Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue chez les ch'tis
s
28 février 2008 11:15
Salam,

Qui l'a vu?
Comment vous avez trouvé?
m
28 février 2008 11:48
J'y suis allée hier soir, c'était drôle. Le seul problème c'est que j'avais vu les bandes annonces et autres promotions, du coup je connaissais la moitié des blagues quoi. Tu ris bien la première fois que tu les entends, mais la deuxième, c'est bof.
Sinon, c'est vraiment une langue à part le ch'ti grinning smiley C'est limite s'il fallait pas du sous-titrage des fois grinning smiley
s
28 février 2008 11:56
je suis allée le voir hier et jai rie tou le film, , sa ma fais sa quand je suis venu vivre dans le nord et maintenant jen rie



le nord c vraiment sa mais tou le monde ne parle pas le chti,


dan le mileu du taf les gen naime pas cet accent
s
28 février 2008 12:06
Merci musica, ça me donne envie de le voir
n
28 février 2008 13:39
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Qui l'a vu?
Comment vous avez trouvé?

Tentative hier mais séance archi complète !

ce film promet un gros succès !
Ah Nan c'est trop ! :D
B
28 février 2008 14:32
Salam aalikoum


je serais curieux de savoir si les yabi du nord parle comme cha tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 février 2008 16:02
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Qui l'a vu?
Comment vous avez trouvé?

ui, je lé vu idém hierClap

franchement, sé plutot drolegrinning smileyClap

en méme temps ma fou, le ciné, sété gratisevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
28 février 2008 16:08
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je serais curieux de savoir si les yabi du nord parle comme cha tongue sticking out smiley

alaycoum salam

on ne parle pas tous comme cho!!!!je te rassure
p
28 février 2008 16:25
Chalu tout le mondegrinning smiley

Cha vo bien?

Ben mer.de alors, j'ai raté c'te film. Trop occupé à boire un coup avec Francis et bernard au café du coin chez Roger et sin femme ginetteevil


Nan sérieux, ça me donne trop envie d'aller le voir, mais je doute qu'il soit diffusé dans les cinémas anglosaxonsgrinning smiley (au pire je le téléchargerai dés mon retour ché les chtitongue sticking out smiley)
s
28 février 2008 16:56
heeeeeeeeeiiiiiiiiiin evil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
28 février 2008 18:08
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je serais curieux de savoir si les yabi du nord parle comme cha tongue sticking out smiley


salam Bass smiling smiley chavo nin ti! mi chparle comme j'ecris ! et si tu ne comprend rin, retourne a tmaison!grinning smiley
mais non Bass! les nordistes ne parlent pas tous comme ça! en genéral le patois est parlé, dans le pas de calais,région des mines,et chez certaines personnes,villageois,personnes agées analphabètes etc
dans les grandes villes, on parlent comme vous! et cela nous fait aussi rire, d'entendre une conversation en patois!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
28 février 2008 18:56
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je serais curieux de savoir si les yabi du nord parle comme cha tongue sticking out smiley



Salam


Wééééé on porle comme cha ichi heiiiiinnnn evil

Sérieux, oui, les gens parlent vraiment comme ça ici... mais pas moi Angel
28 février 2008 19:28
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Qui l'a vu?
Comment vous avez trouvé?

Tentative hier mais séance archi complète !

ce film promet un gros succès !

j'ai vu a la téloche, ke il bat nivo entréseye popping smiley "astérix"smoking smileygrinning smiley éh éhgrinning smiley

honnétement, sé pas "the" filmsmoking smiley mé toute la salle, se marrer bien, dans l'ensemble,spinning smiley sticking its tongue out

et puis aprés avoir vu le film, on peut monté dans le nord serainementAngelsmoking smiley
on sera da la party, kan une blague se diraspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
28 février 2008 20:50
Salam karim_92 grinning smiley tu m'as fait rire "sereinement" grinning smiley on est pas des sauvages quand même grinning smiley
tient petit frèresmiling smiley si tu monte dans le Nord apprend le chti avant
tu ne seras pas perdu winking smiley [www.chti.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 février 2008 21:07
Salam,

je l'ai vu et j'ai bien ri tout le long du film!thumbs up

Il faut dire j'etais avec deux petites fofolles aussi (qui se reconaitront Heiiiinnnn!! lol)...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
28 février 2008 22:06
salam

Je l ai vu hier il est vraiment marrant!! Les 2 salles étaient archi complètes aussi, je pense qu'il va faire un carton!!
Ca m a donné l idée de faire un film sur ma magnifique région qui est la Bretagne lol; si quelqu'un a des idées, je suis preneuse lol! Clap

Bon film
0
28 février 2008 23:10
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Clap Clap Clap
J'ai voulu allez le voir hier soir mais salle remplies a la séance de 23h eye popping smiley !!
Mais bon il a l'air drôle donc j'irait faire un tour au cinoche demain soir Incha'Allah en esperant que ca en vaille la peine smiling smiley !!
m
28 février 2008 23:55
salut

ça a lair nulllllllllllllllllllll

jaime pas lhumour et la voie de danny boon sleeping
0
28 février 2008 23:57
Citation
malikabb a écrit:
salut

ça a lair nulllllllllllllllllllll

jaime pas lhumour et la voie de danny boon sleeping
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Yesss si ta pas aimé alors moi j'sent que j'vais sur-kiffé evil !! Y faut ABSOLUMENT que j'aille regardé ce GENIALISIME film grinning smiley !!!
m
29 février 2008 00:02
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut

ça a lair nulllllllllllllllllllll

jaime pas lhumour et la voie de danny boon sleeping
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Yesss si ta pas aimé alors moi j'sent que j'vais sur-kiffé evil !! Y faut ABSOLUMENT que j'aille regardé ce GENIALISIME film grinning smiley !!!


mdr esprit de contradiction qdtu nous tiensgrinning smiley

jai dis KIL AVAIT LAIR JE LAI PAS VU ET JEN AI AUCUNE ENVIE tongue sticking out smiley

BANANE!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook