Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma best Friend me demande ...
H
3 janvier 2024 00:20
Salam


Ma best Friend et moi on est amies depuis la primaire, donc plus de 20 ans.

Elle est fâchée contre moi parce qu'une autre amie lui a dit du mal et elle me reproche d'être proche avec cette amie.

Elle me dit : "oublie moi stp", mais elle ne me supprime pas de ses réseaux.

Pourquoi et que faire ?

Ma soeur pense que cette amie m aime plus que pour de l'amitié. elle sent qu'elle est lesbienne et veut pas me le dire vu qu'elle est dependante amicalement.

Moi j'y crois pas trop. Lol j'ai rien senti de tel.

Elle me demande de l'oublier, me dit qu'elle est très fâchée. Me supprime et me rajoute juste après de certains réseaux.

Bizarre...
3 janvier 2024 00:29
Salam

A fuir cette femme
Toute âme goûtera à la mort
3 janvier 2024 00:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'as d'ordre à recevoir de personne. Et encore moins d'une amie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 janvier 2024 00:29
Wa aleykoum salem,

Je suis d'avis qu'à partir d'un certain âge les dramas entre copines n'ont pas lieu d'être. Et qu'il vaut mieux ne pas chercher à comprendre. Que celui ou celle qui veut quitter notre vie se dirige vers la porte 🫡🚪
G
3 janvier 2024 00:41
Rien avoir, une amitié de 20 ans, c'est dure de s'en détaché, ta soeur doit arrêter de lancer des accusations irresponsables.
M
3 janvier 2024 01:11
Bah si c’est ton amie demande lui direct pourquoi et essaye d’arranger les choses
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam


Ma best Friend et moi on est amies depuis la primaire, donc plus de 20 ans.

Elle est fâchée contre moi parce qu'une autre amie lui a dit du mal et elle me reproche d'être proche avec cette amie.

Elle me dit : "oublie moi stp", mais elle ne me supprime pas de ses réseaux.

Pourquoi et que faire ?

Ma soeur pense que cette amie m aime plus que pour de l'amitié. elle sent qu'elle est lesbienne et veut pas me le dire vu qu'elle est dependante amicalement.

Moi j'y crois pas trop. Lol j'ai rien senti de tel.

Elle me demande de l'oublier, me dit qu'elle est très fâchée. Me supprime et me rajoute juste après de certains réseaux.

Bizarre...
M
3 janvier 2024 01:12
Si t’es comme ça et que tu la laisses partir sans lui demander aucune explication et sans essayer un peu d’arranger les choses c’est qu’au fond tu t’en fou d’elle donc ce n’est pas une vraie amitié

Citation
Eror404 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Je suis d'avis qu'à partir d'un certain âge les dramas entre copines n'ont pas lieu d'être. Et qu'il vaut mieux ne pas chercher à comprendre. Que celui ou celle qui veut quitter notre vie se dirige vers la porte 🫡🚪
3 janvier 2024 01:30
C'est juste que qqn qui me dit "oublie moi" ne devra pas me le dire deux fois, le msg est reçu 5/5
Citation
Lsttn a écrit:
Si t’es comme ça et que tu la laisses partir sans lui demander aucune explication et sans essayer un peu d’arranger les choses c’est qu’au fond tu t’en fou d’elle donc ce n’est pas une vraie amitié
a
3 janvier 2024 01:47
tu t'es accrochée à un vulgaire prétendant connu peut-être quelques mois mais une amitié de 20 ans, rien à faire

tu sais au moins ce que signifie 'oublie moi'
Citation
Eror404 a écrit:
C'est juste que qqn qui me dit "oublie moi" ne devra pas me le dire deux fois, le msg est reçu 5/5
3 janvier 2024 05:07
Justement ça n'a rav, j'ai laissé partir une amie de plus de 15 ans exactement de cette façon et je ne le regrette pas 😉
Citation
amirene a écrit:
tu t'es accrochée à un vulgaire prétendant connu peut-être quelques mois mais une amitié de 20 ans, rien à faire

tu sais au moins ce que signifie 'oublie moi'
3 janvier 2024 05:08
Et mon "vulgaire pretendant" ne m'a pas rejeté bien au contraire 😅 on n'est absolument pas dans les même cas de figure
Citation
amirene a écrit:
tu t'es accrochée à un vulgaire prétendant connu peut-être quelques mois mais une amitié de 20 ans, rien à faire

tu sais au moins ce que signifie 'oublie moi'
a
3 janvier 2024 09:04
certaines femmes ne savent faire les fières qu avec leurs fidèles copines
mais dès qu'il y a un caleçon, là on est prête à toutes les concessions

Citation
Eror404 a écrit:
Et mon "vulgaire pretendant" ne m'a pas rejeté bien au contraire 😅 on n'est absolument pas dans les même cas de figure
3 janvier 2024 09:06
😂😂 Oui ça doit être ça Are you crazy
Citation
amirene a écrit:
certaines femmes ne savent faire les fières qu avec leurs fidèles copines
mais dès qu'il y a un caleçon, là on est prête à toutes les concessions
K
3 janvier 2024 10:02
Salam

A l'âge adulte c'est bizarre de se comporter comme ça. Elle n'a pas la maturité nécessaire pour comprendre que ses amies ne lui appartiennent et peuvent être amies avec d'autres personnes.

Ta sœur fait vite des raccourcis,mais en même temps si elle l'a connaît, elle a peut-être perçu quelque chose dans son comportement.

Essaie d'échanger avec ton amie puisqu'elle ne t'a pas bloqué et tu verras bien où vous en arrivez après discussion.
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam


Ma best Friend et moi on est amies depuis la primaire, donc plus de 20 ans.

Elle est fâchée contre moi parce qu'une autre amie lui a dit du mal et elle me reproche d'être proche avec cette amie.

Elle me dit : "oublie moi stp", mais elle ne me supprime pas de ses réseaux.

Pourquoi et que faire ?

Ma soeur pense que cette amie m aime plus que pour de l'amitié. elle sent qu'elle est lesbienne et veut pas me le dire vu qu'elle est dependante amicalement.

Moi j'y crois pas trop. Lol j'ai rien senti de tel.

Elle me demande de l'oublier, me dit qu'elle est très fâchée. Me supprime et me rajoute juste après de certains réseaux.

Bizarre...
3 janvier 2024 11:03
Tu compares les hommes à des caleçons ? c'est sa l'image que tu as de l'homme ?
Citation
amirene a écrit:
certaines femmes ne savent faire les fières qu avec leurs fidèles copines
mais dès qu'il y a un caleçon, là on est prête à toutes les concessions
3 janvier 2024 15:07
15 ANS ??? Salam, mais qui t'as appris à lâcher les gens comme ça ?
Genre la t'as une dispute avec ta mère elle te dit "Laisse moi je veux plus te voir" tu ne vas plus jamais la voir ??
Sois t'es trop premier degrés sois vraiment t'es une louve solitaire hein
3 janvier 2024 19:03
Oui 15 ans, rien d'étonnant à mes yeux. Surtout que tu ne connais même pas ce l'histoire qui m'a poussé à ne plus chercher après elle. 🤷🏻‍♀️
Et non je ne suis pas une louve solitaire même si j'apprécie ma propre compagnie, j'aime aussi être entourée des bonnes personnes. C'est juste que je ne mencombre pas avec des personnes décevantes, je considère que ça n'en vaut pas la peine.
Citation
WalidZzzz a écrit:
15 ANS ??? Salam, mais qui t'as appris à lâcher les gens comme ça ?
Genre la t'as une dispute avec ta mère elle te dit "Laisse moi je veux plus te voir" tu ne vas plus jamais la voir ??
Sois t'es trop premier degrés sois vraiment t'es une louve solitaire hein
3 janvier 2024 19:04
Et puis non ma mère c'est ma mère mdr
Mais une amie qui fait du chichi pensant que je vais lui courir apres, elle peut toujours courir 😅
Citation
WalidZzzz a écrit:
15 ANS ??? Salam, mais qui t'as appris à lâcher les gens comme ça ?
Genre la t'as une dispute avec ta mère elle te dit "Laisse moi je veux plus te voir" tu ne vas plus jamais la voir ??
Sois t'es trop premier degrés sois vraiment t'es une louve solitaire hein
3 janvier 2024 23:41
ok ok oui en effet je connais pas l'histoire, je ne savais pas que c'était une personne "décevante".
Quoi qu'il en soit c'est bien de ne pas se soucier de qui peut partir ça prouve qu'il/elle n'était pas vraiment attaché à toi , mais mais MAIS c'est aussi bien de leur faire comprendre qu'ils comptent pour nous en essayer de ne pas briser la relation.
Ce que je veux dire par la c'est que si tu donnes l'impression qu'une phrase
("oublie moi" par ex) peut détruire une relation bah la personne en question peut penser que tu t'en fou un peu d'elle
(c'est mon avis, moi si mon meilleur ami décide de ne plus me parler je vais chercher le pourquoi et non lui dire ok et tourner la page.. c'est bizarre non?)

Citation
Eror404 a écrit:
Oui 15 ans, rien d'étonnant à mes yeux. Surtout que tu ne connais même pas ce l'histoire qui m'a poussé à ne plus chercher après elle. 🤷🏻‍♀️
Et non je ne suis pas une louve solitaire même si j'apprécie ma propre compagnie, j'aime aussi être entourée des bonnes personnes. C'est juste que je ne mencombre pas avec des personnes décevantes, je considère que ça n'en vaut pas la peine.
4 janvier 2024 00:10
Je comprends ce que tu dis, avant j'étais comme ça, je cherchais à comprendre les états d'âmes des uns et des autres, si une personne ne me parlait plus du jour au lendemain je cherchais à savoir si j'avais fait qqch de mal etc
Mais ça c'était avant, j'ai compris avec le temps que c'était une perte de temps et de la gaminerie, je n'ai vraiment pas que ça à faire.
Mon entourage sait que je suis ouverte à toute discussion, que je prends en considération les reproches mais par contre les phases de "je te parle plus et tu dois deviner pourquoi" sans façon 😅
Citation
wali_007 a écrit:
ok ok oui en effet je connais pas l'histoire, je ne savais pas que c'était une personne "décevante".
Quoi qu'il en soit c'est bien de ne pas se soucier de qui peut partir ça prouve qu'il/elle n'était pas vraiment attaché à toi , mais mais MAIS c'est aussi bien de leur faire comprendre qu'ils comptent pour nous en essayer de ne pas briser la relation.
Ce que je veux dire par la c'est que si tu donnes l'impression qu'une phrase
("oublie moi" par ex) peut détruire une relation bah la personne en question peut penser que tu t'en fou un peu d'elle
(c'est mon avis, moi si mon meilleur ami décide de ne plus me parler je vais chercher le pourquoi et non lui dire ok et tourner la page.. c'est bizarre non?)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook