Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beurette Rachida renvoyée dans son 9-3
X
20 février 2013 20:56
Citation
a écrit:
Tout commence lors d'un déjeuner réunissant des élus copéistes parisiens, le 12 février. Selon Le Canard enchaîné de cette semaine, Claude Goasguen lance à sa collègue: «Ne ramène pas dans la capitale tes mœurs du 9-3.» Réponse de l'élue: «Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi?»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/13 20:57 par Rastapopûlos II.
a
20 février 2013 21:30
Bonjour à toutes et à tous.

Cette petite fait vraiment pitié sur tous les plans.
Moralement incapable de dire avec certitude à sa fille qui est son père.
Politiquement inexistante malgré l'importance qu'elle s'autorise et son autosatisfaction.
Elle continue à véhiculer une image négative des beurettes et elle joue mal son rôle de courtisane.
Après le rejet c'est l'heure du lynchage et des insultes en public.
Il serait grand temps qu'elle comprenne qu'elle n'a jamais été ni plus ni moins qu'une Arabe de service.
X
20 février 2013 21:34
Mais enfin donc...Voilà une beurette qui, pour se faire accepter, s'est évertuée à prier le petit Jésus dans une Église du VIIème arrondissement parisien, à joué sur la symbolique de l'immaculée conception laissant le tout Paris deviser sur l'identité de l'imprudent père qui s'était laisser aller à quelque passion charnelle au détour d'un banquet, s'est essuyé les escarpins sur les allogènes et leurs descendants, a léché les talonnettes de l'ignoble usurpateur Hongrois , s'est prosternée, non pas pour son Seigneur - on ignore même si elle professe une autre religion que celle de la gloire - mais pour les dirigeants du CRIF....

Et malgré tout cela, malgré les titres, les diplômes, la carrière politique, le racolage médiatique, l'élégance, le style chic petite bourgeoise en Louboutins, les sacs Dior, la robe Versace, l'élocution parfaite, le champagne, la messe....Mais non. Tout cela, en vain.

"Tes moeurs du 9-3"? J'ose espérer que ce n'est pas ce que je crois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/13 21:36 par Rastapopûlos II.
m
20 février 2013 22:11
Salam,

Bien fait, cette honte elle l’a bien cherché, Dati a un problème psychologique, elle a fait la guerre avec tout le monde, elle est autoritaire et beaucoup de gens ont démissionné de son cabinet, elle a crée la zizanie dans son parti politique qui est déjà divisé en mille morceaux (je m'en fou qu'il soit divisé)

Bref on récolte ce que l'on a semé Miss Dati, et puis une nana comme elle qui fout la honte à son père et toute sa famille...et je ne rentre pas dans les détails que vous connaissez bien, ben moi je trouve qu'elle mérite qu’on la traite de la sorte

à mon avis, un jour il va falloir scanner sa petite cervelle à la recherche de ce qui aurait bien pu provoquer ce comportement de personnalité, elle est vraiment bizarre un jour elle admire X le lendemain elle se retourne contre lui bref Rachid je te dis tout simplement :

Qui sème le vent récolte la tempête, et bon débarras je jour où tu seras écrasé par la majorité et tu disparaitras une fois pour toute !!! y 'en a marre des maghrébines comme toi !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 février 2013 22:32
Ba dis donc sa vie vous interresse autant...?!Ill
Comment jm'en balance de qui est le pere de son bb, avec qui elle couche et a quel point elle fou la honte a sa famille...ou a sa sois-disante <communauté>...
Pkoi ca vous interpelle autant ca m'intrigue ces posts sur ces femmes style rachida, najat etc...?!
Moi celle que j'aime pas trop c l'autre la...la fille d'harki, ancienne pdente de la halde et qui est ou etait au conseil d'etat...jsais plus son nom...mais bon men fou dsa vie a elle aussi...lol
c
20 février 2013 22:34
elle veut pas lacher. elle sait que si elle ne se bat pas pour exister, elle est morte politiquement.
elle a essuyé pas mal d'affronts, a accepter de servir de caution à une droite qui déteste tout ce qu'elle représente.
tout ça pour repartir dans l'anonymat? "pas question!" nous dit rachida qui ne s'est pas vendue pour rien.
elle vient d'un milieu populaire, ce qui est déjà une tare dans une droite ou les places sont réservées aux notables.
j'ai de plus en plus de mal à la détester.
c'est l'arabe de service qui tout à coup décide de dire merde à cette bourgeoisie droitarde qui' l'a instrumentalisé.
O
21 février 2013 01:45
Salam

On lui a dit, faut qu'elle arrête de jouer à la petite bourgeoise désintégrée ou intégrée, un jour ou l'autre un c****** viendra pour te rappeler d'où tu viens et qui tu es.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
k
21 février 2013 09:19
Citation
heywa a écrit:
Ba dis donc sa vie vous interresse autant...?!Ill
Comment jm'en balance de qui est le pere de son bb, avec qui elle couche et a quel point elle fou la honte a sa famille...ou a sa sois-disante <communauté>...
Pkoi ca vous interpelle autant ca m'intrigue ces posts sur ces femmes style rachida, najat etc...?!
Moi celle que j'aime pas trop c l'autre la...la fille d'harki, ancienne pdente de la halde et qui est ou etait au conseil d'etat...jsais plus son nom...mais bon men fou dsa vie a elle aussi...lol

Salam,

c'est Jeannette Boughrabe, elle est passée dans l'émission de Laurent Ruquier.
Elle a complétement retourné sa veste, fille d'harki, elle portait une petite croix autour de son cou.
Et elle aussi s'est fait traiter d'Arabe de service par Valérie Pecresse, ce sont les chroniqueurs qui l'ont
interpellé la dessus, elle était assez gênée. Elle a choisi la droite comme parti car ils Reconnaissent
les harkis (selon elle).
Moi entre le racolage médiatique de Rachida, le côté 1ère de la classe de Najat et miss Jeannette..
je n'aime pas les 3, mais celle qui remporte la palme c'est la fille du harki (aucune considération pour celle là!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/13 09:23 par kayllalinda.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook