Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui va bientot chez sa gynéco?
n
2 août 2007 09:54
j'aimerai qu'elle pose pour moi une question. si la personne est d'accord biensur.

merci par avance.
m
2 août 2007 10:28
POURQUOI tu ne pose pas ta question sur yabi ou tu peut aussi appeller une gyneco au hasard et lui demander par telephone
r
2 août 2007 11:25
une gyneco est une ou un medecin et non LA TERREUR



c'est avec cette personne ou LE TABOU peut tomber , ....


ARRETER D'en avoir la PHOBIE
n
2 août 2007 11:43
merci pour vos infos, mais je demande ici c que j'ai pas de rdv pour le moment chez la gynéco et je vais pas en prendre un juste pour poser une question qui me concerne pas pour le moment.

et je doute fort que les yab puisse répondre..., mais peut etre qui sait?

voilà, en fait vous avez entendu parlé du vaccin contre le cancer de l'utérus, qu'on préscrit maintenant aux adolescente jusque 20ans je crois...
en fait ce vaccin s'adresse à celle qui n'ont jamais eu de rapport.

alors je voulais savoir si qlq pouvez demander à sa gynéco, si une personne bcp plus agée( 30 ans et ) qui n'a jamais eu de rapport pouvez se faire vacciner????
r
2 août 2007 13:39
bip bip bip


Alo


Pourriez vous me renseigner concernant une question qui me tulupine



blablablabla ...


et voila en deux min tu auras la reponse à ta question, smiling smiley je t'assure


attention, les yabiladiens, ne sont pas des medecins, dc ce type de question assez importante, il vaut mieux retourner ds le REEL nadia, smiling smiley



mais pour te répondre, jamais entendu parler de ce vaccin eye rolling smiley
s
2 août 2007 13:49
bonjour

Bon tu as 30a et pas encore de rapport ????perplexe On va prendre ça comme une petite annonce et on te trouvera un mari ;ok c'est noté Cool

je rigoooooole
r
2 août 2007 16:49
le vaccin est conseillé a la fille ki n'a jamais eu de rapport kk soit son age ! tout le monde sait maintenant que le cancer du col est du a un virus oncogene. c'est une maladie sexuellement transmissible au meme degré ke le SIDA , syphilis ... le vaccin previent cette maladie donc tant ke t'as pas eu de rapport il reste valable !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook