Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biére sans alcool
7 août 2023 01:38
Salam ,

Je voulais posé une question qui peux semblé bête. Mais je voulais savoir si c'est "Haram " de boire une bière 0% d'alcool?
7 août 2023 06:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi pas ?

Par contre, une bière peut être dite sans alcool quand le degré alcoolique est entre 0% et 1,2%. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
t
7 août 2023 09:56
Bois de l'eau,c'est bon pour la santé et 100% hallal.
8 août 2023 13:21
Salam

Les gens ne savent pas mais dans le Schweppes indian tonic il y a une quantité d'alcool et c'est cela qui donne le goût à la boisson.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi pas ?

Par contre, une bière peut être dite sans alcool quand le degré alcoolique est entre 0% et 1,2%. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
8 août 2023 16:24
Salam wa rahma Tigellius,

Mais non, c'est vrai ?! J'ai pas trouvé cette info... Ingrédients: Eau gazéifiée, sucre, acidifiant: acide citrique, arômes naturels, arôme: quinine, édulcorants : acésulfame K et sucralose.

C'est l'une de mes boissons préférées, j'aime l'amertume que donne la quinine (ça protège même du palu lol) ! Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le Gin Tonic pour le coup ?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Les gens ne savent pas mais dans le Schweppes indian tonic il y a une quantité d'alcool et c'est cela qui donne le goût à la boisson.
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
8 août 2023 16:38
Salam

Mon frère je peux t'assurer que c'est la vérité. La preuve ? J'ai travaillé pendant deux ans chez Schweppes Italia et j'était préparateur de sirops. Sans un conteneur de 2500 litres de sirop on mettait 40 litres d'essence tonic. Pour préparer le contenu de ce conteneur on mettait 2 heures et pour la mise en bouteille la chaîne mettait 6 heures.


Citation
Yabinaute© a écrit:
Salam wa rahma Tigellius,

Mais non, c'est vrai ?! J'ai pas trouvé cette info... Ingrédients: Eau gazéifiée, sucre, acidifiant: acide citrique, arômes naturels, arôme: quinine, édulcorants : acésulfame K et sucralose.

C'est l'une de mes boissons préférées, j'aime l'amertume que donne la quinine (ça protège même du palu lol) ! Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le Gin Tonic pour le coup ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook