Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bise en période Covid
S
12 octobre 2020 12:20
Salam

Vous continuez à faire la bise à des gens en dehors de votre cercle familial avec qui vous vivez tous les jours en cette période ?

Moi je trouve ça complètement irresponsable compte tenu des gens qui meurent dans les hôpitaux, les musulmans qu'on n'arrive même pas à enterrer dignement et le personnel hospitalier qui croule sous la charge continue des patients qui affluent. Et je ne parle même pas des milliers de gens qui ont d'autres maladies qui ne peuvent pas se soigner ou qui ont des opérations décalées à cause de la charge...

Sincèrement, appliquez les gestes barrières non pas pour vous mais pour vos proches et votre communauté...
.
12 octobre 2020 12:22
Oui on continue de faire la bise.
J'ai rieb changé a mes habitudes.
Sauf le masque car c obligatoire.
L
12 octobre 2020 12:25
Je ne fais plus de bisous à mes parents, ce n'est pas pour en faire à des étrangers.
En dehors d'une bise surprise, inattendue... C'est la diet ?
12 octobre 2020 12:26
NON STOP !!!! SVP PLUS DE BISES ET GARDER VOS MASQUES!!!
G
12 octobre 2020 12:28
"Appliquez les gestes barrières non pas pour vous..." ptdr tant pis si on crève tant que nos proches sont en vie ahah
12 octobre 2020 12:31
ptdr

Il faut être prudent et continuer à porter le masque.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
"Appliquez les gestes barrières non pas pour vous..." ptdr tant pis si on crève tant que nos proches sont en vie ahah
12 octobre 2020 12:33
JUSTEMENT APPLIQUER LES GESTES BARRIERES POUR VOS PROCHES!!!
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
"Appliquez les gestes barrières non pas pour vous..." ptdr tant pis si on crève tant que nos proches sont en vie ahah
G
12 octobre 2020 12:36
Pour mes poches ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
JUSTEMENT APPLIQUER LES GESTES BARRIERES POUR VOS PROCHES!!!
S
12 octobre 2020 12:38
Tu as des gens qui vont te dire moi je suis jeune j'ai aucun risque, c'est à eux que j'adresse cette phrase
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
"Appliquez les gestes barrières non pas pour vous..." ptdr tant pis si on crève tant que nos proches sont en vie ahah
S
12 octobre 2020 12:40
Donc tu continues de tuer potentiellement des gens en propageant le virus partout... Tu sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont asymptomatique, que tu peux propager le virus dans avoir de symptômes ?
C'est irresponsableGrrrr
Citation
Cascade✨ a écrit:
Oui on continue de faire la bise.
J'ai rieb changé a mes habitudes.
Sauf le masque car c obligatoire.
gtx
12 octobre 2020 12:45
Je fait jamais la bise sauf à la famille proche quand je me suis bien lavé les mains et le visage et je ne sert jamais les mains.
G
12 octobre 2020 12:49
Ahah oui tkt je sais je taquine
Citation
Simo+- a écrit:
Tu as des gens qui vont te dire moi je suis jeune j'ai aucun risque, c'est à eux que j'adresse cette phrase
12 octobre 2020 13:02
Je t'assure , je suis super accessible a l'humour mais pas la STP
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ahah oui tkt je sais je taquine
G
12 octobre 2020 13:09
Oh ça va toi va regarder zorro
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je t'assure , je suis super accessible a l'humour mais pas la STP
12 octobre 2020 13:28
P°°°°n de B°°°e de M°°°°e mettez vos masques ne faites plus de bises, et gardez vos distances.
A
12 octobre 2020 13:44
Le virus a de beaux jours devant lui à cause de certain(e)s.
Continuer de faire la bise ou de serrer les mains, c'est non seulement complètement con mais en plus, totalement irresponsable.

Hier, on a revu les frères et la mère de mon mari. La première fois depuis décembre. Ca a fait de la peine à tout le monde, mais on ne s'est pas touchés. Nous étions espacés de 1 mètre à table, on a fait hyper attention, même si le risque zéro n'existe pas.

J'ai bien vu que ma belle-mère avait envie d'avoir des bisous et des câlins, mais ça aurait été criminel de le faire.

Si tout le monde y met du sien, on peut arriver à faire baisser le nombre de contaminations, mais si les gens se disent "ah non, mais je continue comme avant, comme avant les milliers de morts, ma petite vie d'abord", on y sera encore dans 2 ans !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
12 octobre 2020 14:00
Pas de bise, ni de serrage de main....
Et je vais voir mes grand parents avec le masque
.
12 octobre 2020 14:39
Oui je sais jesuis méchante.
Citation
Simo+- a écrit:
Donc tu continues de tuer potentiellement des gens en propageant le virus partout... Tu sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont asymptomatique, que tu peux propager le virus dans avoir de symptômes ?
C'est irresponsableGrrrr
12 octobre 2020 17:44
Pers, je continue à le faire, mais toujours avec le masque qui je change régulièrement, pas de contacte physique directement No no
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Vous continuez à faire la bise à des gens en dehors de votre cercle familial avec qui vous vivez tous les jours en cette période ?

Moi je trouve ça complètement irresponsable compte tenu des gens qui meurent dans les hôpitaux, les musulmans qu'on n'arrive même pas à enterrer dignement et le personnel hospitalier qui croule sous la charge continue des patients qui affluent. Et je ne parle même pas des milliers de gens qui ont d'autres maladies qui ne peuvent pas se soigner ou qui ont des opérations décalées à cause de la charge...

Sincèrement, appliquez les gestes barrières non pas pour vous mais pour vos proches et votre communauté...
.
12 octobre 2020 21:47
Mdr, vous vous faites pas la bise mais tout le monde mange ensemble.
Espacé d'un mètre chacun ? Tu l'a acheté où ta table ?
Citation
Armona78 a écrit:
Le virus a de beaux jours devant lui à cause de certain(e)s.
Continuer de faire la bise ou de serrer les mains, c'est non seulement complètement con mais en plus, totalement irresponsable.

Hier, on a revu les frères et la mère de mon mari. La première fois depuis décembre. Ca a fait de la peine à tout le monde, mais on ne s'est pas touchés. Nous étions espacés de 1 mètre à table, on a fait hyper attention, même si le risque zéro n'existe pas.

J'ai bien vu que ma belle-mère avait envie d'avoir des bisous et des câlins, mais ça aurait été criminel de le faire.

Si tout le monde y met du sien, on peut arriver à faire baisser le nombre de contaminations, mais si les gens se disent "ah non, mais je continue comme avant, comme avant les milliers de morts, ma petite vie d'abord", on y sera encore dans 2 ans !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook