours par trouver une explications plausible et accepté par tout le monde sur les phénomènes.et apparitions. Car ils nous est impossible d'imaginer un autre monde que le notre.

Mais, pour moi la question demeure toujours, c'est peut-être du à mes multiples lectures sur ce sujet. Es ce qu'une vie ailleurs sur une autre planète existe ? Je crois que je me poserai cette
question jusqu'à ma mort lol
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 décembre 2020 16:31
evil au début de la lecture je me suis dit: Non, on nous à changé notre ArabicStyle lol

Mais quand j'ai lu ton dernier paragraphe je me suis dit: Ouff !! Rien à craindre c'est toujours le
même aucun extra- terrestre a pris possession de lui Mdrrr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah mais j'aimerais trop rencontrer des extraterrestres...

Serrer la main (enfin s'ils ont des mains) d'une race extraterrestre ça doit être quelque chose d'incroyable grinning smiley

Bon on pourra me retorquer que j'ai déjà serré la main des femmes... eye rolling smiley
P
8 décembre 2020 16:40
Tant qu’ils laisse mon yahourt preferé à la vanille,je m’en tape du reste
8 décembre 2020 17:58
Selem

Si il y a des extraterrestres quelque part dans une galaxie qu'ils restent bien chez eux !

On à déjà du mal avec nos microbes et virus terrestres, tu imagine si ils en amènent de nouveaux ? ?!

Déjà quand les européens ont débarqué en Amérique, les pauvres indiens ont été décimés à cause du rhume ! Oui du rhume ! Leurs organismes n'y avaient jamais été confronté...

Alors des microbes extraterrestres, non merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 17:59 par Videl.
8 décembre 2020 18:07
Mais si ils existent pourquoi automatiquement les identifier comme nous. C'est pas envisageable qu'ils puissent nous apporter du positif ? Bon toujours dans l'imaginaire, hein.
Citation
Videl a écrit:
Selem

Si il y a des extraterrestres quelque part dans une galaxie qu'ils restent bien chez eux !

On à déjà du mal avec nos microbes et virus terrestres, tu imagine si ils en amènent de nouveaux ? ?!

Déjà quand les européens ont débarqué en Amérique, les pauvres indiens ont été décimés à cause du rhume ! Oui du rhume ! Leurs organismes n'y avaient jamais été confronté...

Alors des microbes extraterrestres, non merci !
8 décembre 2020 18:10
Dans mon imaginaire ils n'apportent rien de bon ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
Mais si ils existent pourquoi automatiquement les identifier comme nous. C'est pas envisageable qu'ils puissent nous apporter du positif ? Bon toujours dans l'imaginaire, hein.
8 décembre 2020 18:14
ptdr ok j'ai compris, donc j'suis la seule tarée à rêver d'un autre monde plus positif que le notre
Citation
Videl a écrit:
Dans mon imaginaire ils n'apportent rien de bon ptdr
A
8 décembre 2020 18:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 décembre 2020 18:25
Mais bon la plus part des humains préfèrent que le mystérieux reste mystérieux.
Que l'étrange reste étrange.



Ou plus que l'Invisible le reste et appartient au Tout Puissant. Moi ça me rassure que l'humain n'ait pas encore découvert ce qu'Allah swt cache. Vu comment l'humain agit et s'approprie les choses de manière anarchique, vaut mieux qu'il en soit ainsi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook