Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOS DOU3A
6 janvier 2009 16:02
SALAMO ALAYKOUM

svp g besoinde vos do3aa car là je sens que j'aurais des problemes allah ihfed car maman ne veux pas accepter un homme qui me veux dans le halal

JAZAKOM ALLAHO KHAYRAN
e
6 janvier 2009 16:25
Salam,

"Seigneur, il n'y a de facile que ce que tu as rendu facile, et si Tu veux Tu rends facile ce qui est difficile"
(Do3a à dire devant une affaire difficile)

Ikoun kheir inchaallah !
6 janvier 2009 17:34
Citation
lina2009 a écrit:
SALAMO ALAYKOUM

svp g besoinde vos do3aa car là je sens que j'aurais des problemes allah ihfed car maman ne veux pas accepter un homme qui me veux dans le halal

JAZAKOM ALLAHO KHAYRAN

salam
fais salat listikhara
c tout ce que je peux te conseiller
6 janvier 2009 17:53
salam elham merci bcp et je t'assure je la fait chaque nuit presque
merci qd mm
6 janvier 2009 23:27
salam

merci bcp ma soeur c vraiment gentil de ta part

allah ijazik belkhir
7 janvier 2009 08:23
Citation
lina2009 a écrit:
salam elham merci bcp et je t'assure je la fait chaque nuit presque
merci qd mm

salam
salat listikhara tu la fais qnd tu veux, c'est faux de la faire seulement la nuit avant de dormir pour rever.
tu pourras faire le do3a de listikhara quand tu veux, au travail, en marchant, dans le train, voiture, a part WCgrinning smiley.
que allah t'exauce.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 janvier 2009 09:54
Merci bcp khty lehla ikhetik jété pa au couran
7 janvier 2009 13:45
Citation
lina2009 a écrit:
Merci bcp khty lehla ikhetik jété pa au couran

salam
rebbi ikhalik

allah nous dit : od3ouni asstajib lakom
et aussi : wa ida sa2alaki 3ibadi fa inni 9aribon ojibo da3wata adda3i ida da3ani.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
7 janvier 2009 18:34
En général quand c'est les parents qui disent NON, c'est non pour toujours....
ta plus qu'à accepter malheuresement... mais bon si ça t'arrive c'est que plutard t'aura surement beaucoup mieu inchAllah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook