Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de traduire un SMS
h
3 janvier 2011 20:26
j ai reçu se sms et je ne comprend rien si vous pouvez m aidze merci d avance

éwa achnou kat3awed ?
D
3 janvier 2011 20:34
Bah réponds que tu comprends pas grinning smiley
3 janvier 2011 20:39
Citation
haliya83 a écrit:
j ai reçu se sms et je ne comprend rien si vous pouvez m aidze merci d avance

éwa achnou kat3awed ?


ça veut dire: " hé bien, que racontes-tu?( quoi de neuf?)"

C'est en marocain
h
3 janvier 2011 20:39
j ai essayé sa me revien en echec
D
3 janvier 2011 20:40
Tu sais pas d'où ça vient non plus ? Oh
h
3 janvier 2011 20:41
merci pour ton aide bouloulou4 bonne soiré a vous
3 janvier 2011 20:44
de rien , faudra vous mettre à l'arabe
h
3 janvier 2011 20:48
j essai de mi metre doucement mais surment mais c un peu compliqué par moment merci encore de votre aide
h
3 janvier 2011 21:00
non c pas un numero que je connai +212 ................. je sais que c le maroc mais je ne sais pas qui c est peut etre une erreur pas grave merci de ton aide
D
3 janvier 2011 21:04
Oui ça doit être une erreur, j'ai l'impression que ça s'adresse plutôt à un homme.
A
4 janvier 2011 13:12
Citation
Djemila75 a écrit:
Oui ça doit être une erreur, j'ai l'impression que ça s'adresse plutôt à un homme.

Oui il me semble aussi car sinon ce serait "éwa achnou kat3awedi" avec un i à la fin du verbe conjugué au présent de l'indicatif grinning smiley
4 janvier 2011 20:42
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Oui ça doit être une erreur, j'ai l'impression que ça s'adresse plutôt à un homme.

Oui il me semble aussi car sinon ce serait "éwa achnou kat3awedi" avec un i à la fin du verbe conjugué au présent de l'indicatif grinning smiley



j'ai comme un doute, j'ai l'impression que ce sms ne lui était pas adressé,on dirait quelqu'un qui espionne les sms de quelqu'un d'autre.
4 janvier 2011 20:55
salut , j'ai comme un doute, j'ai remarqué qu'à chaque fois que tu ouvres un post c'est pour demander une tarduction de sms,. Si tu ne comprends pas le marocain pourquoi est ce qu'on t'envoie des sms en marocain.? J'ai l'impression que ces sms ne te .sont pas adressés. Tu es une femme je crois, le sms est adressé à une personne du sexe masculin. Esîponnerais tu quelqu'un?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook