Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d un renseignement
l
10 février 2008 13:38
voila cela fait deux semaines que ma fille de 2 ans edemi a les fesses irrites et entre c est petite levres ya comme du pue qui sort je l ai enmmener au medecin il ma dit c est rien et aux urgences car je penser a une infection urinaire mais le resultat de ses urines ne montre rien d anormal ,par contre elle se plaint de douleur au ventre et dans ses parties intimes hier je l ei encore enmmener au medecin il ma donner une pommade et ca la trop bruler j ai du lui enlever .
ce matin elle avait de la fievre et du pue dans la couche et j avoue je ne sais plus quoi faire !

est ce que cela est deja arrriver a vos petite fille ou pas car le medecin des urgences ma dit c est normal ca arrive c est des pertes vaginal !!! mais vous savez comme moi les urgences il faut pas trop se fier a ce qu il raconte surtout qu il etait deborder ce jour la et il na meme pas vue l ecoulement ,il a a peine tater son ventre et fait un test d urine !!!!!


ma question a vous les filles c est est ce que ca vous est deja arrives ?? merci
s
10 février 2008 13:57
bonjour khti
je te conseille de l'emmener aux urgences d'un hôpital pour les enfants comme "trousseau ou necker "pour lui faire une échographie et tous les examens qu'il lui faudra.
ellah ychafi ta puceAngel
d
10 février 2008 15:04
ma mère ma dit que les petites filles ont des perts blanches vers l'age de 2ans et demie et que c'était normal moi la mienne n'a encore rien u eelle a biento 3ans mais c vrai que ca doit etre stressant de voir sa puce souffrir je lemmenerai voir un médecin a ta place mais pas o urgences voila bon courage et allah y chafi
O
10 février 2008 15:34
Une petite fil peut avoir des pertes blanches ou des mini règles lors de son premier mois cela est du aux hormones de la grossesse,par contre ta petite fille inquiete ,mets elle des couches, fais t elle ses dents?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
10 février 2008 15:50
Citation
lili6 a écrit:
voila cela fait deux semaines que ma fille de 2 ans edemi a les fesses irrites et entre c est petite levres ya comme du pue qui sort je l ai enmmener au medecin il ma dit c est rien et aux urgences car je penser a une infection urinaire mais le resultat de ses urines ne montre rien d anormal ,par contre elle se plaint de douleur au ventre et dans ses parties intimes hier je l ei encore enmmener au medecin il ma donner une pommade et ca la trop bruler j ai du lui enlever .
ce matin elle avait de la fievre et du pue dans la couche et j avoue je ne sais plus quoi faire !

est ce que cela est deja arrriver a vos petite fille ou pas car le medecin des urgences ma dit c est normal ca arrive c est des pertes vaginal !!! mais vous savez comme moi les urgences il faut pas trop se fier a ce qu il raconte surtout qu il etait deborder ce jour la et il na meme pas vue l ecoulement ,il a a peine tater son ventre et fait un test d urine !!!!!


ma question a vous les filles c est est ce que ca vous est deja arrives ?? merci

salam lili6 smiling smiley Le pue et mal de ventre, c'est le signe d'une infection urinairesad smiley va au urgence et change de médecinsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
10 février 2008 16:02
ce matin elle avait de la fievre et du pue dans la couche et j avoue je ne sais plus quoi faire !

est ce que cela est dej
Citation
aicha a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
voila cela fait deux semaines que ma fille de 2 ans edemi a les fesses irrites et entre c est petite levres ya comme du pue qui sort je l ai enmmener au medecin il ma dit c est rien et aux urgences car je penser a une infection urinaire mais le resultat de ses urines ne montre rien d anormal ,par contre elle se plaint de douleur au ventre et dans ses parties intimes hier je l ei encore enmmener au medecin il ma donner une pommade et ca la trop bruler j ai du lui enlever .
a arrriver a vos petite fille ou pas car le medecin des urgences ma dit c est normal ca arrive c est des pertes vaginal !!! mais vous savez comme moi les urgences il faut pas trop se fier a ce qu il raconte surtout qu il etait deborder ce jour la et il na meme pas vue l ecoulement ,il a a peine tater son ventre et fait un test d urine !!!!!


ma question a vous les filles c est est ce que ca vous est deja arrives ?? merci

salam lili6 smiling smiley Le pue et mal de ventre, c'est le signe d'une infection urinairesad smiley va au urgence et change de médecinsad smiley
salam les médecins n'ont pas détecter d'anomalies ds les urines
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
11 février 2008 15:11
salam

apparement elle fait une infection urinaire et ils l ont mise sous antibiotique !!crying(

mais hamdoulilah ca va beaucoup mieux !!!!
merci a toute pour vos reponses!!!winking smiley
11 février 2008 15:55
Citation
lili6 a écrit:
salam

apparement elle fait une infection urinaire et ils l ont mise sous antibiotique !!crying(

mais hamdoulilah ca va beaucoup mieux !!!!
merci a toute pour vos reponses!!!winking smiley


salam lili6 goulli el hamdoulilah khti! tu vas voir d'ici quelques jours, cela iras mieux, mais attention fait lui prendre ses antibiotiques jusqu'au bout, comme ça tu pourras accoucher tranquillementwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
11 février 2008 16:05
Citation
lili6 a écrit:
salam

apparement elle fait une infection urinaire et ils l ont mise sous antibiotique !!crying(

mais hamdoulilah ca va beaucoup mieux !!!!
merci a toute pour vos reponses!!!winking smiley
Salam ça me revolte c'est quoi ces médecins qui ne savent pas faire des analyses,vraiment les urgencesthumbs downle corps médicale français est de plus en plus pitoyablessad smiley
Alhamdoulilah pour ta petite ,qu'Allah lui facilite sa guérison
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook