Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de perdre 10kilo
t
29 août 2007 19:58
Bonjour les filles comme le dis le sujet,j'ai besoin de perdre 10 kilo,et oui ya eu du laissé allé depuis 1 an,le hic c'est que le 1er decembre,mon petit frere se marie,et oui et j'aimerais pas regarder les photos du mariage en me disant "ouh la c'est moi ca!?' si vou savez des moyens mis part sport et alimentation,ca je connais et je vais m'inscrire dans une salle de sport samedi,donc si vous avez des idées miracles,dite moi aidez a pouvoir rentré dans un joli tailleur le jour de la mairie ,tiens si vous avez des idées de jolie tailleurs ,aidez moi aussi,oui je sais je vous en demande bcp
mais c'est important pour moi ,snif!
P
29 août 2007 20:31
Citation
tassano a écrit:
Bonjour les filles comme le dis le sujet,j'ai besoin de perdre 10 kilo,et oui ya eu du laissé allé depuis 1 an,le hic c'est que le 1er decembre,mon petit frere se marie,et oui et j'aimerais pas regarder les photos du mariage en me disant "ouh la c'est moi ca!?' si vou savez des moyens mis part sport et alimentation,ca je connais et je vais m'inscrire dans une salle de sport samedi,donc si vous avez des idées miracles,dite moi aidez a pouvoir rentré dans un joli tailleur le jour de la mairie ,tiens si vous avez des idées de jolie tailleurs ,aidez moi aussi,oui je sais je vous en demande bcp
mais c'est important pour moi ,snif!

Bonjour,

- 10 kg pour décembre ça va tu vas y arriver avec ce que t'as dit

Après je ne crois pas qu'il y ait des recettes miracles mais on sait jamais
d
29 août 2007 20:52
première question pourquoi attendre samedi ?
t
29 août 2007 21:51
parce que j'ai pas le temps avant d'aller m'inscrire a la salle de sport sinon j'espere commencer mon regime demain,en ce moment j'ai besoin de sucre probleme de fille
B
29 août 2007 22:11
bois aussi beaucoup d'eau.10 verres d'eau par jour c'est 300 calories brulées winking smiley
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
c
3 septembre 2007 18:59
essaie le régime des cardiaques, ça fait perdre 7 kilos par semaine, à faire une fois et tu reviens à ta vie normale et tu renouvelle encore une fois. Une amis l'a fait et ça a réussi

Sinon, tu as le temps pour perdre les 10 kilos, en faisant du sport, et aussi attention à ce que tu avales, manges malin, des aliments pleins de vitamines et minéraux mais faibles en calories. bois beaucoup et fais toi des tisanes.

Evites de grinoter aussi, au lieu de ça croque une pomme, ça cale et t'as plus faim après, de plus ça satisfait le besoin en sucre.

Moi, j'ai banni le diner de ma vie. je prends un bon petit dèj, un très bon déjeuner et un gouter, des fois même pas .

Bon courage et félicitations pr ton frère... Tu seras belle Inchallah.
s
3 septembre 2007 19:36
ça consiste en quoi le régime des cardiaques moody smiley
a
3 septembre 2007 23:03
Citation
Barny a écrit:
bois aussi beaucoup d'eau.10 verres d'eau par jour c'est 300 calories brulées winking smiley


je savais pas c une bonne nouvelle
M
4 septembre 2007 20:52
C'est quoi sa le régime cardiaque ???
c
4 septembre 2007 23:08
désolée les filles, mais je dois le trouver... et aussi vous l'écrire

Je le ferai plus tard, promis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook